Session nr.1 du 5 Janvier 2012

– enregistrée – Original Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présent: E-Maya, Carole, Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine
Visiteurs: SIRAYA, Maître Esprit n° 1 du Superunivers n° 1 – LA VOIX DU PERE UNIVERSEL
MALVANTRA MELCHIZEDEK

SIRAYA :

C’est Siraya, La Voix du Père. Nous expérimentons pour obtenir des lignes de connexions plus directes afin que nous, les Maîtres Esprit, puissent parler en direct avec vous tous. Pour le moment il n’y a que la fillette ici qui a déjà beaucoup d’expérience. Vous tous, vous recevrez aussi cette expérience. Vous allez tous commencer à vous habituer à nos voix, à notre présence, à ne plus avoir peur de nous. A nous sentir comme de la famille, des amis que vous connaissez depuis très longtemps et dont vous aimez la présence. Dès que vous arriverez à rester calme et à avoir moins peur, vos transmissions seront plus faciles.

Cette petite a également dû passer ce cap et donc sachez que c’est une chose normale d’avoir ce que vous appelez « le trac », une sorte de peur parce que nous sommes près de vous.

Nous descendons vers vous les êtres humains à partir du moment que vous essayez de monter vers nous. Cela sera un phénomène de plus en plus courant globalement sur votre Terre.

Il nous faut des gens comme vous qui puissent recevoir notre guidance en direct partout dans le monde, dans toutes les cultures et dans tous les grands peuples

Des gens simples sans hautes éducations scolaires, qui formeront l’exemple que Dieu, les Maîtres Esprit, Christ Micaël et Nébadonia, les Anges et tous ces autres Ordres d’Etres qui ont été créés par le Christ et Sa Conjointe sont très près de vous et qu’ils font tout pour vous aider à avoir confiance en eux et à continuer votre chemin d’ascension ensemble avec eux.

A très long terme, tout ce Grand Univers, aussi bien tous les êtres créées dans cet univers local, Christ Micaël, tous les Maîtres Esprit, tous évolueront dans Dieu Le Suprême lorsqu’elle deviendra Toute Puissante.

Donc votre ascension et l’ascension de toute votre planète vers La Lumière et La Vie vont de pair. Nous créons avec vous une autre réalité. Car l’évolution ne s’arrêtera jamais et nous n’allons pas mettre un temps là-dessus car l’Eternité ne se compte pas par journées, ni par années. Ce n’est qu’une constante évolution de l’approfondissement de la compréhension du Père Universel, de la Source Centre Première.

Nous sommes tous des créations indirectes et parfois directes de Lui. Les Superunivers sont vastes et il y en a 7 grands, vous êtes dans le septième et moi je suis le Maître Esprit du Premier. Il y a sept Maîtres Esprits, et chacun a son Superunivers. Nous sommes tous très différents et nous mettons chacun notre propre petite touche, notre propre cachet, notre propre personnalité dans chaque Superunivers.

C’est la même chose pour les Fils Créateurs créés par le Père Universel et la Mère-Fils Eternel. Il n’y en a pas deux les mêmes. Chacun donne son propre cachet, une partie de sa propre personnalité à tout son univers local ensemble avec Sa Conjointe qui a été créé par La Mère-Esprit Infini au moment de la naissance du Fils Créateur.

Le but à nous tous est de toujours évoluer plus loin. D’aider les Déités, nous-mêmes et toutes les créations à évoluer par expérience.

C’est bien de connaître les bases de la Cosmologie décrite dans le Livre d’Urantia, c’est bien de connaître des théories mais c’est beaucoup mieux de faire d’abord vos expériences, de découvrir des nouvelles choses et des phénomènes que vous n’arrivez pas à vous expliquer et que par la Foi que vous avez en Dieu vous commenciez à vous poser des questions.

D’aller dans le silence intérieur et de poser vos questions à Dieu et alors votre Fragment Divin intérieur qui est toujours là pour vous va vous guider, tout comme votre Ange Gardien et d’autres guides comme les Créatures Médianes qui vous aident dans votre travail de guérison par l’Energie, tout ceux-là vont vous guider vers des bouquins, par vos transmissions, par les transmissions des autres, vers le Livre d’Urantia et même parfois par des sites historiques, archéologiques et autres que vous trouvez sur internet pour que vous compreniez tout doucement la théorie de ce que vous avez vécu par expérience.

