Message de Selacia

Après des mois d’intensité, il se peut que vous ayez besoin de longues vacances et de regroupement à ce milieu de l’année. Certes, l’inhabituel s’est transformé en habituel et ce qui avant tout était impensable apparaît avec une régularité. Dans cet article, je vais donner une perspective plus approfondie de ce qui se passe réellement et de certains cycles d’énergie clés dont vous voudrez connaître afin de tirer pleinement parti de votre puissance pour créer votre meilleure vie.

Contexte général

Un coup d’œil ces jours-ci dans le salon d’une famille, une salle à manger d’entreprise ou un lieu de rassemblement communautaire révèle une énorme apparition d’émotions alors que les gens discutent des problèmes de la journée. C’est le cas même avec des personnes qui ne répondent généralement pas avec émotion. Les sentiments peuvent être communiqués avec des mots, du silence ou des actions – ils sont tous les mêmes et assez souvent amplifiés. Si vous êtes sensible et que vous vous promenez dans un espace avec cette danse d’émotions en jeu, cela peut être très palpable.

Pourquoi toutes les émotions et pourquoi apparemment tout d’un coup sont tellement énervées de manière très publique?

La première et la plus évidente raison est un sentiment général d’incertitude, d’insatisfaction, de privation de droits. Beaucoup de gens se sentent exclus de la société, en colère que leurs droits et leur bien-être futur ne sont pas protégés par ceux qui sont au pouvoir.

En ce qui concerne la diffusion publique des sentiments, nous en voyons davantage en partie à cause des médias sociaux. Certaines personnes qui auparavant ont exprimé leurs sentiments 1-sur-1 se tournent vers les médias sociaux pour exprimer leurs sentiments et leurs pensées. Compte tenu de cette tendance, les gens peuvent maintenant syntoniser un pouls mondial de la société – les gens à Londres savent instantanément comment les gens de Lisbonne ou de Los Angeles se sentent et réfléchissent aux choses.

En raison des énergies planétaires actuelles, les sentiments amplifiés et un état général d’agitation vont faire partie de notre expérience quotidienne pendant un certain temps. Continuez à lire pour plus de détails et des choses simples que vous pouvez faire pour trouver votre centre et créer de nouvelles ouvertures dans votre vie.

Naviguer en juillet tours et détours

Alors que nous commençons le mois de juillet, certaines énergies difficiles impliquant Mars et Pluton pourraient remuer beaucoup de sous-courants émotionnels et provoquer des explosions ou des effondrements. Au moment de la pleine lune du 8 au 9 juillet , il sera utile de rester présent et dans votre cœur, alors que vous et d’autres autour de vous traversez un passage de renaissance catalysé par les énergies volatiles.

Ce sont d’excellents moments pour se renseigner sur ce que vous voulez vraiment créer – et avec qui vous voulez le créer. Plus l’honnêteté que vous pouvez apporter à ce processus d’enquête, la renaissance plus puissante que vous pouvez avoir. Ne pas retenir ou définir des limites en fonction de ce que vous avez fait avant ou ce que quelqu’un d’autre a dit que vous pourriez faire.

En tant que changeur personnel, vous êtes dans le siège du conducteur de vos propres changements.

Indépendamment de ce qui se passe dans le monde, rappelez-vous quotidiennement que vous avez un destin unique et une contribution importante à apporter à ce monde. Ne laissez pas déranger les événements du monde extérieur vous empêcher de prendre des mesures qui vous aident à manifester vos rêves.

Au moment de la nouvelle lune du 23 juillet, vous aurez plus de possibilités pour une renaissance puissante et vous relier à votre passion. Vous souhaitez exploiter cette passion pour créer de nouvelles façons. N’ayez pas peur d’expérimenter et de faire des erreurs. Les seules erreurs réelles sont celles impliquées dans l’inaction dans d’importantes passerelles d’opportunité.

Du point de vue d’une grande image, considérez que juillet est un mois avec de vastes potentiels de guérison et de laisser derrière eux des moyens d’être obsolètes. Un bon endroit pour commencer est de dégager des motifs dysfonctionnels logés dans vos enregistrements akashiques de l’ADN.

Utilisez les énergies de juillet pour vous aider à vous familiariser avec d’autres approches. Cette combinaison peut vous aider à élever l’expression de votre vie au-dessus du monde et à un éventail quantique de potentiels.

Source : http://spiritlibrary.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email