Vous pensez vivre dans le Vrai Monde, mais la réalité est toute autre, vous vivez dans l’ombre du Monde Nouveau que vous ne pouvez voir. C’est pourquoi nous vous avons dit : Imaginez l’inimaginable…

Cette invitation des Hathor vise à nous préparer à la prochaine étape de notre ascension.

Souvent, nos pensées ne sont pas les nôtres. A chaque fois que notre opinion se forge au gré de la majorité, nous subissons le poids du fantasme.


Notre réalité nous la créons à partir du Futur, en suivant les synchronicités qu’il nous envoies.

Dans leur « Livre du Trône et des Origines », José Argüelles et Stephanie South nous offrent un livre pour nous préparer à la prochaine étape de notre évolution : notre entrée dans la noosphère.

L’histoire cosmique reconnaît l’univers comme un principe unificateur du Tout. Toute matière est vivante et toute forme de vie possède une conscience plus ou moins évoluée qui émet des pensées.

Sur terre, toutes ces pensées forment un champ électromagnétique nommé «noosphère» ou «enveloppe mentale de la Terre».

L’être humain évolue en ce moment dans la technosphère qui s’est transformée en cybersphère, formant un réseau de connexions électroniques entre humains tout autour de la planète. Sans en être toutefois conscient, cet humain planétaire hybride annonce la naissance d’une conscience globale et unifiée, la noosphère devenue consciente et alimentée collectivement et consciemment par des pensées de nature multidimensionnelle.

L’histoire et la science cosmiques nous dévoilent l’existence de différents univers et modèles de réalité. La maîtrise de nos ondes de pensée est le prochain défi.


Sans doute mieux connu pour son rôle de créateur de la méditation de la Convergence harmonique, José Arguelles fut aussi l’un des créateurs du concept de la Journée de la Terre. Ce sont ses recherches innovatrices sur le système du calendrier maya qui l’ont occupé le plus. Depuis son expérience visionnaire au sommet de la Pyramide du Soleil, au Mexique, il n’a cessé d’étudier les mathématiques et les prophéties associées au calendrier maya. Il nous livre dans ces Chroniques la quintessence de la transmission mentale des Mayas galactiques.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces