Transmis par Lisa Renee

Le thalamus est la grande masse de matière grise située dans la partie dorsale du diencéphalon du cerveau et remplit plusieurs fonctions telles que la transmission de signaux sensoriels, y compris les signaux moteurs, au cortex cérébral et la régulation de la conscience, du sommeil et de la vigilance. Le thalamus a un lobe droit et un lobe gauche.

La connexion établie entre le Thalamus, les fibres nerveuses de Fornix et le système limbique, est directement liée à nos expériences émotionnelles. La façon dont nous vivons nos émotions commence à ouvrir notre intelligence cardiaque et est la clé pour développer notre perception sensorielle supérieure . Si le thalamus ne fonctionne pas correctement, le cerveau ne peut ni diagnostiquer ni détecter les informations sensorielles qui lui sont transmises.

Le Thalamus est l’une des structures clés du cerveau qui est physiquement modifiée par la méditation à long terme. Il agit en tant que station relais pour toutes les informations sensorielles qui circulent dans le cerveau et reconnaît les différentes entrées de signal. Ainsi, que l’information entre par nos nerfs optiques, nos oreilles, par la sensation tactile, par l’odorat ou par le goût, chaque bit de données voyage pour être détecté dans le thalamus. Le thalamus nous transmet notre sentiment de ce qui est réel et non réel dans la perception de la réalité. Le Thalamus donne une signification émotionnelle non seulement à ce que nous percevons à travers nos sens fondamentaux, mais est également essentiel au développement de nos sens plus élevés, ce qui élargit davantage nos concepts de Dieu. et la spiritualité.

Les corrélats physiques de toutes les sensations, pensées et émotions se propagent d’abord dans le thalamus avant d’être communiqués aux autres parties du cerveau. Même le moindre dommage causé à cette partie cruciale du cerveau peut nuire au fonctionnement des autres zones du cerveau.

La zone centrale du cerveau occupée par le thalamus joue un rôle important dans l’éveil spirituel. Lorsque les immenses faisceaux nerveux du corps émergent de la colonne vertébrale et dans le tronc cérébral, ils traversent d’abord le thalamus avant d’être répartis dans le Corpus Callosum , sous la forme d’une multitude de fibres nerveuses se ramifiant dans le néocortex, le long de la couronne de la tête. Cette multi-ramification de millions de neurones comprend en partie le corrélat physique du chakra de la couronne.

Lorsque le faisceau de fibres nerveuses rencontre dans les Thalamus, sont la glande pituitaire, l’hypothalamus, la glande pinéale, et le troisième ventricule, aussi connu comme la caverne de Brahma. Cette zone centrale du cerveau est souvent associé à une vision profonde, à une vision spirituelle et à des capacités de perception supérieures.

Mise à niveau du Thalamus

Des modifications du système nerveux central se produisent, qui ont un impact sur la bio-neurologie. Ces changements actuels dans les jeux d’instructions des logos planétaires apportent des ajustements au Thalamus.

Le Thalamus est une partie importante de notre anatomie qui existe en tant que construction physique et modèle énergétique pour la transmission et le déchiffrement des informations intelligentes transmises depuis les jeux d’instructions Avatar provenant du système Aurora Christ Ray.

Des reconnexions d’états permettant à notre Thalamus d’ouvrir nos liens spirituels et d’effectuer le calibrage nécessaire au fonctionnement supérieur afin de déchiffrer le sens des transmissions de conscience supérieure.

Les homologues de genre existent dans les glandes organiques comme le thalamus, l’unification entre le principe de genre existe dans le thalamus. Au fur et à mesure que nous équilibrons nos énergies internes masculines et féminines, les aspects masculins et féminins du Thalamus se fondent dans notre cerveau.

Langage d’espèces planétaires confondantes

Lors de l’invasion de la NAA , il y a 5 500 ans, l’effondrement du champ magnétique a créé un brouillage de l’ADN qui a supprimé notre langage naturel et notre capacité à communiquer avec toutes les espèces de la planète. Cela a interféré avec la séquence des lettres d’incendie pour s’organiser correctement dans le modèle d’ADN humain d’origine, entraînant une perte de mémoire et de langage de l’espèce.

