Mise en place de Centrales de production d’Energie Spirituelle

503

Session nr 10 du 10 Juillet 2017

– Traduction Française– Original Néerlandais.
Lieu : Mezza Verde en Belgique.
Reçu par Wivine
Visiteur : Luoja –Fils Créateur indépendant qui ne gère aucun univers local et qui doit encore naître. Fils du Paradis et Frère du Christ.

Luoja :

Mes chers enfants humains, c’est la deuxième fois qu’on me permet de vous adresser la parole et je m’en réjouis.

Pas pour vous dire dans quelle mesure vous êtes encore éloigné de l’ère de la « Lumière et la Vie ». Mais bien pour vous confirmer que vous vous dirigez vers cette ère et que vous êtes même sur la bonne voie.

Comme beaucoup d’entre vous le savez, vos progrès ont été fortement retardés et limités par la rébellion de Lucifer. Votre 20ème siècle et le début du 21ème siècle ont vu les dernières éruptions et tentatives des disciples restants de Lucifer pour vous dévier de votre destinée divine.

Nous sommes venus à la rescousse avec toute la cavalerie pour inverser la situation et répondre à l’appel à l’aide émis par certaines personnes vivant sur votre planète. Notre Père commun au Paradis a entendu votre prière et nous sommes là. Près de vous ! Non, pas loin de vous dans les Cieux. Tout près de vous !

Nous sommes à vos côtés et bientôt nous serons de plus en plus à vivre parmi le peuple d’Urantia. Aucun de nous portera un signe reconnaissable. Aucun de nous débutera une nouvelle religion ou proclamera de grandes vérités. Notre travail se fera derrière les coulisses et nous mènerons une vie ordinaire. Nous ne serons pas des dignitaires comme des avocats, des scientifiques, des dirigeants du monde pour ne pas attirer l’attention sur nous.

J’entends par là que nous allons travailler par le biais des Ajusteurs de pensée sur le plan spirituel et semi-matériel ou morontiel.

Les personnes qui souhaitent travailler avec nous de cette façon y seront encouragées et aidées avec les forces et habilités nécessaires en fonction de l’évolution de leurs capacités spirituelles et intellectuelles. Eux aussi devront aimer travailler derrière le rideau tout comme nous et mèneront une vie simple.

S’il s’avérait nécessaire que l’un d’entre nous devrait se faire connaître pour faire effectuer certaines tâches, cela pourrait se faire. Mais seulement aux personnes qui possèdent une humilité suffisante pour garder le secret. Ceci est prévu pour l’avenir. Actuellement ce serait prématuré.

Nous avons réussi à mettre en œuvre une « Centrale de production d’Energie Spirituelle » dans l’un de vos continents et d’autres suivront. Cela a pris quelque temps. Nous avons dû faire plusieurs tentatives parce que c’était une nouveauté, une nouvelle expérience et cette fois-ci nous avons réussi avec succès.

J’ai été autorisé à vous annoncer cette merveilleuse nouvelle parce que c’est une étape importante pour le développement spirituel et la prospérité de l’humanité.

Ces « Centrales de production d’Energie Spirituelle » favoriseront graduellement les choses suivantes :

– La déformation des fréquences d’origine au début du 20ième siècle par certaines grandes puissances pour causer des dommages au développement mental, physique et spirituel des hommes, sera outrepassées. Graduellement, l’homme sera à nouveau soumis aux fréquences harmoniques Divines de l’univers.

– L’ADN humain sera transformé et placé au niveau qu’il aurait dû avoir si Adam et Eve auraient été en mesure d’accomplir leur mission ; et bien au-delà !

– Une « énergie propre » sera découverte par vos scientifiques avec de nombreuses applications qui mettra au second plan les combustibles fossiles et centrales nucléaires.

– Les adultes et enfants dont les facultés intellectuelles et mentales seront suffisamment développées pour les rendre capable d’aimer Dieu vont obtenir du soutien. Comparez-le à une connexion téléphonique réglée sur les fréquences célestes.

– Les gens pourront mieux restreindre leurs sentiments de vengeance, de colère et de soif de puissance et rechercheront des solutions pacifiques où tout le monde profite. Cela vaut également pour vos dirigeants mondiaux : aussi bien pour ceux qui vous sont connus que ceux qui exercent leur pouvoir et objectifs derrière les coulisses.

– La transparence, l’honnêteté, le respect de chacun et la prospérité mondiale sera le message parce que rien ne restera caché. Ce sera la coopération avec le sourire ou disparaître. Tout le monde est le bienvenu !