Nous vivons tous et nous travaillons tous pour le développement de Dieu Le Suprême. De cette Déesse, qui est bien plus qu’un Dieu ou une Déesse et qui vit et se développe par expérience. Son Ajusteur de Pensée, Son Fragment Divin c’est toute la Trinité. C’est la Trinité entière qui va créer avec le Mental de l’Etre Suprême une Ame, une Ame Divine, immensément Divine. C’est une Déité qui va couvrir tous les mondes matériels du Temps et de l’Espace, ceux qui sont déjà créés et ceux qui doivent encore être créés.

Cette Grande Déité dont les fonctions ressemblent pour vous plus à ceux d’une maman, au rôle que la maman joue sur votre Terre, doit apprendre par expérience.

C’est par vos expériences, par nos expériences des Maîtres Esprits, par les expériences de toutes les Divines Ministres et de tous les Fils Créateurs Micaël de tous les univers locaux dans tout le Grand Univers qui vont la faire grandir.

C’est pourquoi nous descendons vers vous pour vous tendre la main, pour vous aider à grandir vers Le Père et nous, en ayant créé ces Superunivers avec la gérance des Anciens des Jours et bien d’autres encore, nous formons nos expériences par ce chemin-là.

Un jour Dieu Le tout Puissant, votre Déesse Mère Toute Puissante, recevra le pouvoir de tout le Grand Univers quand elle aura suffisamment grandie grâce à vos expériences et à notre travail. Pour le moment tous ces Superunivers sont gérés par les Maîtres Esprit. Les univers locaux par les Fils Créateurs et leurs Conjointes, par les Anciens des Jours, La Trinité et l’Etre Suprême qui va grandir en Dieu le Suprême pour devenir ensuite une Déesse Toute Puissante qui deviendra alors La Mère Universelle de tous les Univers.

A ce moment-là nous les Maîtres Esprit, les Fils créateur, les Divines Ministres, les Anciens des Jours et tous les autres êtres, aussi bien vous qui avez reçu la vie à partir de la via animale et qui aurez alors ascensionné vers Le Père pour vous retrouver dans le Corps de la Finalité, nous tous nous aurons alors un autre travail à faire.

L’Ame et la Personnalité de l’Etre Suprême, de votre Reine Suprême ont grandi et elle veut avoir plus de contact avec tous les enfants humains qui ascensionnent, avec tous les Anges qui ascensionnent, avec tous les êtres créés par Christ Micaël et Nébadonia qui eux aussi ascensionnent chacun à leur manière. Elle veut connaître tout le monde dans tous les Superunivers.

Mais nous allons simplement vous parler de vous autres petits humains sur cette Terre et également de tous les humains de cet univers local qui sont déjà dans les Mondes Morontiels, qui sont déjà sur leur chemin dans les Mondes Spirituels. Pour tous ceux-là elle veut faire sentir sa présence comme une maman et elle le fera à travers toutes les Mères Divines des univers locaux.

A moins que quelques-uns arrivent à la ressentir, à la toucher d’une façon personnelle dans son cœur, à ce moment-là elle va vous donner ce que vous pourriez appeler « un grand bisou » et lorsque vous aurez reçu ce grand bisou vous allez vous sentir immensément bien, tranquille comme si vous viviez sur un nuage dans une paix immense, vous sentant dans une sécurité, une bonté que vous n’avez encore jamais ressenti.

La présence des Divines Ministres, des Suprêmes planétaires, de Kuwaya – la Voix de votre Mère-Fils Eternelle et de Moiraya, la Voix de la Mère-Esprit Infini qui ont (entre autres) des fonctions comparables chez vous à vos mamans et grand-mères, vont se faire sentir de plus en plus afin que les mamans, toutes les mamans se sentent soutenues dans leur tâches immensément importantes de mettre au monde leurs enfants et de les éduquer. De les éduquer, non pas uniquement dans des valeurs matérielles mais depuis le début lorsqu’ils sont jeunes à les apprendre qu’à un certain moment ils reçoivent un Fragment du Père Universel en eux et qu’ils peuvent toujours prendre contact avec Lui car cela sera leur guidance personnelle.

