Les pléïadiens transmis par Barbara Marciniak

À un certain point, les fréquences auront une influence prépondérante.

Ainsi, par exemple, une personne pourra être en train de mener des expériences en laboratoire sur un animal lorsque son centre de réceptivité aux émotions s’ouvrira subitement et radicalement. La personne sentira la douleur que ressent l’animal et ce qu’elle était en train de faire lui apparaîtra alors dans toute son horreur. Elle n’hésitera pas une seconde et quittera le laboratoire pour ne plus jamais y remettre les pieds tant elle aura été ébranlée.

C’est ce qui arrivera bientôt pour la vibration mâle.

Nous avons dit que la vibration mâle se transformera en très peu de temps.

Nous ne vous dirons par pourquoi ni comment parce que certains d’entre vous considéreraient ceci comme étant définitivement trop inquiétant. Nous vous dirons cependant qu’à mesure que les vagues de changements continueront à venir, un éveil de conscience unilatéral se répandra au sein de la population.

À un certain point, au moment où les hommes seront au plus fort de leur lutte pour maîtriser leurs sentiments, leur centre de réceptivité aux émotions sera activé. Cela se produira doucement, ou bien il s’ouvrira tout d’un coup.

Au même moment, les femmes seront profondément touchées et enveloppées par l’ouverture de leur chakra du coeur ce qui les rendra capables de faire preuve de compassion en regardant leurs hommes se débattre avec leurs émotions.

Nous parlons ici d’événements de masse qui éveilleront les gens par vagues de Lumière.

L’énergie féminine, celle qui ressent et relie la vie à la vie, est en train de s’éveiller en chacun. Les femmes doivent redéfinir l’idée qu’elles se font d’elles-mêmes comme femmes ainsi que de leur force. Elles doivent trouver ce que cela signifie pour elles, en tant que femmes, que d’être fortes, tout comme les hommes doivent découvrir ce que cela signifie pour eux que d’être vulnérables en tant qu’hommes.

Qu’est-ce qui rend l’homme sympathique et attachant lorsqu’il accepte de laisser voir sa vulnérabilité ? Qu’est-ce qui rend la femme sympathique et attachante lorsqu’elle affirme son propre pouvoir, à la manière des femmes plutôt qu’à la manière des hommes ?

Les femmes se sont faites une solide coquille autour de leur champ d’énergie dans le but de se protéger. Elles vont maintenant devoir développer une véritable force émotionnelle. Cette dure coquille extérieure va se dissoudre et le corps de Lumière va rayonner à partir du coeur. Les déesses et les dieux sont d’accord et travaillent avec cette énergie.

Voilà comment il a été décrété que les choses se dérouleront.

Les anciennes légendes oubliées depuis longtemps racontaient la magie de la femme, la magie de la créatrice, de celle qui avait le pouvoir de donner la vie, de celle qui détenait le mystère du sang — la force de Vie — et de celle qui avait le pouvoir de ramener cette force de Vie dans la Terre. Où sont passées les légendes de la Déesse — celle qui aime, ressent et nourrit ? Les mâles de l’espèce avaient également l’énergie de la Déesse en eux auparavant, et ils avaient besoin de la Déesse.

Afin de mieux contrôler la planète au cours des quelques derniers milliers d’années, tous les mythes de votre culture vous ont été donnés par les extraterrestres.

Ils ont semé les germes de toutes vos institutions religieuses. Nous vous avons dit que vous êtes pour eux une expérience. Il y a eu des moments où l’expérience a été agréable et aimable, mais récemment elle a sombré dans une incroyable déchéance.

Comme membres de la Famille de la Lumière, vous êtes venus pour faire un raid sur cette planète et y ramener la Lumière afin qu’il ne soit plus jamais nécessaire de croire en l’absurdité de la séparation et de la guerre.

L’homme et la femme sont destinés à se compléter mutuellement, non pas à s’opposer l’un l’autre.

Rappelez-vous, le sentiment est une émotion.

L’émotion est la clef pour quitter cette planète; c’est la clef dont vous avez besoin pour comprendre le soi multidimensionnel, le guérir et devenir un.

Elle est également la clef requise pour activer tendrement la Terre comme Bibliothèque vivante, éloignant ainsi un précieux domaine d’expérience d’une possible extinction. Avec le contrôle que les hommes et la société patriarcale ont exercé sur cette planète au cours des milliers d’années qui viennent de s’écouler, et avec l’effacement complet des femmes dans l’arrière-scène, la séparation a été le thème dominant et l’émotion a été rejetée, considérée comme mauvaise, et réprouvée.

Vous avez fonctionné comme des automates, exécutant les rôles qui vous étaient attribués afin de vous garder séparés. Vous ne disposez pas d’un panthéon d’exemples de femmes puissantes et créatrices pour enrichir l’imaginaire collectif. Vous n’avez rien sur quoi modeler une image positive de la femme au pouvoir d’elle-même.

Les hommes font donc leur possible pour répondre aux stéréotypes masculins et les femmes s’efforcent d’être reconnues et habilitées à travers une vibration mâle parce que vous n’avez pas une vision claire de ce qu’est une femme au pouvoir d’elle-même. Vous devez créer cette vision.

Commencez à reconnaître toute la richesse de l’énergie de la version féminine du soi, que sont l’intuition, la réceptivité, la créativité, la compassion et la capacité de nourrir et de protéger. Vous êtes en train de découvrir toute la richesse de l’identité féminine qui a été depuis si longtemps discréditée.

Si vous êtes une femme, il va de soi que vous êtes une incarnation vivante de cette essence. Les hommes doivent découvrir en eux-mêmes leur énergie de la déesse, là où la déesse rencontre le dieu en eux.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email