Un second Fils du Paradis est né le 19 Janvier 2019 que nous nommerons dorénavent Luova au lieu de Luoja.

Session nr 1 du 20 Janvier 2019 – Original Français.
Reçu par Wivine le 19 Janvier 2019 au Belize.

Note Wivine : c’est 8 dernières semaines beaucoup de nouvelles choses se sont passé au sein de notre groupe dont je ne recevais pas l’autorisation de les mettre sur le site web. Il fallait attendre. Le ‘timing’ c’est le plus important me disent toujours les Tontons Melchizédeks. C’est un peu comme un livre qui a été écrit et dont je vous présente ici la fin de l’histoire. Car il fallait bien attendre la fin de l’histoire. Le début et le milieu suivront.

J’ai reçu ce qui suit de Gabriel de Salvington. Le Premier Fils de Jésus et de notre Esprit-Mère : La Radieuse Etoile du matin. Il a fait cette annonce très solennellement donnant même l’impression qu’il parlait à un très grand public humain. C’était plutot comme si j’avais entendu cette annonce à la télévision.

Gabriel de Salvington :

Luova, que vous aviez appelé avant Luoja est un Fils du Paradis, un Fils Créateur comme Jésus. Il est un frère de Jésus Christ de l’Ordre des Micaëls.

C’est un peu comme si un nouveau petit Jésus est né sur terre.

C’est aussi le frère d’un autre Fils du Paradis, un Fils Magistral qui est né il y a 4 ans et que vous appelez Aaron.

Quand un Fils du Paradis nait sur terre via une mère terrestre il reste un Fils du Paradis mais ne le sait pas jusqu’à ce qu’il a +/- 20 ans.

Il reçoit une ‘petite âme’ comme les humains et un Fragment Divin qui l’aidera à faire grandir cette ‘petite âme’ au maximum. Lorsqu’il part de la terre pour retourner au Paradis et ensuite vaquer à d’autres missions, cette âme humaine hautement dévellopée fera partie intégrale de sa personalité de Fils du Paradis. C’est pour ces Fils Créateur une expérience unique dont ils ont besoin. Peu importe qu’Ils gèrent un univers local comme Jésus ou non. Car pas tous les Fils Créateurs créés gèrent un univers local.

Tout comme Jésus est considéré ‘Dieu et Homme’, ces deux Fils du Paradis deviendront par analogie ‘Dieu et Homme’ quand ils auront terminé leur mission sur terre. Ils ne seront pas Homme-Dieu, ni Dieu-Homme car les deux éléments ne se mélangent pas dans leur personalité divine.

La terre jouera un jour un grand rôle dans des futurs âges très lointains. Elle deviendra un centre de formation pour les âmes humaines qui auront atteintes le Paradis et donc la Perfection Divine.

Une âme humaine est toujours polarisée feminine ou masculine. Même au Paradis, quand vous deviendrez des Créatures hautement spirituelles la différence se verra encore.

Votre destinée est de devenir un jour des Fils Créateurs et Filles Créatrices d’un nouveau type qui créeront la vie sur de nouvelles planètes qui sont déjà en formation aujourd’hui, sur les mondes extérieures.

Afin de recevoir ce « diplôme » on créera sur terre un temple pour le Père Universel et un temple pour le Fils-Mère Eternel. Les Créatures humaines perfectionnées du Paradis recevront dans ces temples la « touche » finale pour devenir un Fils Créateur ou une Fille Créatrice. Elles recevront les capacités « créatrices » et autres dont elles auront besoin pour créer la vie sur ces mondes actuellement en formation et de les administrer.

Capacités que les Fils Créateurs actuels possèdent dès leur naissance car crées par Le Père Universel et le Fils Eternel. Tout comme les Divines Ministres ou Esprit-Mères créées par l’Esprit infini, qui sont leurs conjoints dans la création des Ordres Supérieurs et inférieurs d’Etres qui vivront dans leur royaume ou univers local.

Chaque univers local actuel est crée et administré par un Fils Créateur et une Divine Ministre (ou Fille Créatrice) en provenance du Paradis.

Comprenez que pour « créer » la vie morontielle et matérielle il faut deux pôles complémentaires. Vous pouvez appelez cela des pôles positif et négatifs comme vous pouvez parler de masculin et féminin.

C’est un statut que les Créatures spirituelles Perfectionnées en provenance de la terre atteindront à travers une longue ascension vers le Paradis. Cette longue ascension leur est nécessaire pour obtenir toutes les connaissances et expériences dont ils auront besoin pour y accéder.

C’est pourquoi Luoja est née comme une petite fille et qu’elle s’appelera dorénavent Luova. Elle sera comme une soeur terrestre pour Aaron.

Aaron – le garçon et

Luova – la fille

sont nés ici en tant qu’humain pour gagner l’expérience humaine nécessaire dont ils ont besoin pour mettre en place ces deux Temples Divins sur terre. C’est maintenant que leurs fondations seront placées. Ils serviront pour tout votre univers local Nébadon pas uniquement pour les âmes de votre planète.

Un jour, dans des millions d’années, vous reviendrez ici où tout a commencé pour vous, afin d’y recevoir votre formation finale de Fille Créatrice si votre âme est polarisée féminine ou Fils Créateur si elle est polarisée masculine.

Ensuite une autre aventure vous attendra!

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email