LE COEUR LEVANT

Extrait de Cosmogonie Liminaire : Enseignants de Lumière

 

Le corps de lumière est une particule du Mental Divin, lancée depuis le Soleil Central dans et au travers des matrices de quatrième et cinquième dimension, afin d’incarner à l’intérieur d’un être humain l’essence du Soleil Central.

La matérialisation du corps de lumière commence à partir de la septième dimension, tombant en cascade dans la matérialité, où il s’installe dans le premier être manifesté – le cœur humain.

coeur levantÀ l’intérieur de l’instrument humain, c’est le cœur qui est originellement le foyer principal du corps de lumière, mais l’emplacement du corps de lumière a finalement dérivé vers le haut jusqu’à la glande pinéale, à la base du cerveau, généralement au cours des sept premières années de la vie.

C’est ici qu’il demeure typiquement, jusqu’au moment où le corps physique expire en rendant l’âme. À cet instant, il re-circule à l’intérieur des royaumes supérieurs de lumière de la cinquième dimension, où l’unité et le champ conjonctif de pur amour irradient, libres de toute matière. C’est le domaine de l’âme, où tous les êtres flottent dans le fleuve vibrant du son et de la lumière.

Le corps de lumière est composé de la Lumière du Soleil Central.

À l’intérieur de chacune des galaxies est un Soleil Central qui agit en qualité de transmetteur du Mental Divin au sein du multivers galactique. Le Soleil Central est le portail trans-dimensionnel à l’intérieur de chaque galaxie, qui interconnecte toutes les galaxies et les dimensions de la vie qui s’y trouvent au battement de cœur pulsatile du Grand Soleil Central duquel s’élèvent le son et la lumière originels.

C’est le lien d’intégration entre les plans physique et spirituel, de sorte que le Soleil Central est la somme quantique de tous les soleils à l’intérieur de la galaxie.

Et c’est cette lumière quantique qui vit à l’intérieur de l’instrument humain en étant son corps de lumière. D’une façon très réelle, nous sommes tous nés de ce son et de cette lumière du Grand Soleil Central, et c’est vers ce battement de cœur pulsatile et rythmique que nous sommes tous entraînés à des degrés divers.

C’est cet entraînement qui restaure notre alignement dans la Grande Expansion et rétablit notre accès à l’intelligence supérieure, là où nous devenons l’impulsion enthousiaste de la volonté divine

Le corps de lumière est le voyant de la réalité à l’intérieur de l’identité individuelle. Il est le Navigateur d’Intégration qui détecte les fréquences essentielles de cinquième dimension dans les dimensions plus basses de la matière, du temps, et de l’espace. Il est porteur de l’alignement avec le Plan de l’Unique Créateur.

Il est le portail d’orientation à l’intérieur de celui qui est séparé de l’unité par les voiles de l’illusion.

Il est la voix dans le vide qui appelle votre mental et votre cœur, leur faisant signe de reconnaître et de rétablir en lui leur identité véritable, ainsi que celle de tous les autres. Il est la connexion entre le cœur et le mental qui permet à la vraie création de survenir.

Il est le portail télépathique qui entend et voit l’intelligence divine, puis active son expression à l’intérieur des royaumes inférieurs par sa seule présence.

Le corps de lumière est le cœur de la conscience, et ce cœur intérieur se déplace.

Dans votre monde, il revient vers votre cœur, mais son foyer principal est maintenant entre le cœur et la gorge, au niveau du thymus, appelé aussi « la couronne du cœur ».

Nous dirons de lui qu’il est le Cœur Levant.

Le Cœur Levant est situé sur deux axes ou champs de vibration : le premier est l’axe horizontal, qui est le Champ des Planètes. Le deuxième est l’axe vertical, qui est le Champ du Soleil Central.

Sur l’axe planétaire, il y a l’être matériel ou instrument humain, composé des enveloppes qui protègent et soutiennent le corps de lumière – les enveloppes physique, émotionnelle et mentale de la matrice de troisième et quatrième dimension. Cet axe représente la planète rencontrant votre corps de lumière. C’est l’axe de fondation et d’ancrage du corps de lumière à la planète et aux êtres physiques qui s’y trouvent.

