Un Message de l’Archange Michael Canalisé par Meredith Murphy

Alors que vous émergez du sillage des énergies de l’Équinoxe, vous approchez de la plénitude avec votre lune – celle qui transmet les courants profonds d’énergie affectant l’eau qui est en vous et sur votre planète ; elle la tonifie afin de vous entrainer vers une plus grande totalité et harmonie galactique. Nous nous rencontrons dans cette prise de conscience où les chemins cycliques ascendants vont vers une plus grande universalité.

L’aube de cette ère nouvelle est là. Annoncée depuis longtemps, elle est désormais manifeste. Vous la ressentez de plus en plus dans votre vie. Parfois de façon tangible, d’autres fois juste pendant un instant et cependant elle est encore plus merveilleuse que tout ce que vous avez jamais connu. Vous vous reposez dans ces instants, conscient de la manière dont chaque chose cherche sa complétude et son équilibre et se réaligne d’elle-même. Nous espérons que vous intégrerez et remarquerez tout cela car vous en recevrez une plus grande confiance et foi en la nature souveraine de chaque expression vitale de votre Unité collective.

Nous constatons que désormais vous vous écoutez avec une plus grande régularité. C’est vraiment très important que vous continuiez à le faire. L’attention que vous portez à votre sens intérieur des choses, à votre propre voix, est votre ligne de survie à l’amour, à la paix, à l’abondance et au bonheur. Transmettre ces énergies à votre planète via la diffusion de votre propre énergie en tant que présence est de plus en plus essentiel. Vous ancrez et vous libérez de plus en plus de lumière de haute vibration dans cette atmosphère et vous l’utilisez en tant qu’élément de construction donnant forme à vos idéaux.


Alors que vous consentez à établir un plus grand courant entre les plans intérieurs et le monde extérieur, l’expérience de la Nouvelle Terre s’amplifie et vous la ressentez plus fréquemment et avec plus d’ampleur. C’est incroyable, vous créez et vous expérimentez votre propre transition de la réalité physique ! Alors que votre corps se transforme également en une nouvelle version de fonctionnement supérieur, cela rétablit la version de son modèle d’unité. Les miracles abondent !

Écoutez la lumière intérieure qui est amour, et sachez que tout est bien. Tout a toujours été bien et tout ira bien. Les différentes expériences sont bénéfiques et sont des versions d’expériences qui aident chaque âme unique à exprimer et à créer son chemin de retour à la source, à trouver les réalisations qui approfondissent son appréciation du soi et qui suscitent une prise de conscience du divin incarné en tant que reflet de la pure perfection de l’être. Chaque personne cherche des expériences uniques et parfaites afin de se rappeler pleinement qui elle est.

Nous tenons à vous rappeler que ce n’est pas une connaissance cognitive. C’est une connaissance viscérale. Un sentiment de paix. Souvenez-vous que la connaissance libère la cohérence et la clarté, la spontanéité et la facilité. Donc ces qualités concernent plus la connaissance – la connaissance n’est pas l’information, c’est la libération du courant. La connaissance vous donne l’inspiration et un sentiment d’être qui vous permet de vous ouvrir plus, d’être plus fluide, plus ancré, de créer et de plus ressentir, ce qui amplifie votre présence et vos potentiels. C’est dans cette connaissance que vous êtes tout simplement plus disponible à la spontanéité. Vous facilitez la lumière directe qui se diffuse sur Terre, que vous nous permettiez de vous parler de l’au-delà ou bien que vous l’incarniez dans votre totalité, c’est la lumière directe qui est de plus en plus clairement présente – sans filtre, intégrale, sans retenue, sans inhibition. Vous avez commencé à vous faire confiance et cela va vous permettre de libérer de plus en plus les points de contrôle mentaux avant d’agir et de faire ce qui interfère en fait avec la facilité de la manifestation de la grâce.

Vous apprenez à voir le retard que cela apporte lorsque vous cherchez des preuves avant d’agir !Tout ce dont vous avez besoin pour agir, c’est d’être en alignement avec vous-même ; un sentiment de fluidité est le signe de sa présence. Nous vous souhaitons d’être toujours en alignement, et s’il en est ainsi, il se pourrait que ce soit plus important que d’agir. Si vous avez une inspiration en contradiction avec vous-même en ce qui concerne son expression, commencez tout d’abord à vous pauser et à revenir dans cet alignement, puis à votre inspiration, en la soumettant à votre cœur et à l’âme de votre Être. Ralentissez et donnez de l’attention à tous les aspects conflictuels du soi qui perpétuent encore la dualité intérieure.


Vous êtes entré dans une période du temps où l’avant-garde de la Brigade de Lumière sur Terre va en terminer avec son expérience de dualité.

Elle va s’achever par vagues successives de clarté, de guidance, d’action, de travail intérieur et extérieur avec l’énergie des relations, des objets et perspectives, afin de réparer les couches accumulées d’énergie qui ont été comme des plaies infectées, mal guéries, et qui sont enfin percées, évacuées, nettoyées et soutenues dans le but de guérir correctement et de pouvoir retrouver une parfaite santé et bien-être.

Vous allez ressentir une élévation alors que vous donnez à votre corps physique le temps de retrouver sa plénitude et de se libérer à des niveaux de plus en plus profonds. Alors que vous permettez votre transformation en un spécimen physique glorieux et radieux d’amour, avec ses couches inférieures éthériques – mentales, émotionnelles et physiques – harmonisées par une fréquence amplifiée, vous découvrez la force et la joie de cette nouvelle forme plus cohérente.

Acceptez d’être là où vous en êtes, en sachant que toute libération – mentale, émotionnelle ou physique – a sa composante physique. Maintenez active votre capacité à vous nettoyer physiquement – suffisamment d’eau, des mouvements qui stimulent le système lymphatique, le brossage de la peau, beaucoup de fruits et de légumes, des respirations profondes, l’ancrage et l’ouverture aux énergies cosmiques – toutes ces pratiques régulières soutiennent votre corps physique qui fait actuellement le travail le plus intense – celui d’achever votre transition hors de la dualité.


Le paysage physique est la dernière frontière de manifestation. Vous êtes nombreux à en avoir terminé avec vos liens karmiques et vous vous allégez désormais dans la réalité physique des plans intérieurs de l’amour, de la paix, de l’harmonie, des ressources abondantes, de la connexion et de la créativité. C’est inspirant et joyeux !

Nous allons vers vous, nous nous approchons plus facilement de vous car vous vous élevez de plus en plus afin de nous rencontrer !

Oh joie de toutes les joies ! La Réunion est à portée de main.

Nous aimons votre lumière.

JE SUIS l’Archange Michael

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces