Voici ce qui arrive quand vous placez un glaçon sur ce point précis de votre tête

C’est certainement quelque chose de très bizarre au premier abord mais attendez de voir jusqu’à votre premier essai.

Ce secret vous rendra plus jeune et vous laissera un sentiment d’être plein de vie et d’énergie. Tout ce dont vous avez besoin est un glaçon et quelques minutes de votre temps !

Il y a un point précis à la base de la nuque connu sous le nom de Feng Fu.

Le point Feng Fu se trouve à la base du crâne juste en dessous de la première vertèbre Atlas. Si vous mettez régulièrement des glaçons dessus, le corps commence à se régénérer et vous vous trouverez en meilleure santé, plus dynamique et plein de vie.

Méthode: D’abord. Allongez-vous sur votre estomac ! Ensuite placez un glaçon sur le point Feng Fu et restez comme cela pendant 20 minutes. Vous pouvez soit vous allonger ou enrouler un foulard ou une écharpe autour de votre coup pour le maintenir en place.

Faites cela régulièrement avec des pauses de 2 à 3 jours et faites le le matin à jeun et le soir avant de partir au lit. Après 30-40 secondes, vous sentirez une petite chaleur s’emparer de vous au niveau de ce point. Durant les premiers jours, vous aurez des impressions d’être euphorique en raison de la libération d’endorphines.

Qu’est ce que cela fera?

– Amélioration de la qualité de sommeil.
– Amélioration des humeurs.
– Réparation du système digestif.
– Soulage les rhumes.
– Soulage les maux de tête, rages de dents, et la douleur.

Cela peut aider dans le cas :

– De maladies respiratoires.
– De maladies cardiovasculaires.
– De problèmes à la thyroïde.
– De syndrome prémenstruel.
– De problèmes mentaux.

En savoir plus : http://www.newssum.com/2015/03/this-is-what-happens-when-you-put-ice.html

http://www.nouvelordremondial.cc/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email