Message de ses guides via Sylvie Géhin

Pourchassant ses « démons », l’homme qui commence à s’éveiller ne songe pas toujours à mettre en place de nouvelles qualités pouvant empêcher le retour de ses vilains penchants. Il se combat lui-même et oublie un peu trop l’importance de ne jamais laisser une « place vide » sans y mettre de suite une vertu, une qualité désirée, souhaitée ou déjà un peu manifestée.

Vous savez tous que le vide n’existe pas, donc si vous voulez vous débarrasser d’un défaut et que vous ne le remplacez pas immédiatement, vous avez toutes les chances, si l’on peut dire, pour qu’il revienne plus fortement et que vous soyez forcé de recommencer votre travail de transformation avec encore plus de difficultés.

Voilà ce qui arrive à beaucoup d’enfants qui s’éveillent et qui ne comprennent pas toujours pourquoi leurs efforts n’aboutissent pas !

Remplacer toujours le « moins bien » par ce qu’il y a de mieux est indispensable à l’acquisition de vos nouvelles perceptions et peut apporter à vos efforts un résultat appréciable et justifié.

L’acquis de toute chose devient effectif lorsqu’il est intégré et qu’il ne cède plus la place à aucune tentative exercée par tout ce qui pourrait encore le faire reculer.

Ces quelques phrases percutantes, vous allez devoir les travailler, vous en imprégner également par une méditation profonde.

L’argent, sujet brûlant, vous est indispensable actuellement afin d’acquérir au moins ce qui contribue à votre survie, mais sachez mes enfants qu’il n’est nullement indispensable à votre progression intérieure, intime, à votre élévation de conscience, à tout ce qui peut vous amener à retrouver votre « Identité ». Ne consacrez donc plus toute votre énergie à son acquisition et ménagez-vous des moments de « retour vers soi » indispensables et primordiaux en ces temps.

Voyez où vous en êtes, revoyez vos priorités, nous continuons d’insister sur ce point, et prenez votre décision quant à l’avenir que vous vous créerez, que vous vous attirerez.

Ne soyez pas les pessimistes qui pensent ne rien pouvoir changer et rejoignez la « Grande Famille » des êtres éveillés pour qui tout peut toujours s’améliorer. Ce sont encore quelques conseils que nous vous demandons de développer.

Asseyez-vous confortablement et accordez-vous quelques instants de détente et d’intense intériorisation ; ceci peut se faire chaque jour et ne demande que peu de temps. Vous verrez, en très peu de temps, les bénéfices que vous en retirerez.

Nous achevons ici l’entretien de ce jour.

Souriez, chers enfants, car nous sommes avec vous et notre Amour vous protège des pires agressions dont vous pourriez faire l’objet en ces temps de grand changement où règne l’adversité et encore trop d’obscurantisme.

Allez dans la Paix du Seigneur.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email