ESPAVO le Groupe, transmis par Steve Rother

Aujourd’hui nous souhaitons vous aider à mélanger quelques-uns des concepts dont nous avons souvent parlé. Le Gardien sait de quoi il s’agit et il est très excité à ce sujet. Donc, nous lui demanderons juste de reprendre son souffle et de se calmer- il devient parfois un peu fébrile. Ce que nous avons mentionné dans nos messages à maintes reprises, c’est la multi-dimensionalité – le fait de travailler dans de multiples dimensions de temps et d’espace -, pour vous montrer comment elles peuvent, en travaillant ensemble, élever les vibrations collectives de l’humanité. Il vous a maintenant été rendu possible d’être dans de multiples dimensions et d’utiliser ces multiples dimensions dans vos vies quotidiennes. Nous ne pouvons pas vous dire combien nous sommes excités à l’idée de vous voir commencer à découvrir toutes ces possibilités. Nous sommes impatients de voir vos réactions, ce que vous allez en faire et où cela va vous mener, probablement au-delà de nos rêves les plus fous. Allez-y. Aujourd’hui, nous allons commencer à vous exposer l’une des idées que vous pouvez utiliser pour ouvrir de multiples dimensions dans l’espace-temps où vous vous trouvez actuellement.

La Science Rencontre la Métaphysique dans la Troisième Dimension

Nous avons essayé de vous montrer que souvent la science et ce que vous appelez la métaphysique ne se rejoignent pas complètement. Ces deux concepts existent dans des royaumes vibratoires séparés. Ils se rencontrent dans ce que nous appelons les accords harmoniques. Cela veut dire que la science et l’étude de l’âme existent dans deux buts différents, pour aboutir à deux voies de pensée. Elles ne se rencontreront jamais ni seront jamais complètement d’accord, mais dans les accords harmoniques, oui, elles seront d’accord. Quand une vague se déplace à une certaine vitesse et qu’une autre, qui la suit, voyage plus rapidement, elles finiront toujours par se rejoindre, s’entrecroiser et former une troisième vague, c’est à dire une troisième vibration. C’est par ces accords harmoniques que la vérité atteint les humains. C’est pourquoi il n’est pas possible d’avoir un livre qui contiendrait toutes les vérités et tout ce qui concerne la vie humaine, parce que personne ne serait capable de déchiffrer avec certitude la troisième vague. La vague vous atteint simultanément sur un grand nombre de multiples dimensions. Le Gardien l’a souvent constaté. Des gens lui ont écrit ou lui ont dit: « Nous avons aimé lorsque le groupe a dit cela ». Et le Gardien a répondu : « Attendez, le groupe ne l’a pas dit ». Et alors, en cherchant bien, il s’est rendu compte que peut-être cela avait été dit, sauf qu’il ne l’a pas entendu lorsqu’il l’a canalisé. Nous vous le disons, nous vous parlons dans de multiples dimensions en même temps. C’est pourquoi on délivre la plupart des messages à partir du coeur et non pas du mental. Nous émettons une vibration d’énergie d’amour qui trouve un écho en vous si vous l’acceptez. Si elle est en harmonie avec votre coeur, alors elle entre dans votre existence et crée une troisième vibration qui vous apporte la vérité. C’est multidimensionnel et c’est quelque chose qui commence à s’amplifier. Vous apprendrez bientôt à le faire les uns avec les autres.

Quoique cela puisse paraître élémentaire, il est très important de comprendre l’essentiel. Un des lieux où la science et la métaphysique se rencontrent, c’est dans la compréhension du multidimensionnel. Oui, tout le monde pense qu’il y a une différence entre elles et en ce qui concerne l’explication de la Théorie des Cordes, il a été dit que cette Théorie doit être complète en onze dimensions d’espace-temps. Nous vous avons dit pendant des éons de temps qu’en réalité il y a douze dimensions d’espace-temps, donc il semblerait que nous soyons en désaccord. Mais nous allons parler aujourd’hui de cette douzième dimension; nous allons vous montrer ce que c’est et comment l’utiliser dans votre quotidien. Si vous le voulez vous pouvez utiliser quelques-uns de ces exercices et de ces idées et les appliquer dans votre vie courante pour commencer à étendre vos capacités multidimensionnelles. Quoique certains de ces exercices vous paraissent très simples, ils sont basiques pour comprendre qui vous êtes vraiment.

Espavo, LE GROUPE Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Lightworker est une organisation à but non lucratif, consciente, dédiée à la diffusion de la Lumière par l’accession à notre potentiel. www.Lightworker.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email