Dans la Bible, on parle du moment où Yahweh a délibérément confondu le langage de notre espèce, parce que l’humanité était réputée être pêcheuse et, en tant que tel, ça s’appelle l’implant de la tour de Babel.

Ce sont des implants du système glandulaire qui génèrent des dysfonctionnements dans la voie de la montée du Kundalini qui ont un impact sur les récepteurs du cerveau et sur l’hypothalamus, Thalamus.pinéale, thyroïde et thymus. Lorsque la fonction de notre système endocrinien était altérée, les sécrétions hormonales dans notre sang ont changé, ce qui a eu un impact important sur l’immunité, le vieillissement et a empêché la formation de liens de communication de conscience plus élevés dans notre cerveau , bloquant ainsi la perception multidimensionnelle.

En tant que sous-produit de l’activation de Crystal Core , il existe des modifications du système nerveux central qui ont actuellement une incidence sur les instructions de la neuro-neurologie adressées au système endocrinien et au liquide céphalo-rachidien.

Les Gardiens notent que ces changements actuels dans les jeux d’instructions du Logos Planétaire apportent des ajustements importants au thalamus, ce qui est lié à la capacité du Thalamus à filtrer correctement l’intelligence cristalline et à la déchiffrer correctement dans notre neurone cérébral Synapse activité.

Le thalamus est une partie importante de notre anatomie qui existe en tant que construction physique et modèle énergétique pour la transmission et le déchiffrement d’informations intelligentes transmises par la technologie des cristaux dans le monde. Le thalamus se connecte avec les fibres nerveuses fornix et le système limbique, qui est lié à nos expériences émotionnelles, et ce sont nos émotions qui sont la plus grande clé pour débloquer notre perception sensorielle supérieure et système d’orientation spirituelle .

Au cours des récents événements, il a été possible de récupérer des sections des cavernes de cristal souterraines pour diriger les transmissions cristallines afin de guérir de manière bienveillante l’humanité, ainsi que pour l’effondrement de machines aliens et de clôtures de fréquence.

À ce stade, l’activation du Thalamus pour transmettre des éclats de lumière cristalline au centre du cerveau afin de corriger les fonctions est mise en évidence en tant que symptôme de l’ Ascension.

Complexe Thalamus, 9ème Chakra

Dans le contexte du Guardian, le centre Alta Major est situé à la base du crâne, à l’endroit où le cou et le crâne. Ceci est considéré comme le complexe du Thalamus, le 9ème chakra morphogénétique qui correspond directement à la médulla Oblongata et à l’accès au courant universel d’ Antahkarana.

En raison de son placement dans la tête, il est également appelé la bouche de Dieu ou de la déesse. Ce centre d’énergie dans le corps léger régule directement de nombreux aspects de la fonction cérébrale et glandulaire, et les circuits se connectent au centre hara, qui représente l’emplacement où l’identité monadique est d’abord ancrée dans le corps physique.

Afin de maintenir la connexion et la communication avec le centre cardiaque supérieur situé dans le thymus, et de construire la configuration de respiration en lotus de cristal dans le cœur de cristal sacré, les trois principaux centres énergétiques de la tête doivent être reliés entre eux, puis maintenus. Ces trois centres d’énergie fonctionnent comme une trinité et se connectent dans trois glandes cérébrales majeures; l’hypothalamus, l’hypophyse et la glande pinéale.

Les circuits énergétiques qui les unissent existent entre le sommet de la tête, le centre du front ou la racine des cheveux, puis jusqu’à la base du crâne. Ce circuit de trinité communique avec les couches de conscience monadiques, ramenant la vibration de communication dans le corps, puis le motif du plan directeur spirituel est énoncé à travers le centre de la gorge et la boîte vocale.

Ce circuit de configuration de la trinité permet à la conscience de prendre conscience de l’expression de notre cœur profond d’être amenée dans le royaume de la Terre, en apportant sa mission spirituelle personnelle ou son dessein divin à l’actualisation physique.

(Source: Glossaire Ascension – Thalamus)

( Extrait de la méditation et de la transformation physique du cerveau: première partie )

https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3455-thalamus-upgrade

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email