Kuthumi via Joan Walker transmis par Jim Self

Salutations. C’est moi, Kuthumi. Je suis très enthousiasmé par ce que nous présentons maintenant car je pense que cela n’affectera pas seulement l’évolution de ce projet et de ces étudiants, mais que cette information et ces techniques permettront à beaucoup d’escalader leur changement de conscience et de fournir un moyen de créer alternativement. Les changements qui sont apportés au sein de leur énergétique, de leurs pensées et de leurs émotions seront permanents et se produiront dans un ordre séquentiel très rapide.

Lors du dernier cours, travailler avec les deux premiers chakras pour créer des pensées et des émotions différentes a eu un impact considérable sur tous les participants. J’aimerais continuer dans la même veine et suggérer d’ajouter un mot différent associé à ce premier chakra. Je voudrais ajouter une composante émotionnelle et ensuite la porter plus loin dans les troisième et quatrième chakras. Cela leur permettra de commencer à voir et à ressentir le flux d’énergie qui se produit dans ces quatre chakras. C’est très nécessaire. L’énergie monte en flèche plutôt qu’en baisse, là où elle est ancrée et sans bénéfice.

Lorsqu’il monte en spirale à travers les premier, deuxième, troisième et quatrième chakras, il poursuit ensuite la spirale à travers tout le système de chakras à travers la couronne. Tout le chemin jusqu’à la divinité. Selon l’état de conscience, il peut être interrompu dans le premier, deuxième, troisième ou quatrième chakra. Il commence alors à spiraler vers le bas et est mis à la terre. L’ensemble du processus de création est modifié et arrêté. Les chakras supérieurs ne peuvent alors pas fonctionner correctement et n’ont pas l’élan énergétique nécessaire aux rotations et aux vitesses vibratoires requises dans les états de conscience supérieurs. Ces modèles nécessitent un certain taux vibratoire pour pouvoir être utilisés.

En choisissant un mot que nous pourrions commencer à créer à partir de ce premier chakra, il passe de la survie au bien-être. C’est la maison du corps mental. Ce chakra contient un ordre précis, surtout lorsque vous le regardez du point de vue des modèles familiaux transmis génétiquement ou enseignés à partir d’un état de conscience de troisième dimension. Cela affecte le fonctionnement des quatre premiers chakras.

Les deux premiers chakras sont très liés dans ce processus de création dans les troisième, quatrième et cinquième dimensions. La composante émotionnelle de cela est transmise à travers l’ADN et à travers les enseignements des expériences de la vie. Cela peut être dû aux observations d’un jeune enfant sur la dynamique familiale. Cela ne doit pas nécessairement se faire sous la forme d’un enseignement structuré. Les observations et les peurs présentes dans cette dynamique ont un impact considérable sur la manière dont cette personne crée. Le système de chakra peut être entravé ou verrouillé en raison des modèles reçus de la part de la famille. Pas seulement les parents, mais aussi les frères et sœurs et diverses associations.

Les individus qui sont dans le processus de transformation et qui recherchent le processus d’ascension écartent souvent ce qui les affecte des premier et deuxième chakras. Ce qui est dans le premier et le deuxième chakra entrave le processus d’ascension. Ils ne peuvent pas être habilités; ils ne peuvent pas accéder à l’amour de soi. Ils ne peuvent pas expérimenter la dynamique qui découle du bien-être auquel on accède via les premier et deuxième chakras.

Ceci est un extrait d’une conversation entre Maître Kuthumi et Jim Self alors qu’ils préparent un cours ensemble.

Nous remercions Joan Walker d’avoir invité Kuthumi à parler à travers elle. Avec sa collaboration, le cours de Mastering Alchemy Level 3 s’est déroulé.

https://masteringalchemy.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email