Session 44 du 19 Août 2012

– enregistrée-
traduction Française –Original Anglais.
Présents: B-Maya à Mezza Verde- Placencia, Belize
Cyril à distance d’Italie
Wivine à distance de la Belgique.
Visiteurs: MA-QUIN – Médian Primaire n° 1-7-
Malvantra et Monsanloran Melchizédek
AYA, Maitre Esprit N°7 – en tant que La Voix de l’Etre Suprême.
Reçu par Wivine en Belgique.

MA-QUIN parla après 1h11min Durée totale méditation: 1h30min.

Ma-Quin:

Je suis Ma-Quin, Médian Primaire 1-7-3. Nous vous passons ici ce message via B-Maya.

(Wivine : J’ai téléphoné plus tard avec B-Maya. Il m’a dit qu’il n’avait reçu aucun message et m’a confirmé que l’énergie pendant la méditation était très lourde.)

Nous faisons cet exercice pour la première fois au sein de votre groupe pour tester notre «système de communication avec la réflectivité» afin de faire passer le même message dans différents pays, à différentes personnes, dans différentes langues en même temps. Je vous parle en Anglais pour l’instant parce que c’est la langue que j’ai appris pour être en mesure de communiquer avec vous et B-Maya. Beaucoup de changements se produiront à l’intérieur de votre groupe afin que chacun puisse un jour nous voir et nous entendre.

Votre voyage en Turquie sera une excellente initiation pour tout votre groupe. B-Maya et Carole en feront également partie durant leurs méditations, même s’ils les feront à différents moments.

Nous testons ici différents systèmes et bien d’autres choses encore. Tous vos Médians, guides personnels, Anges Gardiens personnels, Chérubins et Sanobins travaillent de pair avec moi.

B-Maya fait de son mieux pour maintenir les méditations ici à Placencia au Belize. Je sais que vous êtes séparés de votre environnement habituel mais tout ira bien. Faites une fois par semaine une méditation ensemble avec les gens au Belize quand vous résiderez tous dans différents pays.

Merci à tous, Je suis Ma-Quin – Médian Primaire nr 1-7-3.

Malvantra ici :

Je suis le dirigent de l’Ecole des Melchizédeks qui étudie toutes les conséquences de la rébellion de Lucifer dans Nébadon. Nous sommes tous prêts de notre côté pour votre voyage en Turquie.

Vous serez accompagnés par des guides invisibles et parfois par des visibles que vous prendrez pour des personnes locales. C’est tout ce que je vais dire à ce sujet et c’est à vous de déterminer qui seront ces guides locaux.

Ce que vous allez faire là-bas est très important pour stabiliser toute cette région. Ce sera pour vous également une initiation dans des «connaissances spirituelles plus élevées» et encore bien plus que vous découvrirez et comprendrez sur place.

Merci, mes enfants et préparez votre voyage en recueillant autant d’informations que possible sur la région autour du «Lac Van». Merci.

Monsanloran ici :

tout est en effet prêt à nos côtés. Nous avons décidé où nous allons faire quoi. Étudiez mieux les semaines suivantes toutes ces zones et recherchez aussi les grottes préhistoriques et les sites antiques de l’ancien Royaume d’Urartu.

Faites régulièrement des méditations là-bas afin que nous puissions mieux vous diriger. Vous partirez du «Lac Van» vers le mont «Ararat», Malasgirt, Patnos-Ercis, Ahlat, Tatvan et Mus. Recherchez plus de détails et renseignez-vous sur ces régions.

Merci à vous tous et je vous dis au revoir.

AYA ici:

Je suis le Maitre Esprit nr.7 d’Orvonton – votre Superunivers et je vous parle au nom de L’Etre Suprême.

L’Etre Suprême nous parle :

Mes enfants, je vous encourage dans toutes vos entreprises et tous vos efforts pour faire un monde meilleur de votre planète, où la paix prévaudra dans le cœur de beaucoup.

Ne vous attendez pas à une reconnaissance terrestre pour le travail, que vous faites. Ni de votre famille ni de vos amis, même pas d’autres personnes qui travaillent dans le spirituel ou qui sont intéressées par le monde spirituel, pas même les lecteurs du livre d’Urantia.

Il n’y a que Moi, Le Père Universel, Le Fils-Mère Eternel et l’Esprit Infini qui pouvons sentir ce qui se passe dans votre cœur, dans vos pensées et apprécier ce que vous faites.

Toutes vos expériences et ce que vous vivrez passera d’abord par votre suprême planétaire qui s’appelle Urantia et c’est à travers elle que l’ensemble de vos expériences me parviendront afin que Je puisse grandir grâce à toutes vos actions actuelles et futures.

Je tenais à vous assurer que vous êtes entourés par ma Providence en raison des tâches que vous effectuez sur votre planète et Je peux suivre tous ce que vous faites grâce au « système de Réflectivité » qui a été mis en œuvre par l’Esprit Infini, la Mère du Paradis, avec Majeston en tant que Chef de tous les groupes d’Esprits Réflectifs.

Je parle maintenant à tout votre groupe d’origine, y compris à ceux qui ne se joignent plus à vous parce qu’ils doivent d’abord acquérir plus d’expériences et d’épreuves de vie. Les expériences et les épreuves d’une vie sont essentielles car elles vous aideront à vous développer, en particulier les plus jeunes entre vous. Elles peuvent vous montrer où vous avez encore du travail à faire sur vous. Elles sont les fondations et le soutien d’une croissance spirituelle saine et équilibrée de l’âme.

Vous n’êtes qu’au début de la «vie éternelle» de votre âme. Vous ne pouvez pas encore être parfait et avant que vous atteigniez cette perfection, il y a encore un long chemin à parcourir. Une route pleine d’aventures, pleine de merveilleuses choses à apprendre et des créatures merveilleuses à rencontrer.

Je vous remercie tous et Je vous encourage dans tout le bien que vous désirez entreprendre.

Vous vivez avec et êtes entourés par une famille de l’Univers qui consiste en millions et millions d’Etres Célestes commençant par les Grands Etres Spirituels du Paradis jusqu’aux créatures Morontielles mi-matérielles-mi-spirituelles, avec tant d’Anges et bien plus encore. Votre vie ne s’arrête pas ici et continuera parce que c’est la Volonté du Père Universel.

Continuez, mes enfants, vous êtes sur la bonne voie et n’écoutez pas ceux que veulent vous en détourner. Ou vous nous faites confiance ou vous faites confiance à ces autres personnes. Nous avons toujours tenu nos promesses et nous vous en avons donné la preuve jusqu’à présent. Allez-y, mes enfants et continuez. Mon Amour et Ma Providence sont avec vous tous. Merci.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email