Le gros sel agit sur la sphère astrale et psychique, comme un stérilisateur.

Il purifie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et très puissante contre les énergies nocives. Le sel est un conducteur électrique qui absorbe les ions négatifs. En contact avec la peau, sa fonction est d’enlever l’énergie négative dans l’aura.
La puissance de Gros Sel

Le sel est considéré comme un purificateur puissant d’environnements.

Le sel est un cristal et envoie donc des ondes électromagnétiques qui peuvent être mesurés par la radiesthésie. Il a la même longueur d’onde que la couleur violette, capable de neutraliser les champs électromagnétiques néfastes. Les personnes qui ont déjà étudié la chromo-thérapie savent que la couleur violette est l’une des plus puissantes couleurs et sa fonction est d’éliminé toute la négativité de notre corps subtils.

Un peu d’histoire

Depuis l’Antiquité, le sel est utilisé par les hommes et il est considéré comme un bien très précieux. Le mot sel vient du vocabulaire grec “hals » et « halos », ce qui signifie le sel que vient de les mers. Dans la Rome antique, sa valeur monétaire et le coût est comparable à l’or, de la soie et des épices. Les gens recevaient en paiement en sel en fonction de leur travail effectué. Ainsi l’origine du mot salaire vient de la langue latine “Salarium”, qui signifie “argent pour acheter du sel” ou “ration de sel”.

L’utilisation du sel dans les différentes cultures

Dans l’Antiquité, le sel a été utilisé comme une offrande pour les Dieux afin obtenir une protection spirituelle.

Les Assyriens – dans les rituels religieux.

L’Egypte – le sel a été considéré comme un produit sacré et offert aux Dieux. De plus, le sel était utilisé dans le processus d’embaumement des personnes importants.

Rome– il signifit le symbole de la sagesse et il est utilisé dans les rituels du baptême.

Grèce- c’est un symbole de purification et de destruction.

Hébreux – C’est une offrande pour les Dieux et il est le symbole de purification. Dans les rituels, le sel a été utilisé pour faire l’alliance de Dieu avec le peuple juif.

Christianisme: C’est symbole de la purification et le rituel du baptême était de placer du sel sur les lèvres de l’enfant.

Moyen Age, Il était utilisé pour éloigner les mauvais esprits. Les personnes mettaient du sel dans les cheminées des maisons pour empêcher les démons d’entrer.

Africains – Lorsque quelqu’un change de maison, il la lave avec de l’eau et du sel pour enlever les énergies négatives.

Japon – C’est un symbole de purification, ils jetent du sel près de la porte d’entrée de leurs maisons pour éliminer l’énergie négative.

Comment utiliser du gros sel

Vous pouvez éliminer les énergies négatives de votre maison en suivant ces conseils:

1) un verre d’eau avec du sel derrière la porte d’entrée de votre maison. Mettez de l’eau dans un verre et ajouter 3 pincées de sel raffiné. Il faut changer l’eau chaque semaine, de sorte que votre maison sera propre d’énergie négative.

2) Après une fête, laver toutes les tasses et assiettes avec du gros sel pour neutraliser l’énergie de vos invités.

3) Mettez un peu de sel dans les quatre coins de chaque pièce de la maison et remplacer le sel une fois par mois. Cette tasse avec du sel promouvoir l’ajustement de l’énergie et va filtrer l’environnement.

Chaque fois que le gros sel commence à former une croûte sur le bord ou les bulles, il faut jeter le contenu de la tasse dans l’évacuation de l’évier. Le mélange de sel avec de l’eau ou de l’alcool absorbe tout le mal qui est dans l’air, et aide à purifier et à empêcher la jalousie, le mauvais œil et d’autres sentiments inférieurs de pénétrer dans votre maison.

Nettoyage de votre champ aurique de sel:

Le sel est recommandé pour nettoyer l’aura qui est le champ de lumière qui entoure le corps humain. Lorsque l’aura est saturé, le sel est le seul composé qui reconstitue rapidement.

L’eau du bain et le sel est idéal pour l’expansion de notre aura.

Mettre un bol de sel de garande sous le lit et le laisser 5 jours puis le changer …

Après la douche, prenez un grand verre d’eau et trois cuillères de sel. Mélangez tout, puis vider le verre d’eau de sel sur votre corps (de l’épaule droite vers le bas et la gauche vers le bas ).

Mélangé avec “la rue” de nom latin “Ruta Graveolens” cela vous donnera un bain idéal pour décharger les énergies négatives.

Pour une réunion d’affaires, ou toutes autre manifestation publique, prenez un cristal de sel et toucher le avec le bout de la langue pendant quelques secondes (Ne pas le faire pour les personne qui ont une pression artérielle élevée), le cristal va absorber toutes les énergies négatives.

Ainsi, nous voyons comment les éléments de la nature sont là pour nous aider à améliorer notre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Le sel, car il peut nous aider à rétablir le flux d’énergie par l’élimination de toutes négativités imprégnées dans notre champ aurique ou dans notre environnement proche…

http://www.plus-saine-la-vie.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email