Transmission des forces lumineuses pléiadiennes du 17 novembre 2019

Canalisé par Michael love

Traduit par Philippe Lemaire

* Pour une diffusion planétaire immédiate vers les graines d’étoile de la terre *

Début de la transmission …

Très chers,

Comme vous le savez, d’intenses quantités de lumière cosmique sont arrivées sur cette planète récemment grâce à l’intervention d’une famille d’étoile bienveillante qui est ici dans notre galaxie pour aider à l’ascension de l’humanité !

Il y a une grande bataille dans les cieux et à la surface encore en cours à cette heure pour la libération complète de la planète terre !

Pour l’être inconscient de la terre, les choses semblent continuer comme elles l’ont toujours fait et il n’y a aucune sensibilisation de ce qui se passe dans les coulisses, par rapport à l’évolution de la conscience qui a lieu sur cette planète !

Nous, les Pléiadiens, apportons une grande espérance aux êtres de lumière de la terre et nous sommes ici pour vous dire que de grandes choses se produisent vraiment !
Les forces de lumière ont réussi à 100% dans les récentes missions de libération, éradiquant la plupart des énergies sombres qui ont envahi cette planète depuis des éons !

Il y a six jours, le plus haut niveau de cohésion consciente globale jamais atteint sur cette planète a été atteint dans les méditations planétaires et la concentration synchronisée !
Ce niveau a été très près de déclencher une compression complète révolutionnaire et les forces lumineuses sont confiantes que la masse critique de conscience de 100 % requise pour déclencher le point culminant de l’événement final sera atteinte au printemps de 2020!

L’alliance terrestre rapporte que les forces lumineuses intensifient les missions de liberté terrestre à cette heure même, du ciel au sol, alors qu’elles commencent à se préparer pour cet événement évolutif majeur qui devrait avoir lieu au printemps 2020 !

Comme vous le savez maintenant, l’événement physique collectif planétaire est une série d’événements de plus petite envergure qui ont pris de l’ampleur à la fin de 2018 et qui culmineront dans la libération complète de la planète terre en l’an 2020 !

Le sommet de cet événement de libération est marqué par un grand éclair solaire cosmique qui élèvera la conscience de tous les êtres de la terre au niveau de la 5ème dimension!

Une nouvelle flotte de vaisseaux lumineux massifs a été observée récemment grâce à des télescopes solaires qui effectuaient des procédures énergétiques avancées autour du soleil de la Terre!

La fréquence de la couronne solaire est légèrement augmentée avec le temps et cette énergie est rayonnée vers la terre par des trous coronaires consécutifs ouverts artificiellement!

Ces faisceaux de lumière sont des photons ionisés-gamma qui activent et améliorent l’ADN de toute espèce vivante à un ordre supérieur instantanément!

Mes chers, tout cet événement de libération est quelque chose qui doit d’abord se produire en vous et ce n’est qu’alors qu’il commencera à se manifester en tant que réalité extérieure, d’abord personnellement, puis sur un plan collectif!

Quand nous parlons d’activation d’ADN, que voulons-nous vraiment dire?

Nous croyons qu’une meilleure expression descriptive pourrait être ici, « reconnexion d’ADN » comme les 12 brins principaux d’ADN dans le corps physique sont recodés par les données de lumière gamma cosmique, ils forment naturellement une nouvelle voie de croissance géométrique et se branchent littéralement dans un des 12 portails ou ports des chakras correspondants en résonance!

Les chakras sont des portails multidimensionnels énergétiques non-physiques dans le corps en couches qui forment une prise gravitationnelle sur le brin d’ADN et le maintiennent en place. Quand le brin d’ADN est connecté de nouveau dans son propre port, les données cosmiques avancées (lumière akashique) commencent à circuler dans les cellules de l’ADN, puis dans le système nerveux central et dans tout le corps.

Bien qu’il y ait 12 brins primaires de filaments d’ADN, il y a des trillions et des trillions de petits fils cristallins appelés « nades » qui transportent cette énergie cosmique à travers le corps où elle est ensuite décodée et perçue de manière magnifique par l’être qui habite le corps.

Allons encore plus loin : que se passe-t-il au niveau subcellulaire-atomique dans votre ADN lorsqu’un orage géomagnétique entre en contact avec votre champ aurique?

Les faisceaux entrants de particules de lumière gamma-photonique ionique solaire qui sont dirigés vers nous ont la capacité de couper à travers le noyau de l’atome humain, de déplacer ses liaisons chimiques et de changer la composition même de notre structure atomique. cette réorganisation de notre structure atomique transforme nos cellules en une structure cristalline plus complexe qui peut littéralement permettre à toutes les données dans l’univers de commencer à circuler dans l’ordinateur du corps humain.

L’humanité a commencé comme une race d’étoile brillante et avancée mais l’ADN humain a été débranché par des êtres infâmes il y a environ 350 000 ans et l’humanité a été réduite en esclavage et plongée dans l’obscurité sans aucune information.

