Le Conclave des 2 fois 12 reçu par Naïmé

A Michèle et Naïmé

Nous vous saluons chère âme de la terre nous vous invitons en ces temps particulièrement précieux à vous laisser descendre et descendre encore à l’intérieur de qui vous êtes, car toute les réponses à vos questionnements sont simplement déposés là, dans l’antre de votre coeur.

Ceci pour l’une comme pour l’autre nous vous invitons à regarder qui vous êtes dans la tendresse et non plus dans le jugement ou l’appréciation, nous dirions négative, de ce que vous n’avez à vos yeux pas encore réalisé.

Vous êtes en cheminement et votre chemin n’est certes pas déterminé, quoique …, nous voulons dire par là, déterminé dans le sens que les outils ou les moyens que vous utiliserez pour développer la réalité divine, qui est la votre, peuvent changer en cours de route .

Vous êtes parité l’une comme l’autre sur des sentiers différents mais si à l’heure actuelle vous êtes là ensemble sur le sentier c’est bien parce q ‘il y a une certaine résonance en vous.

Vous cherchez, et nous vous disons ne cherchez point mais accueillez simplement ce qui est à venir.

Il ne vous est pas demandé de vous surpasser ou de dépasser qui que ce soit ou quoi que ce soit, le temps des comparaisons est définitivement terminé et vous avez à déployer vos individualités telles les couleurs sur la palette du peintre et à rayonner qui vous êtes.

Vous vous demandez parfois pourquoi vous semblez ne plus attirer de clients de par vos demarches car il y a comme une confusion en ce qui concerne les buts ultimes de votre réhabilitation nous voulons dire, vous êtes en cheminement de réhabilitation pour qui vous êtes.

Vous avez lâché un bon nombre de fonctionnements qui sont désormais derrière vous mais voyez, il vous reste encore des empreintes qui ont simplement besoin d’être effacées.

L’image, c’est comme sur la plage, il reste des traces et la mer n’est pas encore montée pour les effacer définitivement.

Cela dit vous êtes sur la voie, vous êtes sur la voie et nous vous encourageons à continuer comme vous le faites dans la détermination ?

Nous voulons juste ajouter que vous le fassiez avec un peu plus de douceur vis à vis de vos vies, de vous même, car vous êtes encore parfois à vous fustiger de ce que vous ne faites pas ?

Or nous insistons encore qu’il s’agit de moins en moins de faire, mais d’être et de rayonner, telle la fleur, qui ne fait rien d’autre que d’être et d’exhaler qui elle est, son parfum, sa forme, sa beauté.

Vous êtes des êtres en devenir de cette réalité ultime de jouir bientôt de cette infinie dimension d’amour à laquelle votre âme appelle depuis des éons et parfois vous manifestez de l’impatiente ou du découragement n’est ce pas ?

Et nous vous disons cela fait parie du chemin cela est la route même si ultimement il n’y pas de route, que tout est déjà là et vous le savez?

Le son :

Le son peut effectivement être pour vous un instrument complémentaire à vos outil de guérisons mais avant tout un outil pour votre propre guérison.

Voyez vous il est des cris que vous n’avez jamais poussé, car vous avez gardé à l’intérieur ces cris.

Il serait bon si l’occasion vous est offerte, de pourvoir libérer ces énergies qui parfois vous entravent et parfois vous amènent également dans la parole à avoir une parole qui dépasse ce que vous aimeriez manifester celà vous parle ?

Le son est réunificateur ceci permet de réunifier dans le Vivre cette expérience de libération dans un contexte très sécurisant car cela vous effraie, nous le savons, de faire face à cette puissance qui est endormie encore mais qui quelques fois montre le bout de son nez et rien que le bout déjà vous effraie…

Nous comprenons fort bien cela ,vous savez que vous êtes guidées divinement et protégées et que tout ce que vous souhaitez en réalité savoir, vous en êtes déjà, porteuses de la réponse.

Nous venons en ce temps maintenant apporter une onde de douceur et d’amour inconditionnel, pour l’une et pour l’autre afin de vous aider à pacifier ce qui, encore, a à être pacifié.

Nous vous enveloppons de notre amour de notre tendresse. Vous savez qu’il n’y a pas d’autre chemin de guérison que celui de l’amour. Or l’amour peut prendre des visages si différents, et même parfois nous dirions courroucés mais vous êtes fatiguées, vous êtes lasse de ce pélerinage qui parfois vous semble de ne pas avoir de fin et nous vous vous disons que vous arrivez au port bientôt, l’oasis, mais c’est toute votre humanité qui franchit cela et c’est pour cela que c’est une époque particulière.

Il fut un temps ou quelques êtres seulement franchissaient cela, or aujourd’hui c’est, nous le répétons, toute votre humanité qui est à se transformer et cela bien sûr ne se fait pas toujours dans la facilité et la douceur.

C’est pourquoi nous insistons sur le fait de vous donner cette douceur et de la donner autour de vous. Cette humanité est malade d’amour, ne reconnaît plus, l’amour est coupé

TOUT CE A QUOI VOUS AVEZ ASPIRE EST EN COURS DE SE REALISER. C’EST POURQUOI EFFECTIVEMENT, CE SONT DE GRANDES LETTRES QUI S’EN VIENNENT POUR QUE VOUS NE DOUTIEZ POINT DEFINITIVEMENT, POUR QUE LA CONFIANCE, TELLE UNE VAGUE, MAIS DOUCE CETTE FOIS CI, VIENNE RECOUVRIR TOUT CE QUI A PU FAIRE OBSTACLE DANS VOTRE PARCOURS.

Nous vous saluons, nous remercions toujours ces êtres qui osent braver la mondanité, nous voulons dire les jugement du comment, qui osent être eux mêmes, elles mêmes pour transmettre la parole de qui nous sommes, car même si nous sommes votre prolongement dans les énergies, vous pouvez nous donner les mots pour le dire et vos mains pour toucher les corps et les coeurs et nous vous invitons à toucher les corps et les coeurs car grand nombre d’êtres vont en avoir de plus en plus besoin.

Et cela peut se faire de façon très simple, naturelle, sans protocole. Restez simple, restez dans la joie et accueillez en ce jour de recevoir la lumière la douceur et l’amour des énergies que nous réjouissons de vous transmettre, allez dans la paix du coeur et la lumière.

Nous vous aimons.

reçu le 13 -novembre 2009 par Naïmé

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email