Transmis par Ginette Desrosiers

Vous cherchez à comprendre certains mystères de la Création et vous avez grand désir de voir arriver cette nouvelle Jérusalem de Lumière, cette Terre Promise. Nous avons, pour vous, accompagné ce passage à diverses occasions, manifestant notre désir de vous accompagner à renouveler votre volonté d’action, à incorporer à chacun de vos gestes et de vos intentions la certitude de devenir ce point de Lumière émanant de vos cœurs.

Vous êtes à même de constater certains progrès accompagnant vos pas mais vous êtes encore à découvrir. Observez et vous comprendrez que ce monde se crée à chaque pas que vous faites. Aimés et accompagnés du Divin en chacun de vous. Vous exagérez quelquefois quand il est question de comprendre l’être humain et essayez de changer les êtres.

Il faut que chacun de vous prenne en main sa vie pour ensuite rayonner sur sa route la transformation apportée. Il y aura alors répercussion importante de votre croissance spirituelle, accordée au Divin en chacun.

Mettre en force votre lumière; être au cœur de vos divines réalisations. Obtempérer ce chemin avec respect, amour, dévotion et illuminer vos proches et votre monde. Voyez-vous, mes enfants, ce qui est essentiel, c’est de voir en chacun cette étincelle possible de renouveau. Et comprendre ainsi que chacun est maitre de sa destinée.

Il n’y a pas d’ordre préétabli de croissance spirituelle puisque chacun découvre à son rythme lorsque le temps est venu de devenir cette Clarté divine. Vous essayez quelquefois de dominer par votre action de ressemblance à cette majorité florissante d’êtres en croissance. Authentiques vous devez être et prononcer ces intentions de devenir plus vénérables, puisque vénération il y aura, mais vous devrez alors être dans cette humilité et rassembler le troupeau pour être dans cette même étincelle qui accompagne avec ferveur sans attente.

Être juste au cœur de cette unité grandissante d’amour de votre monde et de vos frères; ensemble vous grandirez dans cette distribution d’énergie de Lumière et d’Amour du Créateur en vous. Avec au fond de votre être cette étincelle qui soutient les univers et rassemble cette grande fraternité.J’ai pour vous grande admiration de votre effort collectif déployé ainsi afin de rendre ce monde plus étincelant dans sa Lumière du cœur.

Maintenez ce bel échange de votre liberté d’exprimer et être ainsi ambassadeurs pour vos frères; mais vous devez garder en conscience ce respect et ce droit de chacun d’aimer ou pas votre liberté d’être. Essayer de voir sans prétexter sur votre propre monde, essayer d’être accueillant en tout et devenir cette Lumière sans condition.

Simplicité du cœur, accueil et amour universel. Imprégnés du Père en vous, illuminez votre monde.Aimez- vous et vous serez récompensés de cet amour. Apôtre Jean dans les pas du Christ

reçu le 15 février 2013, par Ginette Desrosiers

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email