Session n ° 3 du 31 mars 2018

– Original Néerlandais – traduction Française.

Question : Je me sens souvent coupable de ne pas faire assez de transferts d’énergie ou pas assez de méditations. Je voudrais me concentrer davantage sur ce qui est vraiment important, mais je continue à faire des choses stupides comme le ménage et d’autres choses.

Il n’y a pas de choses stupides comme le ménage et d’autres choses. Durant toutes vos activités, vous pouvez vous adresser à l’Etincelle Divine en vous, à vos Anges et ainsi de suite pour en tirer le meilleur parti.

Quand je lave, je repasse, je nettoie, je cuisine, mes mains sont occupées automatiquement et je parle à Dieu. Bien sûr qu’alors je me coupe parfois le doigt, j’oublie de mettre du sel sur les pommes de terre, je trébuche sur mon seau d’eau ou mon mari vient me demander quelque chose et la viande est brûlée.

Question : Je me demande comment les autres membres du groupe gèrent tout cela. D’un autre côté, je sais que j’ai rejoint le groupe plus tard et que j’ai encore beaucoup d’expérience à faire et que je veux lire beaucoup dans les sessions Mezzaverde pour acquérir des connaissances que je n’ai tout simplement pas !!

Tout le monde connaît les mêmes problèmes. Il faut s’adapter en intégrant le travaille avec l’Energie et les méditations dans votre emploi du temps. L’intégrer dépend de votre motivation et non des situations qui vous entourent.

Question: Depuis un certain temps, je suis plus satisfait de l’envoi d’énergie et cela ne me demande plus d’efforts pour prendre le temps de le faire. Avant, cela ressemblait beaucoup plus à quelque chose qui m’était imposé de l’extérieur. Maintenant, ça fait du bien à l’intérieur et parfois je remarque que mon attention est attirée vers certaines régions et j’y envoie plus d’énergie.

Tout le monde est conditionné dès son plus jeune âge. Surtout les gens qui ont été soumis à une forte pression autoritaire de la part de leur religion, leurs parents, les enseignants à l’école, répondent de la même manière que vous. Ils ont l’impression que ce que j’apprends, notamment

  • – travailler efficacement avec l’Énergie de la Trinité et
  • – faire des méditations pour vider le cerveau afin d’obtenir une éducation spirituelle individuelle sans interférence avec votre cerveau,

est quelque chose qui est imposé de l’extérieur. – à nouveau des règles à suivre.

Les chercheurs spirituels libres et indépendants qui n’ont pas vécu de pression autoritaire dans leur jeunesse ne sont pas dérangés par ceci. Ils découvrent rapidement comment y faire face et ce que cela leur apporte.

Ce que j’enseigne aux gens c’est la possibilité d’aider les autres avec des moyens spirituels = l’Energie de la Trinité ou du Paradis et d’apprendre à méditer avec une méthode simple. La méditation a pour but de recevoir des informations spirituelles. Des informations qui sont à votre mesure et pour vous.

En faisant ces deux choses (en envoyant de l’énergie et en méditant), vous finirez par vous approchez de telle façon de votre Etincelle Divine intérieure que vous pourrez travailler avec son ÉNERGIE PURE pour résoudre des problèmes que l’humanité actuelle ne peut résoudre – comme par exemple neutraliser les déchets nucléaires et bien d’autres choses encore.

Voyez le groupe comme une collection d’individus indépendants, pas comme un événement social auquel vous voulez appartenir, parce que ce n’est pas le cas. Je ne travaille qu’avec des individus comme le monde spirituel attend de moi.

Mezzaverde est une formation pour autodidactes – pour des personnes qui sont capables de s’entraîner en coopération avec leurs conseillers spirituels personnels.

Je vous donne une poussée pour vous soulever sur le cheval. Ensuite, vous obtenez quelques instructions pour monter ce cheval afin qu’il vous conduise vers les destinations de votre choix. Et je reste à votre disposition pour vous aider dans vos efforts aussi longtemps que nécessaire.

C’est une formation pour des personnes qui sont réellement motivées à aider l’humanité d’une manière non matérielle.

Question: Je réalise très bien que les médias veulent que nous croyions beaucoup de choses. Suite à cela je ne sais plus qui sont les bons et qui les mauvais. Je sais que cela provoque beaucoup de malentendus terribles, d’exploitation des gens et beaucoup de souffrances. Tout simplement parce que des gens très riches veulent devenir encore plus riches d’autres personnes en souffrent. J’espère que le fait que nous continuons à envoyer de l’énergie réveillera l’humanité pour vivre plus consciemment !! Qu’un changement va lentement commencer, et que nous pouvons y participer !!

Le monde est tel que vous obtenez des informations contradictoires – la même chose se produit dans les religions et la même chose arrive dans le monde de ceux qui prétendent recevoir des messages du monde spirituel.

Il n’y en a qu’UN qui sait tout et peut vous donner la Vérité pour trouver votre chemin dans cette jungle et c’est votre « petit Dieu » qui est aidé par l’Esprit de Vérité de Jésus. Et ils se trouvent tous les deux dans votre cœur.

Il est le chemin vers une meilleure compréhension. C’est pourquoi vous devez avoir le courage de prendre le temps d’aller vers l’intérieur avec toutes vos questions et informations obtenues. C’est à cela que les méditations ou les moments de silence servent.

En travaillant avec l’Energie de la Trinité, vous aidez beaucoup, même si c’est invisible pour vous. Ici aussi vous devez aller à l’intérieur ou méditer pour obtenir plus de clarté sur ce que vous faites réellement.

Les sessions Mezzaverde sont juste un manuel, qui donne quelques indications.

Comparez-le avec une voiture : vous obtenez des leçons pratiques pour apprendre à conduire.

Votre vie est la route sur laquelle vous conduisez et gagnez de l’expérience. De cette façon, vous construisez la Sagesse dans votre comportement de conduite et votre comportement de vie.

Vous recevez un livre d’instructions avec votre voiture sur la façon dont cette voiture est assemblée. Tout le monde prend ce livre en main pour y jeter un coup d’œil et ensuite le range. Ils ne le reprennent que lorsque quelque chose est cassé à la voiture ou s’ils ne savent pas où se trouve la roue de secours en cas de crevaison. Ce livret d’instructions sont les sessions Mezzaverde et rien d’autre.

Vous ne pouvez apprendre à conduire une voiture qu’en roulant avec sur toutes sortes de routes : montagnes, routes plates, pluie, glace, parking, etc.

Travailler avec l’Energie et la méditation est un excellent outil pour aider les autres et devenir un conducteur expérimenté qui pourra un jour conduire un bus touristique.

Un jour vous deviendrez un guide de voyage pour d’autres qui voudront parcourir de nouveaux chemins et veulent savoir quelque chose sur l’histoire de la région, où se trouvent les hôtels, les restaurants et les sites touristiques.

Que font les gens maintenant : ils lisent le livret d’instructions de la voiture – et s’ils ne l’aiment pas, ils cherchent un autre livret sur la même voiture (d’autres religions – autres messages des émetteurs) et ils lisent et lisent. Il y en a même qui sur base de tous ces livres d’instructions commencent à écrire leur propre livret d’instructions avec leurs propres conceptions et ensuite le présentent aux autres comme le plus nouveau – le dernier cri (= évangéliser votre propre nouvelle foi).

Maintenant, je vous pose la question ? Combien de livres d’instructions une personne devrait-elle lire avant de pouvoir conduire sa voiture ?

Peut-on apprendre à conduire de façon autonome avec un tel livret d’instructions ? L’avez-vous déjà essayé ? Je ne pense pas que vous irez bien loin.

En outre, de nombreux manuels d’instructions contiennent des contrevérités ou sont incomplets. Et si vous n’avez pas votre propre expérience et ne faites pas de recherches indépendantes comme un chien de chasse avec l’aide de votre propre guidance intérieure, comment allez-vous distinguer le vrai du faux ?

Parce que je vous le dis ? Comment savez-vous que je dis la vérité ?

Question : J’ai été éduqué dans l’idée qu’on pouvait tout conquérir avec l’amour ce qui fait que j’ai difficile à accepter qu’il y ait des gens qui veulent délibérément faire du mal à l’humanité !!

Il y a des gens qui n’ont pas d’amour en eux. Qui ne ressent aucune empathie pour les autres. Il y a des enfants, des jeunes et des adultes qui sont capables de grandes atrocités et surtout lorsqu’ils sont en groupe. Il y a des personnes qui se trouvent si haut sur l’échelle sociale et qui sont si éloignés des gens qu’ils considèrent le commun des mortels comme du bétail qui peut servir ou non.

Les nouvelles à la télé et dans les journaux sont pleines d’atrocités, de guerres et de violences depuis toujours. Nous avons grandis avec cela ainsi que nos enfants.

C’est vrai qu’avec « l’amour » vous pouvez tout surmonter, mais il faut ressentir cet « amour » en vous-même pour le monde entier et pas seulement pour votre propre petite famille. Ne fermez pas les yeux sur la violence et les choses horribles que les gens se font parce que vous ne voulez pas le savoir. Vous avez reçu des moyens pour aider, utilisez-les en gardant les yeux ouverts afin de savoir où l’envoyer. Vous ne pouvez plus dire que vous êtes impuissants. Vous pouvez aider avec vos capacités reçues, alors faites-le et de tout votre cœur.

Uniquement lire des messages ne suffit pas, ni joindre un groupe en vous leurrant que c’est suffisant pour atteindre une croissance d’âme plus élevée.

Même vous approcher trop près de moi ne vous aidera pas.

D’ailleurs si je sens que quelqu’un s’appuie trop et commence à se reposer sur moi, je le renvoie et parfois je refuse même de transmettre encore des messages. Et si je sens qu’on veut m’utiliser ou me placer devant sa charrette, j’interromps le contact.

Chacun est responsable de la croissance de sa propre âme et doit y travailler soi-même. Une autre personne ne peut, ni promouvoir ni ralentir la croissance de votre âme. Elle peut vous donner de bonnes directions comme elle peut vous indiquer un faux chemin. Mais c’est à vous de faire vos choix. Personne ne vous oblige à rien.

Je transmets des capacités et c’est à vous de faire quelque chose avec pour aider votre prochain en tant qu’adulte responsable. Si vous ne le faites pas, c’est votre décision et votre responsabilité.

Question : quelle est la différence entre la prière et la méditation ?

Je vais répondre simplement.

Quand vous priez Dieu, vous lui demandez toujours quelque chose pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre. C’est vous qui parlez et Dieu écoute.

Quand vous méditez, c’est Dieu qui parle même si vous ne l’entendez pas et c’est vous qui écoutez.

Wivine.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email