Un message de Sonia Barrett

Cette idée d’un monde sans conflit n’est peut-être qu’une notion romantique. Nos défis déclenchent souvent un élan tant au niveau collectif que personnel. Cela propulse l’évolution et l’expansion.

La « nuance » est en réalité plus restrictive que la variété et la polarité. Nous disons que « la nécessité est la mère de l’invention » mais que cela ne se produit qu’à partir d’un moment ou d’une condition stimulant l’esprit pour explorer d’autres idées et options.

La vie porte donc sur les opportunités offertes par nos expériences. Nous pouvons choisir de ne voir que ce qui nous a été enlevé ou de voir comment nous pouvons monter plus haut et sortir de dessous.

Dans cette vie, il est clair que tout est permis, cependant, il appartient à l’individu de décider de ce qu’il ou elle peut choisir de penser, de croire et d’agir, même s’il est influencé par son environnement.

Nous pouvons certainement réduire ou modifier les types d’opportunités que nous attirons pour notre croissance. Il s’agit de nous concentrer sur nos choix personnels et notre transformation et non pas nécessairement sur une croisade visant à changer le monde, cela devient trop général. Cela sonne simplement « bien » et juste. Ca devient juste une autre notion de bien-être!

Le monde est rempli d’une variété de personnages avec des agendas différents pour leur propre voyage dans cette vie et nous nous alignons donc avec les gens selon notre propre script.

Un script qui peut être modifié à tout moment une fois que nous avons choisi de ramener l’attention sur la vérité concernant nos propres changements intérieurs en attente; ces changements attendent d’être rencontrés!

Nous avons ensuite un impact différent sur notre environnement immédiat. Nous créons des ondulations!

https://therealsoniabarrett.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email