Aucun humain n’avait la moindre idée que quelque chose s’était même passé. c’est ainsi qu’eut lieu ce grave arrêt du corps physique ! Même dans notre monde actuel, les humains inconscients n’ont aucune notion que quelque chose existe hors du monde 3D quotidien qu’ils sont programmé pour percevoir et opérer dedans.

Cet asservissement et la quarantaine autour de la terre ont été en place jusqu’à récemment, mais quelque chose de magique s’est produit il y a quelques semaines qui a finalement changé le jeu.

Alors que les enfants d’étoile les plus éveillés stationnés sur terre criaient au secours et parce que l’humanité inconsciente a à peine progressé de son état primitif, des races célestes bienveillantes sont intervenues physiquement pour nous donner une poussée évolutionnaire ! L’ascension a commencé à avancer maintenant que les nations étoiles dirigent d’énormes quantités de lumière photonique vers la terre !

Revenons à l’ADN débranché….

La bonne nouvelle est que lorsque l’ADN humain a été débranché dans ces temps anciens, les brins ont été laissés en place dans le corps physique et maintenant il se reconnecte littéralement avec l’aide de ces êtres divins et la lumière qu’ils envoient pour que cela corresponde au plan divin original du corps humain.

Nous sommes en train de muter progressivement pour devenir les dieux que nous sommes vraiment et c’est un processus métamorphique d’alchimie solaire qui transforme nos corps atomiques d’un cadre à base de carbone en un système de cristal de silicium finement réglé. Ce nouveau bio-ordinateur à cristal ou corps lumineux est capable de traduire les données les plus avancées de l’univers immédiatement et est beaucoup plus efficace que n’importe quel ordinateur quantique qui a été conçu.

La morphogenèse qui se produit dans les corps des êtres de lumière de la terre est due aux ondes constantes de rayons plasmatiques surchargés envoyés sur la terre par des forces lumineuses bienveillantes depuis le cœur même de notre galaxie, la voie lactée.

Ces rayons sont entrés dans la terre cristalline, déchargeant un type de rayonnement ionisant qui neutralise, nettoie, recode, stimule, transforme et reconstruit l’ADN des corps humains, permettant ainsi à tous les systèmes vivants ici présents de se dilater et de respirer plus de lumière.

La définition pléiadienne du « rayonnement ionisant » est un rayonnement composé de particules qui transportent individuellement suffisamment d’énergie cinétique pour libérer un électron d’un atome, donc l’ioniser  » chaque fois que nous recevons ces rayons gamma cosmiques dans le corps physique, notre génome entier est réarrangé et aligné avec un modèle plus complexe.

Quand nous disons, « ces particules ioniques solaires ont la capacité de couper à travers le noyau de l’atome humain », comprenez-vous ce que cela signifie? Cela signifie qu’il y a des milliards de réactions nucléaires qui se produisent dans votre corps constamment comme il se reconfigure dans une structure plus avancée.

Cette réaction atomique qui se produit dans le vaisseau-lumière physique modifie le rapport des composés de base de notre structure élémentaire, ce qui nous entraîne dans une rotation vibratoire beaucoup plus rapide et nous libère à jamais du code atomique désuet à base de carbone.

Mes chers, vous passez par une émergence physiologique dans des densités vibratoires plus rapides et plus lumineuse et vous le faites, étape par étape, cellule par cellule.

Cette morphogenèse qui se produit à l’intérieur de vous est en fait considérée comme impossible par la physique humaine parce que vous ne pouvez pas emmener un objet physique matériel dense (votre corps) dans un domaine vibratoire plus rapide non physique.

Les domaines physiques et non physiques sont des opposés polaires et aiment mélanger de l’huile avec de l’eau ou mettre une cheville carrée dans un trou rond !

Vous pouvez l’adapter, mais de sérieuses modifications doivent être apportées pour qu’il s’adapte sans écart.

Vous pouvez mélanger de l’huile et de l’eau pendant une nanoseconde, mais encore une fois, vous devez faire un peu de magie pour que cela se mélange pour de bon.

Au fur et à mesure que vous intégrez votre nouvelle fréquence d’énergie pour cette nouvelle 5ème dimension, vous commencez à vous rapprocher d’une seule source.
Votre être supérieur, multidimensionnel, évolue vers un point de recalibrage supérieur de tout ce qui existe, un point de possibilités infinies.

Pendant que vous ascensionnez, vous déverrouillez votre être de lumière et votre 5ème brin d’ADN, vous permettant d’accéder à la pleine mémoire de qui vous êtes, des vies passées et de ce que vous êtes venu faire sur terre.

La réactivation de votre particule de dieu vous emmènera alors à l’intérieur de votre être divin! Les choses impossibles ne seront rien pour vous parce que vous deviendrez sans limites.

Vous êtes la source d’énergie de Dieu.

C’est votre réveil et nous sommes excités de voir que vous vous éveillez pleinement à qui vous êtes et ce que vous êtes vraiment!

Vous ouvrez les sceaux cristallins dans la conscience de l’avatar!

