Session 55 du 1ier Décembre 2012

– enregistrée –Original Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, au Belize.
Présents: B-Maya, Cyril et Wivine.
Visiteurs: SIRAYA, Maître Esprit n°1 du Superunivers n°1, la Voix du Père Universel.
Reçu par Wivine.

SIRAYA parla après 2h04min….. Durée totale méditation: 2h32min.

SIRAYA ici :

mes enfants, les méditations prennent du temps à cause de toutes ces préparations que nous devons faire pour vous connecter à ce « système de communication avec l’Etre Suprême ».

Vous aurez une triple tâche, mes enfants.

Tout d’abord, vous devez comprendre combien Le Père de tous les Univers est proche de vous. Combien est grand son désir d’avoir un contact direct et personnel avec ses enfants. Il vous a tous donné un Fragment à Lui pour se trouver le plus près possible des plus petits de sa création. Il vous demande d’ouvrir tous les cœurs à cette relation unique et personnelle que vous vivez actuellement.

C’est un processus très lent qui commence par la foi en Un Créateur, un Père Céleste qui désire communiquer avec ses enfants, à condition qu’ils le souhaitent. C’est avec cette conviction que tous débutent parce que sans cette foi il n’y a pas de porte ouverte à une relation directe avec Le Créateur.

Ensuite, en allant régulièrement dans le «silence», en méditant pour écouter et engager une conversation avec Dieu, tous finissent par connaître cette relation personnelle et intime. De plus que cette relation et cette confiance se développe entre Dieu et l’homme, de plus que l’homme ira à la recherche d’une compréhension et des connaissances plus élevées.

De cette façon l’enfant grandira main dans la main avec Le Père en suivant le chemin que Le Père a dessiné pour lui car tous sont uniques. Il n’y en a pas deux les mêmes.

Petit à petit, l’enfant suivra plus la guidance du Père et son amour pour Lui augmentera. L’enfant finira par faire entièrement confiance au Père car il saura que Le Père est bon et qu’Il lui pardonne toutes ses bêtises faites par ignorance ou manque d’expérience.

Donc, si vous rencontrez des gens qui sont ouvert à cela commencez par parler spontanément de vos propres expériences avec votre Fragment de Dieu qui vit en vous.

Votre deuxième tâche dans laquelle vous serez habilités c’est de faire comprendre aux autres qui est l’Etre Suprême, la «Maman de tous les enfants de tous les Univers». Cette Déesse expérientielle, la Surâme des Univers, qui est jeune et se développe avec vous en absorbant toutes vos expériences.

Toutefois, avant que vous puissiez parler d’Elle vous devez d’abord mieux comprendre son essence en acquérant plus de connaissances.

Néanmoins, selon que vous grandirez et qu’elle prendra de plus en plus contact directement avec vous, vous arriverez à mieux la cerner et comprendre pourquoi il est si important de commencer ici et maintenant à prendre des décisions, d’agir et de mettre en œuvre, pour faire de nouvelles expériences parce que cela signifie, aussi bien pour vous que pour elle, la croissance.

Aimez-la comme une Mère, parce que c’est le meilleur moyen de se rapprocher d’elle et de comprendre qui est cette immense Déesse qui vous chérit tous.

La troisième tâche que vous pouvez accomplir ici est atteindre l’apogée de l’évolution humaine sur une planète, qui est l’étape ou vous pouvez fusionner avec votre Fragment de Dieu sur Urantia grâce à votre progrès spirituel.

Selon que vous réussissez à accorder votre volonté à celle Du Père, que votre ‘âme Morontielle’ ait atteint sa phase de maturité, que votre Ajusteur de pensée contrôle vos pensées et que votre « mental humain » soit spiritualisé……… alors vous devenez candidat à la fusion même avant votre décès physique ou de suite après sur le Premier Monde Maisons.

Quand Christ Michael, Fils Créateur de votre univers local Nébadon, atteignit ce stade d’évolution de l’âme humaine au cours de sa vie sur terre en tant que Jésus de Nazareth et qu’il se fit baptisé dans le Jordan par Jean le Baptiste à sa 31e année, son âme humaine adulte aurait normalement dû fusionner avec son Ajusteur de pensée.

Toutefois, cette fusion ne s’est pas faite car son Ajusteur de pensée l’a quitté au moment du baptême pour aller rejoindre le Père Universel de qui il reçut immédiatement sa «personnalité». Quand il revint quelques minutes plus tard, il se tenait à côté de Jésus comme « Ajusteur de pensée personnalisé » et était devenu Chef de tous les Ajusteurs de pensée de Nébadon.

Cela s’est passé ainsi parce que Jésus était un Fils Créateur provenant du Paradis, descendu sur Urantia pour vivre une vie humaine parmi les humains. Son ‘âme humaine’ fait maintenant partie intégrante de son être. Il est Dieu et homme en même temps.

Vous débutez comme être humain et votre destin c’est de faire monter votre âme vers Le Paradis et pour ce faire, vous obtenez un Ajusteur de pensée ou Fragment de Dieu avec lequel votre âme peut fusionner si c’est votre choix. Cette fusion peut déjà avoir lieu ici sur terre, ou ultérieurement sur les Mondes des Maisons célestes.

Jésus a continué ensuite à vivre sa vie humaine avec son âme Morontielle et son mental humain spiritualisé tandis que son ‘Ajusteur de pensée personnalisé » se trouvait à côté de lui pour qu’il puisse maintenir sa relation avec la Volonté du Père Universel.

Toutefois, si vous atteignez ce stade d’évolution élevé en tant qu’homme et que votre fusion soit possible sur terre elle pourrait être reportée avec les autorisations nécessaires d’en haut au cas où vous devez effectuer des tâches qui sont considérés comme importantes pour le bien commun de l’humanité par l’Administration planétaire.

Vous pouvez même évoluer tellement haut dans cette vie-ci que vous dépasserez toutes les étapes des Mondes des Maisons et des Mondes Morontiels et quitter votre terre sans connaître la mort. Si c’est le cas et que votre temps est venu de partir, votre Ajusteur de pensée transportera lui-même votre âme via le circuit des Fragments de Dieu jusqu’à Salvington-capitale de Nébadon. Vous vous présenterez directement devant Christ Michael où vous le verrez dans toute Sa Gloire et votre fusion deviendra immédiatement une réalité.

C’est la plus haute prestation qu’un humain puisse accomplir dans sa progression spirituelle sur une planète.

Je suis Siraya, Maître Esprit nr.1 du Superunivers nr.1, la Voix du Père Universel.

Le Père vous remercie parce que vous voulez bien Le représenter et parler de Lui en touchant le cœur des gens que vous rencontrez, à ceux qui sont à l’écoute et demandeurs.

En fonction de votre avancement, vous obtiendrez plus d’informations de notre part. Encore une bonne journée et au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email