– Des sentiments de négativité, d’égoïsme, d’injustice, d’iniquité, de tyrannie, de violence et maltraitance dans tous les domaines vous seront renvoyés immédiatement comme un boomerang, peu importe à quel niveau de l’échelle sociale vous vous trouverez.

– Les anciennes méthodes ne fonctionneront plus. De nouveaux et meilleurs chemins attendront toutes les personnes de tous les continents qui voudront bien s’y engager.

– Les enfants et les adultes ne chercheront plus leurs vérités à l’extérieur. Ils chercheront à l’intérieur d’eux-mêmes car ils deviendront de plus en plus conscients de Dieu et chercheront à établir un contact personnel avec Lui.

En faisant cela ils recevront « en direct » les connaissances spirituelles nécessaires à chaque étape de leur évolution d’âme. Ils n’auront plus besoin de quelqu’un d’autre pour obtenir leurs propres vérités. Au contraire.

Maintenant l’enfant et l’adulte se perdent dans le dédale des messages célestes reçus, soit par des humains, soit par le biais des Livres Saints, soit par des prêtres et des prédicateurs. Tout cela est limité et situé dans le temps.

Vous trouvez partout des données plus ou moins correctes et incorrectes allant parfois même jusqu’à des contradictions aberrantes. Ce qui amène la confusion la plus totale chez un lecteur qui n’est pas en mesure de distinguer la vérité du mensonge ni de séparer le bon grain de l’ivraie.

C’est-ce dont nous voulons nous débarrasser en améliorant chez chaque individu la communication avec les diverses influences spirituelles qui l’assistent comme les Anges, les Chérubins, les Médians, l’Esprit du Christ et le Fragment de Dieu intérieur ou l’Ajusteur de pensée. Ceci est possible lorsqu’on connait Dieu, qu’on l’aime et qu’on est patiemment à l’écoute durant les méditations, quand on se met dans le « silence » ou qu’on prie.

Beaucoup plus d’Anges Gardiens Personnels- Séraphins seront engagés à l’avenir en comparaison avec la quantité actuelle. Surtout chez les enfants, les adolescents et jeunes adultes qui en ressentiront plus vite les influences bénéfiques. Les Séraphins jouent un rôle important dans le développement de l’âme humaine. Ils comblent le fossé entre l’homme matériel et son Fragment de Dieu intérieur qui est « Pur Esprit ».

Ils créent chez l’enfant et l’adulte le besoin de prier Dieu. Ils rendent l’homme dès son enfance de plus et plus conscients de la présence intérieure de l’Ajusteur de pensée et suscitent le désir d’interagir avec Lui. Les Séraphins possèdent la capacité de se montrer à l’homme physiquement ce qui arrivera rarement, mais également au niveau de l’âme ce qui arrivera surtout chez les enfants.

Les enfants actuels et certainement ceux de l’avenir en feront de plus en plus l’expérience. Ils aimeront leurs Anges et voudront en parler. Nous encourageons les parents à garder un esprit ouvert et à les y encourager. Cela fera évoluer l’âme de l’enfant par gambades et leur procurera bien plus rapidement un Ange Gardien Personnel ou même un jour un Gardien de la destinée au lieu de rester sous la tutelle d’un Ange de groupe.

C’est tout aussi valable pour une personne adulte lorsque son âme atteint le niveau spirituel adéquat. Il ne faut pas nécessairement être enrôlé dans le corps de réserve de la destinée pour y avoir droit.

Dieu fait appel à vous tous.

Apprenez à remettre vos problèmes, vos difficultés et toute l’injustice que vous voyez dans les mains de Dieu au cours de vos prières et méditations. N’essayez pas de les combattre dans le monde matériel.

Amenez-les à un niveau spirituel supérieur et demandez de l’aide à Dieu.

Rêvez la solution avec votre cœur afin qu’elle puisse s’accomplir sur un plan spirituel. Et si c’est un nouveau danger qui s’annonce vous pouvez ainsi éviter qu’il ne se matérialise.

Si vous travaillez main dans la main avec le monde spirituel pour résoudre des problèmes mondiaux des « sauts quantiques » pourraient bien survenir.

Avez-vous déjà entendu parler d’un “saut quantique” ?

Et bien c’est un terme scientifique pour le mot “miracle”.

Vos “miracles”.

Mes chers amis, c’était Luoja, votre serviteur.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email