Pour soutenir toutes ces mamans qui veulent le bien-être de leurs enfants à tous les niveaux, qui vont les aider avec leur présence, leur réconfort en aidant leurs enfants à se développer et à devenir des adultes responsables connaissant Dieu et qui auront l’attitude d’aider leurs frères et sœurs qui auront moins de connaissances qu’eux, qui auront moins confiance en eux, mais qui pourront les aider et les guider vers cette seule et unique vérité : « que tout le monde est frère et sœur sous Un Seul Père, Le Père Universel. »

Merci les enfants, c’est-ce que je voulais vous dire personnellement au nom du Père Universel et aussi de ma part, en tant que Maître Esprit n°1, SIRAYA.

Au revoir mes enfants.

MALVANTRA MELCHIZEDEK :

Malvantra ici. Ceci a été annoncé par le Maître Esprit n°1, La Voix du Père, SIRAYA afin que les gens d’Urantia comprennent que s’ils veulent évoluer différemment et plus rapidement vers l’ère de la Lumière et la Vie, il faut le respect pour la mère et le travail d’une mère, tout comme Le Père Universel respecte le travail de la Mère-Esprit Infini, qui travaille à travers les Divines Ministres, qui travaille à travers les Maîtres Esprit.

Qu’il est temps que beaucoup de mentalités changent et que l’esprit de famille et le travail d’une « mère au foyer » soit reconnu comme une des choses les plus importantes pour créer des générations futures stables, émotionnellement en harmonies, intelligentes avec un mental plus élevé, un mental Morontiel et qui peuvent expérimenter et développer tout leur potentiel et leurs capacités que Le Père Universel leurs a octroyé avec leur personnalité, sous la guidance de l’Ajusteur de Pensée qui est un Fragment de Lui.

Il est important que le père joue son rôle de père et protège sa famille et qu’il soit lui aussi un exemple. Il est important pour les enfants, pour faire grandir de grandes âmes que les parents comprennent leur responsabilité quand ils mettent des enfants au monde et qu’ils réapprennent, aussi bien le père que la mère les rôles exactes qu’ils ont à jouer.

Ceci sera aussi une priorité pour l’année 2012. Il faut que cela se sache et c’est pour cette raison que les Divines Ministres des univers locaux vont être renforcées dans leurs capacités pour vous aider, toutes les mamans et tous les papas du monde à comprendre votre rôle. Ce sera l’Esprit Infini, qui travaille à travers l’Etre Suprême, qui elle va transmettre à votre Divine Ministre Nébadonia ce surplus de pouvoir, pour faire comprendre le rôle et l’importance capitale et immense qu’ont à jouer la mère et le père d’une famille avec des enfants.

Cela a été annoncé par la Voix du Père Universel. Comprenez bien que c’est quelque chose qui vient en direct du Père Universel. Cela a été annoncé par le Maître Esprit n° 1.

J’espère que vous comprendrez l’importance de ce message qui a été passé ici pour toutes les générations futures.

Nous ferons passer ce message-ci également dans beaucoup d’autres endroits du monde car la situation est pour beaucoup de pays bien grave suite au matérialisme, suite aux religions et bien d’autres raisons culturelles encore.

Il faut que les mamans soient capables et aient suffisamment de temps pour être près de leurs enfants et qu’elles sachent quelle rôle elles ont à jouer et que les pères soient un soutien pour les mamans et pour leurs enfants dans ce rôle.

Ceci a été dit très clairement et de façon aussi simple que possible pour que le monde entier puisse le comprendre et retourner à ces valeurs fondamentales.

Au plus de gens qui vont se rendre compte de ce message au plus que cela rentrera dans le conscient collectif de l’humanité. Ainsi nous pourrons avancer et changer sur quelques générations beaucoup de choses sur cette planète.

Merci mes enfants. Vous ne courez plus de danger, vous êtes extrêmement protégés. Il n’y a qu’une chose pour laquelle vous devez faire attention c’est de garder le profil le plus bas que vous pouvez et de vous soutenir entre vous comme vous le faites. N’attirez pas l’attention sur vous car vous n’êtes que des élèves et des apprentis comme tout le reste des êtres humains ici sur Terre. Il n’y en a pas un de plus important ni de plus élevé qu’un autre. Vous êtes tous des enfants avec un Fragment Divin en vous, capables de parler en direct avec le Père Universel et à partir de maintenant également avec votre Mère Universelle, celle qui est appelé l’Etre Suprême dans le Livre d’Urantia.

Merci mes enfants, la session est terminée. Merci et au revoir.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email