Sur l’axe du Soleil Central, il y a les courants descendant et ascendant d’énergie qui connectent votre corps de lumière à sa source : le Soleil Central. C’est depuis cette connexion que le Grand Réveil des êtres physiques se produit, et que le courant divin est ressenti comme tirant sur votre instrument humain, l’appelant à s’activer, et éveillant sa volonté de devenir un véhicule pour le corps de lumière.

Le corps de lumière est le zygote de la conscience formé par l’union de la lumière et du son divins. Il est né rayonnant, pur, intelligent et soutenant la vie. Le corps de lumière écoute à la fois votre paysage mental et votre paysage émotionnel, ajustant son rayonnement en fonction de ses perceptions.

Ainsi, le corps de lumière réagit à la matrice de basse dimension, et est de cette façon influencé par le niveau individuel de cohérence, l’expression intelligente, la vision créatrice, et l’intuition mentale supérieure.

À mesure que le cœur de la conscience se déplace vers le nouvel axe du Cœur Levant, la cohérence interne de l’individu devient l’amplificateur de la radiance du corps de lumière dans le monde de la forme.

Cette cohérence interne est intensifiée lorsque le paysage mental et le paysage émotionnel du sujet sont alignés, et s’écoulent dans le fleuve de la volonté divine. C’est alors que le corps de lumière peut véritablement se faire connaître et rayonner son but au niveau planétaire.

La manifestation rayonnante, intelligente, et en masse du corps de lumière, est le vrai sens de la vie dans l’axe planétaire, car c’est l’action de l’intelligence collective qui permet aux chemins d’évolution planifiés et non planifiés de converger et d’amplifier les changements planétaires qui rendent possible l’ascension dimensionnelle pour tous ceux qui sont prêts.

Cet accroissement de l’expression de la lumière et de l’amour à l’intérieur de la sphère planétaire ouvre le Grand Portail, passage et entrée pour la planète qui accède alors à la matrice de cinquième dimension de pure et conjonctive énergie, laquelle est, en essence, amour et intelligence divins.

À mesure que les enfants de lumière commenceront à activer leurs corps de lumière pendant qu’ils vivent à l’intérieur d’un instrument humain, ils sentiront la présence de leur champ électromagnétique commençant à s’entremêler à chacune de leur respiration.

La respiration passe par le Cœur Levant dans l’inspiration et l’expiration.

Lors de l’inspiration, l’énergie descend symboliquement depuis le Soleil Central et s’écoule à travers le chakra couronne, s’installant dans le plexus solaire juste au-dessous du cœur. Là, elle scintille dans la lumière dorée de votre tonalité propre.

Lors de l’expiration, l’énergie est libérée hors du plexus solaire vers l’axe planétaire, à la hauteur du thymus ou Cœur Levant, puis rayonne vers l’extérieur, de façon prédominante dans le plan horizontal.

En cet instant du Grand Éveil, le corps de lumière devient centré au niveau du Cœur Levant, car le mental – où il résida pendant des milliers d’années – est empêtré dans le filet de l’électricité statique et des distorsions qui altèrent et troublent la capacité du corps de lumière à rayonner pleinement son champ énergétique jusque dans la grille planétaire, l’empêchant d’accomplir sa mission.

L’intersection des deux axes (Planétaire et du Soleil Central) est le point d’activation de l’individu.

L’intégration de la respiration et de l’imagination est la méthode la plus efficace par laquelle cette activation peut se produire et être soutenue à l’intérieur de l’instrument humain.

Le souffle du Cœur Levant est la pratique de la respiration depuis le Soleil Central, et l’expression de cette énergie du souffle jusque dans la grille planétaire. C’est la méthode d’activation enseignée sur toutes les planètes pour ceux qui sont en alignement avec le Plan d’Expansion dans les Territoires de l’Inconnu.

Lorsque vous lisez ces mots, vous comprenez de façon intuitive, car vous connaissez bien le but mystérieux qui vous met en alerte, et vous pousse à l’action.

Le souffle de l’âme est dirigé par le corps de lumière dont le foyer d’intelligence réside au point du Cœur Levant.

Vous pouvez imaginer cela comme un portail à l’intérieur du corps qui reçoit le champ électromagnétique de lumière en provenance du Soleil Central au moment de l’inspiration, et le dirige jusque dans le plexus solaire.

Puis, lors de l’expiration, ce champ électromagnétique est canalisé le long de l’axe planétaire, ce qui est une façon d’ancrer l’énergie dans le champ des êtres de troisième dimension.

C’est cet ancrage de l’énergie, dirigée par le corps de lumière, dynamisée par la cohérence interne de l’instrument humain, qui permet au champ émotionnel humain de construire le cœur collectif et le mental conjonctif, qui amènent la planète à franchir les barrières de dimension supérieure avec aisance et relative facilité.

Le temps est venu de l’action, et l’action consiste à activer votre corps de lumière dans ses objectifs spécifiques à l’intérieur de votre instrument humain, et à partager ses fréquences supérieures de lumière avec le champ émotionnel humain.

Cette activité retisse le cœur collectif et le mental conjonctif dans la culture émergente de l’un, une planète unifiée se déplaçant dans la spirale ascendante de l’hyper sphère de septième dimension, dans laquelle tous les êtres à l’intérieur de sa présence quantique et d’espace-temps, sont uns avec la planète, et la planète une avec le Soleil Central.

Dans les temps futurs, les êtres seront des citoyens galactiques et ils communieront avec d’autres citoyens intergalactiques, et ils verront l’univers comme ils voient actuellement la planète.

Chacun d’entre vous qui incarnez la lumière du Soleil Central, et non seulement en la portant avec vous, mais en la rayonnant de façon délibérée au travers de vos actes d’amour intelligent et de cœur vertueux, vous êtes les entrepreneurs de ces temps futurs, et vos actions seront reconnues à leur juste mesure.

La respiration à travers le Cœur Levant est un activateur de votre corps de lumière. La cohérence interne à l’intérieur de votre instrument humain est la force de soutien et d’évolution de cette activation, indépendante des difficultés qui peuvent frapper la famille humaine ou vous-mêmes.

Vous pouvez générer cette cohérence interne grâce à la pratique de la respiration par le Cœur Levant, et exprimer la beauté irradiante de la lumière supérieure grâce aux vertus du cœur, à l’intelligence du mental supérieur, et à la beauté ascendante de l’esprit que tous nous partageons.

Quand le souffle de l’âme rayonne vers l’extérieur, sur l’axe planétaire de l’individu, il se charge de la signature de champ de cet individu. Cette signature est comme une « onde porteuse » pour le signal original en provenance du Soleil Central, et c’est cette onde porteuse qui est l’élément clé permettant aux rayons du Soleil Central de traverser l’électricité statique et les distorsions des champs électromagnétiques de la planète.

Il y a beaucoup de courants concurrents et de conflits à l’intérieur du royaume planétaire avant son entrée dans les plus hautes dimensions du plan éthérique. Ces courants vous attirent, vous poussent, et vous emmènent vers les rivages de l’indétermination et des valeurs douteuses.

Il y a des corps de lumière lancés dans des instruments humains qui sont tellement obscurcis, qu’ils sont comme des trous noirs dans l’espace, engloutissant la lumière dans la gravité de leur ignorance trébuchante.

Le corps de lumière est, de bien des façons, une conscience fragile. Il écoute avec attention et répond à ce qu’il entend. Il voit les réalités supérieures, mais il plonge aussi profondément dans les royaumes les plus bas, recherchant les voiles ultimes de la séparation qui renforcent son discernement, ce qui rétablit finalement son autorité en tant que souverain intégral de l’ordre le plus élevé.

La vie du corps de lumière est complexe – plus complexe que ce que vous pouvez imaginer –et cependant vous pouvez apprécier ses objectifs et le trajet qu’il tisse pour les atteindre, car votre intuition et votre imagination vous rendent capables de pressentir les bords de sa réalité.

Ceux qui sont les Constructeurs de la Grande Expansion sont incarnés dans des instruments humains, et ils s’éveillent à leurs corps de lumière à mesure que leurs corps de lumière commencent à s’activer sous l’impact des nouveaux rayons de lumière et d’amour qui s’écoulent depuis le Soleil Central.

Nous décrivons ces individus comme des Constructeurs, car ils sont les architectes et les ingénieurs qui construisent la nouvelle culture, le système monétaire, la technologie, et les systèmes mental-corps-esprit qui perdureront à mesure que la planète se convertit elle-même en la nouvelle grille énergétique de plus haute quatrième dimension.

Parmi les Constructeurs se trouvent les Enseignants Planétaires, et ce sont eux qui s’ouvrent actuellement, alors que les nouveaux rayons enhardissent leurs corps de lumière à s’harmoniser, résonner, et Co-créer les uns avec les autres.

Il y a des sauveurs et des messies qui s’engagent dans la grille planétaire de troisième dimension et basse quatrième dimension pour périodiquement réaligner les enseignements spirituels de l’humanité avec leur Source Antédiluvienne.

Cependant, voici maintenant venu le temps où les Enseignants de Lumière vont opérer en tant que force collective, se retrouvant ensemble pour tisser une nouvelle trame de temps, espace et énergie – un réseau qui est en fin de compte le portail vers la cinquième dimension.

Les Enseignants Planétaires sont en règle générale incarnés, tandis que les Enseignants du Soleil Central opèrent surtout dans leurs corps de lumière de plus hautes dimensions, et dans certains cas, dans d’autres galaxies.

Les Enseignants de Lumière Planétaires requièrent activation, cohérence interne, un équilibre dans le flux et reflux d’amour et de lumière circulant dans un réseau de comportements vertueux et au grand cœur, et le calme d’un temps de reconnexion pour rajeunir et rééquilibrer leur instrument humain.

La technique du Cœur Levant est une méthode pour atteindre chacune de ces exigences. Ce n’est pas le seul chemin, mais c’est une voie qui a fait ses preuves. C’est un cadre qui peut être adapté et modifié pour s’accorder aux préférences de l’imagination et de l’intuition d’un individu.

Les enseignants de lumière sont des êtres quantiques de grand pouvoir. Bien qu’ils portent des instruments humains de densité et de distorsion, ils ne perdent jamais de vue leur but légitime et l’ascendant suprême de leur famille de lumière.

L’instrument humain est un tissu de frustration pour les enseignants de lumière, alors qu’ils savent bien ce qu’ils sont, mais comme un danseur de ballet portant une combinaison spatiale, ils ne sont pas capables d’exprimer la plénitude de leur sagesse supérieure dans les mondes matériels.

Cette frustration est associée à la construction mentale de troisième dimension qui veut que les enseignants doivent enseigner par les mots – parlés ou écrits – et pourtant nous vous disons que c’est votre système de comportements, l’expression de votre cœur vertueux, et l’application de techniques comme celles du Cœur Levant, qui vous définissent comme un enseignant de lumière.

Les écrits des Enseignants Planétaires sont transmis télépathiquement par les Enseignants du Soleil Central, lesquels traduisent de leur côté l’énergétique du Soleil Central, et abaissent ces énergies supérieures jusque dans le vocabulaire de la famille humaine.

C’est le système de distribution qui prévaut sur toutes les planètes, jusqu’à ce que l’espèce atteigne l’équilibre de la cinquième dimension, moment à partir duquel la communication depuis le Soleil Central devient directe et immédiate.

Le Soleil Central, essentiellement, ouvre les canaux de communication télépathique pour les enseignants de lumière, afin qu’ils soient capables de transmettre les énergies vibratoires aux masses dans leur ensemble, lesquelles sont enracinées dans le bourbier énergétique des précédentes et actuelles dimensions.

À mesure que les planètes s’élèvent inter-dimensionnellement, elles requièrent une connexion supérieure avec le Soleil Central pour être tirées depuis leur actuelle grille dimensionnelle jusque dans le niveau suivant.

Et c’est précisément ce que les Enseignants du Soleil Central disent aux Enseignants Planétaires de faire : faciliter cette connexion supérieure, au moyen de diverses techniques qui activent le corps de lumière des enseignants de lumière, afin qu’ils puissent créer, collectivement, cette connexion supérieure.

Si vous inhalez la lumière du Soleil Central, et que vous la gardez dans l’atelier de votre âme, ajoutant vos empreintes digitales d’amour pour vos frères et sœurs, et que vous libérez ensuite pour eux et votre planète cette lumière supérieure, alors vous créez cette connexion supérieure dans ce simple acte. Non seulement pour vous-mêmes, mais pour tous. Toute la famille humaine en bénéficie, car nous nous élevons tous dans les mêmes courants de l’amour divin et de l’intelligence supérieure qui l’envahit.

Les enseignants de lumière ont l’opportunité de ré-énergiser l’interrelation de leur souffle et de leurs battements de cœur, et de sentir que leur énergie rythmique est connexion à la vie et à l’intelligence supérieure et universelle qui s’écoule depuis le Grand Soleil Central.

En faisant cela, vous vous mettez vous-mêmes en alignement avec le Grand Éveil, à mesure que les vérités supérieures sont téléchargées dans votre monde. Votre famille humaine – vivant entre les forces de la lumière et de l’obscurité – s’éveillera au monde multidimensionnel, et quittera les champs de l’illusion, à jamais.

Fin de l’extrait …

 

EMERGENCE du GRAND PORTAIL

Grand Portail (2)Changements de Croissance

Il y a quatre changements de croissance qui précèdent l’émergence du Grand Portail, et ceux-ci surviennent généralement au cours des trois à cinq générations menant à cette découverte. Ils se déploient dans l’ordre suivant :

1. Un changement physique se manifeste dans l’environnement planétaire et spatial alentour. Ce changement physique est symbolique de changements très importants dans les structures virtuelles qui préparent l’espèce au Grand Portail. Les changements physiques s’expriment généralement par des conditions climatiques particulières, des anomalies astronomiques, des troubles ethniques, des dysfonctionnements technologiques, et des maladies — qui ont tous un impact sur la stabilité économique et planétaire.

2. Un changement émotionnel s’exprime dans le mouvement de l’espèce vers une meilleure connaissance de son centre émotionnel (le coeur), à un niveau énergétique, non-physique, permettant une connexion accrue entre les centres du coeur et du cerveau. Cette connexion coeur-cerveau aligne les centres énergétiques du porteur d’âme, lui permettant un éveil plus intense de ses capacités d’intuition, présentes naturellement dans la mémoire génétique de l’espèce.

3. Un changement mental s’exprime à mesure que la mémoire génétique de l’espèce lui devient plus accessible, et cela grâce à l’intégration coeur-cerveau du changement précédent. La mémoire génétique — dépositaire des informations de l’espèce — opère indépendamment de l’écoulement temporel linéaire, et peut amener des sauts quantiques dans la connaissance, dès lors que l’on accède à des paquets d’information de plus hautes dimensions.

4. Un changement dans la mémoire génétique survient, quand la grille de cette mémoire génétique devient discontinue, formant de multiples sous-ensembles. Les membres de l’espèce se réorganiseront énergétiquement en groupes résonants, chacun accédant à différentes régions de la mémoire génétique et évoluant en mémoires sub-génétiques distinctes, en phase avec chaque groupe.

Ces quatre phases se produisent de façon séquentielle, se déployant dans le temps, et informant et catalysant la phase suivante, jusqu’à la culmination de la découverte du Grand Portail. Cette progression se fait de façon subtile, intriquée et méticuleuse, et, en dépit du chaos apparent de surface, les plus profonds systèmes ordonnés prévalent et entraînent les effets de surface du temps, de l’espace et de la matière.

A la fin de la quatrième phase, l’énergie des SNDI (Structures Non Dérivatives de l’Information) et les structures virtuelles du modèle directeur commencent à « descendre » dans la dimension planétaire de l’espace et du temps — attirées par la conscience changeante de l’espèce.

Les membres de l’espèce qui sont attirés énergétiquement par les régions de dimensions supérieures de la mémoire génétique révèleront — à cette époque — la science de la réalité multidimensionnelle qui a toujours été encodée dans le modèle directeur, attendant que la résonance des esprits et des coeurs la découvre.

Le Grand Portail est holographique, émettant depuis la Source Première et s’étendant aux SNDI (Structures Non Dérivatives de l’Information), enchâssé dans le modèle directeur, mené dans les champs quantiques de la mémoire génétique, dessiné dans les systèmes énergétiques du porteur d’âme, et finalement torsadé dans les molécules d’ADN de l’espèce.

Cette bascule décisive de l’énergie, de l’information et de la manifestation est orchestrée par le champ magnétique qui entoure le Grand Portail.

Le Grand Portail est semblable à un champ gravitationnel qui entraîne toute la matière environnante en sa présence. Cette présence est déployée de façon électromagnétique dans les royaumes tridimensionnels, moyen par lequel elle devient la force attractive qui remorque littéralement une espèce à travers le temps et l’espace jusqu’au Grand Portail, et puis à travers le champ énergétique qu’il représente.

WINGMAKERS

NOTE de JAMES

Cet article est extrait de l’œuvre originale appelée Cosmogonie Liminaire, un corpus d’enseignements utilisés par l’Ordre Enseignant Lyricus. Ces enseignements sont les mots choisis soigneusement, et les transferts énergétiques, des enseignants Lyricus, qui les ont exprimés à partir d’une voix certes ancienne, mais cependant particulièrement appropriée. Ils sont colorés de notre langage et de notre culture, non pas qu’il s’agisse de textes composés pour notre espèce en particulier, ou notre planète, mais parce que toutes les planètes et leurs habitants évoluent selon une trajectoire ascendante semblable, passant au travers de changements transformateurs pour une plus haute lumière et intelligence.

La Terre est en train de passer dans un de ces couloirs d’énergie lumière de plus haute dimension, juste en ce moment, et beaucoup d’entre vous en êtes conscients.

Cela fait partie de votre réveil et de votre activation : savoir que la terre est sur une trajectoire ascendante, que cette trajectoire vous inclut dans une relation déterminée, et que ces nouvelles énergies vont restructurer et réaligner la culture de l’humanité selon de profondes et positives voies.

L’une de ces voies consiste en une nouvelle intensité et priorité données à l’intelligence collective et à la responsabilisation.

C’est un objectif de Lyricus de fournir des cadres dans lesquels les étudiants qui y travaillent peuvent s’investir eux-mêmes en qualité d’agents au service de l’éveil spirituel, s’aligner avec l’ascension de la terre, et aider la terre et les êtres qui s’y trouvent dans cette transition dimensionnelle.

Cet extrait particulier est centré sur une technique appelée Le Cœur Levant.

Il est délivré en cet instant, car les énergies du Soleil Central et les enseignants de lumière sont en train de dégager un chemin pour permettre une connexion télépathique plus forte avec ceux qui désirent cette nouvelle responsabilité.

À ceux d’entre vous qui ont demandé au Créateur Universel ou à l’Intelligence Supérieure d’activer leur objectif le plus élevé ; cet article, peut-être, est une de SES réponses.

Fidèle aux critères Lyricus, la Cosmogonie Liminaire ne s’intéresse pas à l’agencement cosmologique du multivers, ni à la physique du temps et de l’espace tels qu’ils se déploient dans le vide. Les enseignants Lyricus s’inquiètent plus de la délicate connexion humaine entre l’âme et l’instrument humain, et comment cette intégration peut être activée et cette activation maintenue, au milieu de l’agitation émotionnelle des troisième et quatrième dimensions, de la désinformation, de l’immobilité mentale, et des champs électromagnétiques faussés, pour n’en citer que quelques-uns.

Le paysage cosmologique devient clair lorsque l’espèce transcende la dualité des troisième et quatrième dimensions, et possède une perception directe du Plan Divin de l’Expansion et de l’Ascension. Il n’y a pas de texte requis pour cette connaissance dimensionnelle supérieure. Ce dont l’humanité a besoin, en cette étape de son évolution, c’est de savoir comment vivre en tant qu’âme à l’intérieur des mondes du temps et de l’espace. C’est précisément ce que la Cosmogonie Liminaire est amenée à fournir.

La Cosmogonie Liminaire est divisée en sept sections. Le passage proposé dans cette offrande est extrait de la section intitulée : “Enseignants de Lumière”.

Ses connaissances sont condensées en 120 pages seulement, centrées sur les techniques et les comportements de la perspective spirituelle durable, d’un enseignant de lumière incarné dans un instrument humain. Cette section est conçue pour créer une responsabilisation de l’étudiant qui l’examine et applique ses techniques et ses expressions nuancées de comportement. Cette connaissance n’est pas à vendre, ni même distribuée librement. Elle est donnée à doses prescrites au fil du temps, et cette offrande – le Cœur Levant – est la première.

J’ai mis en ligne la mythologie des WingMakers, comme une étape initiale de préparation, pour ces matériaux de dimension supérieure contenus dans la Cosmogonie Liminaire. J’ai aussi proposé le site web Lyricus, comme l’introduction initiale à la voix des enseignants Lyricus et à notre approche des enseignements. Plus récemment, j’ai offert les Event Temples (les Temples d’Évènement), qui évolueront en une fondation pour des communautés quantiques, lesquelles finalement donneront pleins pouvoirs aux enseignants de lumière pour orchestrer des transferts énergétiques vers la planète et ses habitants (physiques comme non physiques).

Tout ceci s’inscrit parmi les efforts de milliers d’autres qui apportent aussi les outils, les techniques et les technologies pour rendre les individus plus forts et indépendants, et cette offrande n’a pas pour vocation de supplanter aucun d’entre eux, mais plutôt d’augmenter et d’aider.

Les enseignants de lumière n’ont d’autre affiliation que celle de la lumière supérieure du champ de cinquième dimension de l’unité. Ils ne sont redevables d’aucun système de croyance, puisqu’ils sont collectivement le système de connaissance dans lequel ils s’enracinent. La mise au jour de la connaissance plus ésotérique de la Cosmogonie Liminaire signale un changement dans l’Ordre Enseignant Lyricus : produire ses technologies de développement de la lumière intérieure pour ceux qui se sont incarnés afin d’être des enseignants de lumière sur la terre.

Le Cœur Levant entrera en résonance avec ceux qui sont préparés – qui sont déjà dans le processus de déplacer le cœur de leur conscience jusque dans leur couronne du cœur, et prêts à opérer intérieurement avec cohérence.

Ma suggestion à chacun d’entre vous est de lire et de relire cet article plusieurs fois avant de porter un jugement quant à son utilité ou son application dans votre vie spirituelle. Ensuite, utilisez votre intuition pour guider votre interprétation de la technique. Les techniques Lyricus ne sont jamais épelées en détails dorés ; ses enseignants préfèrent fournir des paradigmes, des concepts, et des cadres, laissant à l’individu le soin de l’exécution précise du plan directeur. C’est l’initiation singulière.

Le corps de lumière s’éveille pour littéralement des millions de gens sur terre.

À mesure que cette floraison de lumière se produit sur la planète, il y a une sagesse intuitive requise pour diriger ou canaliser cette lumière ou champ d’énergie de fréquence supérieure. Une plus grande proportion de lumière n’est pas ce qui est requis, mais plutôt une intelligence supérieure de la lumière et de l’amour, appliquée aux questions justes ou aux problèmes qui font face à l’humanité.

Le corps de lumière révèle lumière et sagesse intérieures. Il est le véhicule de la créativité qui écoute par télépathie la famille de lumière, et exprime la signature unique de sa réalisation en réponse à la famille de lumière, ajoutant dimension et nuance, ce qui approfondit notre interconnexion et notre sagesse collective.

Le Cœur Levant est une technique pour aider les enfants de lumière à transiter jusqu’en enseignants de lumière, par leur présence et leurs comportements, et non parce qu’ils peuvent énoncer la nature ésotérique de l’humaine condition, articuler les structures cosmologiques, ou écrire les clés de la maîtrise de la vie.

Dès lors que vous êtes attirés par cet enseignement, vous éprouverez une résonance familière avec les fréquences énergétiques contenues dans les mots : « Cœur Levant » et « Couronne du Cœur », dans la mesure où ce sont des mots encodés à l’intérieur de votre être le plus profond.

Les enseignements de la Cosmogonie Liminaire sont encodés pour intégrer et aligner les harmoniques de votre corps de lumière avec les quanta de temps-espace de votre instrument humain. Ils entrelacent l’âme et la triade mental-cœur-corps en une union temporelle, afin que vous puissiez transmettre une nouvelle compréhension de votre but en tant qu’enseignant de lumière.

Si vous choisissez de vous lancer dans ce voyage, faites-le avec une intention mesurée et une attitude humble, car vous vous engagez dans une relation graduée avec l’Être Divin qu’est votre corps de lumière, et vous appelez pour que son but le plus élevé soit invoqué sur cette planète aux cinq royaumes. Vous vous inscrivez dans une trajectoire accélérée de changements, car tel est ce qu’apporte l’énergie lumière supérieure : des changements accélérés engendrant des comportements intelligents correspondant à un enseignant de lumière.

Cette section de la Cosmogonie Liminaire, appelée Enseignants de Lumière, constitue un curriculum du corps de lumière. C’est un mode d’emploi pour ceux qui sont incarnés, et qui désirent exercer leurs droits divins en qualité d’enseignant de lumière : partager le don mystérieux de la lumière supérieure et de l’intelligence de l’amour divin avec la planète et tous ceux qui s’y trouvent.

Rappelez-vous que le message n’est pas tant contenu dans les mots, mais plutôt dans le sentiment que vous éprouvez alors que vous contemplez leurs significations les plus profondes. Puisse l’encodage initiatique de cet article vous éveiller à la prochaine étape de votre périple.

Depuis mon monde vers le vôtre,

James

http://www.wingmakers.com
http://wingmakers.exprimetoi.net
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email