Voici comment faire l’expérience 5D maintenant :

La 5D est maintenant disponible pour la première fois, êtres chers, pour commencer à exister en elle et à faire l’expérience d’un état de félicité d’être d’une manière durable !

Vous devez retirer votre concentration de la 3D, vous débrouiller seul sans distractions externes, mettre de la musique recommandée codée en 5D de 40 à 100 hertz dans votre casque et la laisser jouer en arrière-plan pendant que vous vous concentrez sur l’une des choses suivantes :

• êtres célestes
• paysages célestes
• la nouvelle terre
• liberté
• amour
• paix
• joie
• abondance
• santé
• vos rêves et vos désirs
• vos réalisations
• géométrie sacrée
• art magnifique
• les êtres que vous aimez le plus

Vous comprenez l’idée ici!

En faisant cela pendant 10-20 minutes, vous commencerez à ressentir et à expérimenter la fréquence 5D (du ciel et de la nouvelle terre). après avoir fait cela autant de fois que vous le souhaitez pendant quelques jours, cela deviendra complètement automatique et deviendra votre état constant d’être même quand vous ramènerez votre concentration en 3D.

Ce que vous faites ici, c’est que vous percevez la réalité 3D autour de vous à partir de nouveaux yeux 5D et c’est ainsi que la nouvelle terre commence à se manifester et à rester pour de bon !

Cet état 5D gamma est un état de conscience de félicité où votre hémisphère gauche (3D-alpha) et votre hémisphère droit (5D-gamma) commencent à travailler ensemble en même temps, d’où une perception et une fonctionnalité multidimensionnelles. Cette stratégie de focalisation 5D est seulement nécessaire au début pour entraîner votre être à rester concentré au niveau 5D même en se déplaçant dans 3D!

Peu de temps après, avec cette habitude de concentration, le processus deviendra automatique et soutenu à mesure que votre code ADN changera pour se verrouiller dans ce processus.

Voici un enseignement simple qui vous aidera à commencer à faire l’expérience de cette nouvelle réalité étonnante :

La 5D est simplement une version vibrante plus rapide de maintenant et ici et tout ce que vous devez faire est d’augmenter votre vibration interne pour l’égaler.
La logique dit que si la 5D est là, alors, commencez simplement à y être.
Commencez à être le 5ème être que vous êtes déjà.
Quand vous ferez cela, le royaume des cieux commencera à apparaître tout autour de vous.

Nous vous suggérons de pratiquer votre travail intérieur spirituel et vos disciplines afin de pouvoir mieux atteindre cet état d’être étonnant.

L’amour équilibré de soi, la méditation, l’ingestion d’aliments à base d’énergie naturelle et le fait d’être dans la nature vous donneront les résultats les plus rapides pour atteindre la 5D.

Nous vous suggérons également d’utiliser les outils d’ascension que nous vous avons laissés, pour vous aider à élever votre vibration intérieure.
Les cristaux sont les outils d’ascension les plus puissants de l’univers pour amplifier votre fréquence intérieure.
Gardez-les près de votre champ aurique et autant que possible et vous commencerez à expérimenter les royaumes supérieurs dont nous parlons.

Les civilisations les plus avancées qui aient jamais existé sur terre connaissaient le pouvoir magique des cristaux 5D et les utilisaient pour évoluer en civilisations galactiques.

Très chers, tous les grands êtres de cet univers sont venus dans cette galaxie récemment pour s’asseoir au premier rang pour cette grande « morphogenèse » que vous faites et ils veulent voir comment vous l’avez fait ! ils ont peut-être même parié que c’était impossible.

Nous parions que vous les avez déjà surpris avec vos magnifiques réalisations jusqu’à présent.
Tous les regards sont tournés vers vous et nous nous demandons ce que vous allez faire ensuite?

Levez les yeux et voyez ce qui est juste derrière l’horizon!

Nous savons que les choses ne sont pas encore parfaites, mais soyez assurés qu’un nouveau jour est arrivé et que bientôt tous les êtres de cette planète vivront en paix, en amour et en abondance pour toujours.
C’est votre destin!

Ayez une grande espérance, très chers et ayez un peu de foi maintenant que ce dont vous avez rêvé et pour quoi vous avez travaillé, sera bientôt votre réalité divine.
C’est pour cela que vous êtes ici et peu importe à quoi ça ressemble, vous réussirez à réaliser vos rêves et vous gagnerez à la fin, c’est certain.
Les choses qui semblaient trop bonnes pour être vraies deviendront plus réelles que n’importe quelle réalité que vous avez connue.

La lumière brille dans les ténèbres et vous êtes la lumière divine pour ce monde!
Restons forts, grands êtres et maintenant terminons ensemble notre grande mission vers la planète terre !

Merci de vous être portés volontaires pour venir sur terre au nom de toute l’humanité.
Dieu vous bénisse,

Michael et les Pléiadiens
https://5dearthproject.com/

Sur http://canalgalactique.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email