Message de MIKAËL transmis par Meredith Murphy

Alors que vous vous ouvrez de plus en plus à la plénitude de votre Être, vous réveillez en vous un souvenir profond.


Il existe une connexion amplifiée à tout ce que vous êtes et à la Source que vous ÊTES. Et dans cette extension de focalisation, à travers cette connexion accrue à votre Soi Universel, grâce à la plénitude universelle de votre Être, vous commencez à réaliser de plus en plus ce qui est possible pour vous.

Les souhaits inexprimés se manifestent. Les perceptions subjectives qui font surgir votre joie à la surface et la volonté d’embrasser directement ces options en tant que possibilités, en tant qu’invitations à une expérience plus heureuse dans cette vie, peuvent s’exprimer.

Et vous commencez à ressentir et à voir comment vous pourriez entrer dans une expression plus complète de votre Être. Vous commencez à voir comment vous vous êtes privé de toutes sortes de choses dont vous pourriez profiter maintenant parce que vous n’êtes plus en retrait.

Et comme vous êtes de plus en plus dans votre intégralité et dans cette plénitude, vous êtes très OUVERT sur le monde. Vous êtes prêt à entrer plus complètement dans le monde et à laisser ce monde vous passionner et vous ravir. Vous attendez plus et encore plus. Et vous vous attendez de plus en plus à être rempli d’amour et à connaître au cours de votre voyage des manifestations spontanées d’amour et de plénitude qui sont les miroirs de votre beauté, d’une amitié joyeuse et d’une fraternité bienveillante.

Vous vous rendez compte que chaque personne est capable de se relier à vous de manière profonde et magnifique. Et que son voyage peut vous montrer la Source qu’elle représente si vous vous permettez de ressentir cette vérité et cette connaissance. Et si vous pouvez interagir avec ces liens, et grâce à eux, en les laissant vous rappeler votre complétude, l’Unité de la Vie, vous pouvez vivre la vérité de la Loi de l’Un dans le souvenir – Celui de la vérité de la plénitude de qui vous êtes.

Et chaque personne s’ouvre encore plus à cette plénitude. Vous commencez à voir et à ressentir, très sincèrement et directement, comment chaque personne s’ouvre plus pleinement au souvenir de qui vous êtes, et dans votre neutralité, vous commencez à être plus disponible à la vie qui vous présente des directions et des invitations. Celles-ci peuvent vous sembler tout à fait ordinaires mais elles ont pour résultat des expériences et des énergies étonnantes.


Vous commencez à réaliser de plus en plus que vous pouvez simplement être présent à votre journée et la laisser vous conduire. La journée peut vous saisir par sa beauté, elle peut vous captiver avec tout ce qu’elle vous présente et tout ce qu’elle a à vous offrir. Et vous pouvez juste être dans son courant, y participer et vous ouvrir encore plus. Vous pouvez juste vous permettre d’être vu et reconnu. Vous pouvez juste laisser s’exprimer la guidance venant des hautes sphères de votre Être ; vous pouvez la laisser vous parler et vous appeler à plus de plénitude en lui permettant d’organiser chacune de vos journées, en laissant chaque instant venir à vous, en la laissant s’exprimer et faire appel à la pleine connaissance de votre grâce, de votre présence espiègle, de votre joie, de votre expansion et élévation, encore et encore et encore.

Et vous commencez à apprécier différemment le changement. Vous découvrez que vous êtes fondamentalement très fluide et très flexible. Et vous avez l’impression de vous sentir parfaitement bien lorsque vous êtes dans ce mode d’être. Et pourtant c’est si nouveau, si beau et si excitant et plutôt surréaliste dans sa différence, dans son étonnante capacité à créer l’ouverture et l’expansion dans votre vie, alors que vous lâchez-prise de plus et plus et que vous laissez la vie danser avec vous, en vous invitant de plus en plus à faire l’expérience de l’ouverture de votre cœur ; et en laissant celui-ci vous guider, vous permettez aux niveaux supérieurs de votre Être de prendre les commandes, vous rejoignez une dynamique beaucoup plus importante au sein de votre propre énergie et c’est passionnant et exaltant.


Et avec ce cœur ouvert, tout s’ouvre à vous. Avec cette ouverture, vous vous laissez aller à la plénitude non-physique de votre Être dans cette sphère de réalité, et la vie s’ouvre à la vie. La terre s’ouvre à la plénitude de votre Être qui vient de vos niveaux supérieurs afin d’accéder au règne de focalisation vers lequel vous vous êtes élevé.

Et à grâce à cela, vous faites le lien en faisant circuler l’énergie. Cela ne vous demande pas d’effort, vous ‘n’envoyez’ pas l’énergie n’importe où et rien ‘n’a besoin’ que vous le fassiez, vous êtes juste de plus en plus vous-même, dans votre totalité. En cela, vous diffusez une très grande énergie dans le domaine qui vous intéresse et l’amplification de votre présence, de votre champ énergétique, crée de plus en plus de voies à votre ‘Vous Universel’, ici, maintenant. Ce ‘Vous Universel’ est en expansion dans l’ici et maintenant. Et l’élévation de tout cela est épique. Et la Création, toute la Création est élevée par vous et par votre présence continuelle dans la forme, à l’avant garde de la vie.

Et c’est nouveau! c’est nouveau! c’est nouveau! Encore et encore, il y a de la nouveauté! Et vous avez abandonné votre besoin de vouloir que les choses restent les mêmes et vous facilitez cette nouveauté à travers votre ouverture d’esprit. Voilà comment cela fonctionne. Et vous vous êtes permis d’entrer en expansion et d’aller vers un plus grand bien-être en raison de cette ouverture, c’est ainsi que cela fonctionne. Et Tout-Ce-Qui-Est est transporté d’exaltation et d’expansion grâce à ce souvenir joyeux facilité par votre ouverture d’esprit à ce que vous êtes.

Plutôt fabuleux, n’est-ce pas?

JE SUIS l’Archange Michael

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces