Les vieilles étoiles meurent, les nouvelles étoiles donneront naissance à un nouveau monde

Un message de Dana Mrkich

Une supernova découverte par une équipe d’ astronomes en Inde.

Quand une étoile termine son cycle de vie, elle explose en créant une Supernova.

Du gaz et de la poussière, des nébuleuses sont créées … des pépinières d’étoiles qui donneront naissance à de nouvelles étoiles.

Plus de quelques personnes ont mentionné au cours de la semaine écoulée: «Je me sens comme si j’étais dans un état funk». D’autres se sentent émerveillés par les changements rapides qui se produisent. Avec autant d’énergie qui circule actuellement autour de nous (et en nous), et d’autres * significatifs pour le réveil * mondial qui se produit, pourquoi certaines personnes se sentent-elles à plat, tandis que d’autres se sentent pleines d’adrénaline (et d’autres encore se sentent frustrées, agitées , en colère, choisissez une émotion!)?

Notre expérience de l’énergie est évidemment une chose très personnelle, mais ce qui peut nous aider, c’est de savoir quelle est cette énergie en premier lieu. Voyons donc ce qui se passe en ce moment – à commencer par ce qui s’est accéléré ces dernières années:

La grande «énergie» d’éveil que nous avions l’habitude de ressentir lorsque les vagues arrivent est ici, sur la planète, tourbillonnant tout autour de nous et à travers nous. Vous connaissez tous ces superproductions apocalyptiques hollywoodiennes où ils montrent le grand tsunami qui traverse les villes et les tremblements de terre qui font que tout s’ouvre? Et bien nous voilà, il n’y a qu’une tonne de tsunamis énergiques qui balayent tout et qui s’ouvrent et se défont énergiquement, transformant absolument la vie telle que nous la connaissons physiquement.

La soi-disant énergie vibratoire supérieure que nous attendons depuis si longtemps est d’avoir une vie réelle, globalement visible pour les masses, avec des conséquences. Partout où nous nous retournons, nous pouvons voir les anciennes structures démantelées, les anciens systèmes en train de s’effondrer et la matrice de contrôle dans laquelle nous vivons se dévoilant sous nos yeux. Regardez les événements mondiaux du point de vue de ces superproductions hollywoodiennes…

– Les manifestants à Hong Kong démolissent les tours de reconnaissance faciale

– Patrick Byrne, PDG de Overstock, nous parle des «hommes en noir» et de leurs encouragements à l’espionnage politique et au chantage

– Google Whistleblower Zach Vorhies: liste noire des termes de recherche et manipulation des résultats

– Le réseau mondial de la traite des êtres humains, y compris la traite des enfants, impliquant des personnalités reconnues à l’échelle internationale, des célébrités, Hollywood, des politiciens et des magnats du monde des affaires…. Et ceux-ci ne sont qu’un échantillon des titres de la semaine écoulée!

Le «tsunami» mondial est arrivé, les «tremblements de terre» mondiaux sont ici… libérant et révélant tout ce qui a été construit sur une fondation maintenant expirée – et créant une apocalypse.

Tout a du sens lorsque vous découvrez que le mot apocalypse vient du latin et de l’ancien mot grec apocalypsis signifiant: révéler. 

Hollywood a fait que tout le monde associe ce mot à la fin du monde et, pour les anciennes élites du pouvoir, c’est la fin de leur monde. Et c’est la fin de ce vieux monde pour nous, mais pour nous (c’est-à-dire la majorité de l’humanité) c’est une bonne chose.

C’est comme si ce ‘changement’, cet éveil de masse, cette révélation aux masses, s’était glissé sur les vieux cercles de pouvoir et les avait pris par surprise. Ce n’est pas qu’ils ne savaient pas qu’il arrivait, c’est qu’ils le savaient. Eux seuls pensaient pouvoir le contrôler et le contenir parce que c’est ce qu’ils ont toujours fait. Si vous avez toujours été intouchable et imparable, et si vous vous êtes toujours cru sous la protection d’une grande puissance, pourquoi pensez-vous que cela changerait ?

Mais il y a un plus grand pouvoir. Celle de notre humanité et de nos âmes, et de la Source véritable d’où nous venons tous. Ils ont déployé tant d’efforts pour nous cacher notre pouvoir, le réprimer, le supprimer, le soigner et le contrôler par l’esprit et les médias. ET ON S’EST QUAND MÊME RÉVEILLÉS !!!!!

Le facteur de surprise ressemble à cette scène dans le film original des Gremlins (du moins ma mémoire de la scène !) quand le radar montre que les Gremlins se rapprochent de plus en plus….et que la famille se demande « Où sont-ils ? On devrait pouvoir les voir maintenant s’ils ne sont qu’à quelques centimètres ? »! » Puis ils se rendent compte que les Gremlins sont juste en dessous d’eux, sous le sol. C’est le genre de sentiment que j’éprouve avec la façon dont notre réveil de masse s’est glissé dans les cercles de pouvoir.

Quelque chose ne s’est pas passé comme ils s’y attendaient… Nous venons d’ici au lieu de là. Et Gremlins est une bonne description de la façon dont ils nous voient.

On a aussi l’impression que certaines des ondes de  » l’éveil humain  » sont entrées par un portail secret sournois……. par le centre de la Terre, et qu’elles sont remontées à la surface.

Il y a quelques années, lorsque j’écrivais des méditations pour She Fire, je me sentais constamment guidée pour amener les gens à entrer dans leur corps, dans leur noyau, ou dans leur espace vital, (selon le sexe), de là dans la Terre, dans Son noyau, et de là dans le cosmos, vers le Centre Galactique que les Mayas appellent Hunab Ku – le Ventre Cosmique.

Certains appellent cet endroit la Source, ou encore un autre portail sur le chemin de la Source. C’est comme si c’était à travers ce portail galactique autoroutier/énergétique (désolé d’utiliser tant de termes de woo-woo-woo mais c’est ce que je pense), que notre énergie source peut se rendre jusqu’à nous sans interférence ou détection. Il semble que c’est ainsi qu’il a pu contourner la structure de la grille de la matrice de contrôle qui a été autour de la planète pendant, il semblerait 5000 ans.

Et n’est-il pas fascinant que dans la plupart des traditions religieuses et spirituelles, on nous enseigne à monter et non à descendre. Les religions enseignent que « l’enfer » est en dessous de nous, et que le ciel est au-dessus de nous. La spiritualité se concentre habituellement sur l' » extérieur « , tout en contournant ou en transcendant le corps. Ces deux voies ont détourné notre attention de la bonté et de la puissance de notre corps humain et de la planète Terre (et des voies potentielles qu’elles nous donnent lorsqu’il s’agit de nous éveiller à notre Soi ENTIER et à la vérité).

Ce n’est pas pour nier la vérité de l’Esprit ou du Ciel ou n’importe quels mots que vous voulez utiliser – plutôt, faites attention à ce qu’il nous a été demandé de ne pas regarder, ce qui nous a été enseigné qui ne sonne pas vrai ?

Sur cette note de se faire dire quoi penser, les médias grand public découragent activement les gens de remettre en question les récits officiels, d’aller à contre-courant du statu quo et de faire leurs propres recherches sur les choses. Ils appellent les adeptes de l’information alternative des théoriciens de la conspiration, et ils font vos propres recherches en encourageant le mouvement Q comme une secte.

Qu’est-ce qui ressemble plus à une secte ?

Faites confiance à ce que nous disons. Nous sommes l’autorité. Ne faites pas vos propres recherches.

Si vous faites les choses à votre façon, vous serez ostracisé et ridiculisé.

OU

Faites vos propres recherches. Trouvez la vérité. Réveillez-vous.

Retour à la structure de contrôle des 5000 ans – il est intéressant de noter que les débuts et la chronologie du patriarcat se synchronisent avec des documents anciens (sumériens, égyptiens anciens, indiens) décrivant des visiteurs d’autres mondes et leurs machines volantes high-tech.

Le patriarcat a-t-il été le bouc émissaire public d’un programme privé de contrôle qui a ses racines dans autre chose que la domination masculine?

Ce contrôle a été spirituel/autre dimensionnel, ainsi que physique/mental/émotionnel, et s’est poursuivi à travers les lignées et les familles dites d’élite. Ils étaient considérés comme des dieux par les anciens, et ils sont appelés étoiles dans notre société moderne. Cela ne veut pas dire que tous les « anciens visiteurs » étaient mauvais.

Je sais que beaucoup d’entre vous, moi y compris, ont des liens étroits avec certains systèmes stellaires qui se sentent bien et positifs. Cependant, il y a une lignée particulière qui ne fonctionne pas dans le meilleur intérêt de l’humanité et, pour être franc, qui a réduit la majorité en esclavage, que ce soit littéralement dans des cages ou simplement par le biais des systèmes et structures dans lesquels nous vivons.

Je vous ai peut-être totalement perdu ici en parlant d’une matrice de contrôle, de visiteurs anciens et d’autoroutes galactiques, mais tout indique que c’est la situation dans laquelle nous nous trouvons. La bonne nouvelle, c’est que : Nous sommes en train d’ouvrir cette structure de l’intérieur.

Nous sommes ceux que nous attendions – Proverbe Hopi

Au cours des dernières semaines, les choses se sont vraiment emballées et une boîte de secrets après l’autre s’est révélée chaque jour. Un nouveau niveau d’éveil se produit pour les gens au fur et à mesure que de plus en plus de  » choses  » sont révélées, et il peut sembler vraiment secoué de savoir que la réalité est en fait très différente de ce que vous pensiez qu’elle était.

C’est aussi vrai à plus petite échelle (p. ex. les secrets de famille qui sortent, les  » trucs  » familiaux qui explosent) qu’à plus grande échelle (les dénonciateurs qui sortent à la minute près). Donc, revenons au funk que certaines personnes ressentent. Tout ce qui en sort crée une sorte de « smog »….c’est comme de la pollution qui sort d’un seul coup.

Au niveau macro-économique, c’est une bonne chose, car il faut que ça sorte pour être effacé. Mais à un niveau micro émotionnel, il peut être assez étouffant et accablant – surtout à chaque nouvelle révélation et réalisation. Elle peut aussi être libératrice et énergisante, un sentiment de « oui, c’est pour cela que je suis venue ici ! Pour m’aider à me débarrasser de cette merde, woohooo, elle est enfin dehors ! » Aussi, nous pouvons puiser dans tous ces sentiments. Les sentiments ne courent pas sur une ligne droite, vers le haut. Ils montent et descendent en spirale, nous allons de plus en plus haut et plus profond.

Les personnes sensibles et les empathes ressentent la « substance » au fur et à mesure qu’elle se libère, et nous devons trouver un moyen de nous en débarrasser régulièrement. Le mouvement physique aide – une bonne marche ou une course vigoureuse, une randonnée, une baignade, un bain de sels, tout pour vous donner une bonne « purification » sachant que la plupart de ce smog/brouillard/pollution n’est pas à vous – c’est vous qui le sentez dans l’environnement/le monde autour de vous. Là où c’est le tien, le mantra de ma mère était toujours « Mieux vaut sortir qu’entrer ! »

Rappelez-vous les bonnes choses – rire, regarder quelque chose de drôle, aller rattraper un ami, faire quelque chose de créatif, culturel, amusant, joyeux.

VIE, la joie de vivre, la joie de vivre, c’est la sortie du smog/brouillard.

C’est la façon de se rappeler la deuxième partie de la raison pour laquelle nous sommes ici:

1) Ouvrir la matrice

2) Créer notre nouvelle réalité !

Beaucoup de gens subissent également des chocs – des diagnostics inattendus qui s’avèrent être des diagnostics erronés, des accidents, des secousses, quelqu’un qui heurte votre voiture, des nouvelles ou des événements imprévus. Pour beaucoup, il semble que ces chocs se produisent pour déclencher des émotions (anciennes) très intenses, comme une façon de les faire sortir de votre corps.

Nous avons nettoyé des choses sur les niveaux énergétiques pendant des années….maintenant c’est au tour du corps de nettoyer toutes les « choses » restantes qui n’ont pas leur place dans le nouveau. Cela inclut les souvenirs ancestraux et les modèles qui ne vous appartiennent peut-être pas, mais vous les avez quand même portés dans votre ADN – pour le meilleur ou pour le pire.

Revenons au Global…. Certains pensent que, même s’il y a eu des percées importantes au sujet de l’effondrement du système électrique de l’élite, en fin de compte, ils continueront de faire ce qu’ils ont fait et de s’en tirer avec tout ce qu’ils ont réussi à faire. Je ne crois pas, non.

Le visuel que j’obtiens est celui d’un grand mur épais entre un barrage et une rivière qui coule à toute allure.

Le barrage représente le système électrique d’élite et tous ceux qui s’y trouvent. Ils ont créé un ensemble de règles et de lois pour les « gens ordinaires », et un ensemble de règles et de lois pour eux-mêmes. Au cours des dernières décennies, les gens ont percé des trous dans ce mur de barrage, essayant de révéler aux masses ce qui se passe dans les coulisses de ce spectacle que nous appelons la réalité. Cependant, ces trous ont toujours été très rapidement recouverts d’une manière ou d’une autre….rien à voir ici les gens !

Au cours des dernières années, cependant, les trous ont été percés plus rapidement que les enduits muraux ne peuvent le faire. Aussitôt qu’un a été recouvert, dix autres apparaissent. Des fissures commencent à se former, et même la personne la plus sceptique commence à se rendre compte « Attendez une minute, les choses ne sont pas vraiment ce qu’elles semblent être du côté de ce barrage ».

Nous avons maintenant des faiseurs de trous (dénonciateurs, chercheurs de vérité, victimes/survivants d’abus) qui travaillent furieusement d’un côté, alors que nous avons un public de plus en plus passionné, enragé, curieux ou simplement fatigué qui commence à abattre les murs de l’autre côté. Les journalistes alternatifs et citoyens agissent comme des intermédiaires, facilitant la diffusion massive de l’information.

JFK a essayé de nous dire
D’abord, ils t’ignorent

David Icke a essayé de nous dire
Puis ils se moquent de toi

Julian Assange a essayé de nous dire
Puis ils te combattent

Weinstein : que se passe-t-il d’autre à Hollywood ?
NXIVM : quels sont les autres noms impliqués ?
Epstein : qu’est-ce qu’il a fourni d’autre, et à qui ?

…l’éveil du public prend de l’ampleur

Q harnais et augmente un désir croissant pour la vérité,
créer un mouvement où les gens sont unis
GLOBALEMENT
sous le parapluie de la vérité, du pouvoir, de la liberté
Alors vous gagnez

Ce n’est pas une question de SI le mur complet du barrage se brise. Pour l’instant, c’est une question de temps. Cela dépend en partie de nous.

Si nous sommes dans une émission de téléréalité Universelle en ce moment, je parie que tout le public des planètes lointaines nous crie « Réveillez-vous ! »! A quoi ça ressemble?

Il faut arrêter de dire : « C’est comme ça que ça a toujours été, et c’est comme ça que ça va toujours être. Ils s’en sortiront comme toujours. »

Nous devons avoir le courage de voir la vérité.

Nous devons reprendre le dialogue, la communication et ne pas nous engager dans le programme  » diviser pour mieux régner « .

Et, plus important encore, rappelez-vous qui vous êtes.

Vous êtes un être humain et une âme, créés par la Lumière et l’Amour de l’Univers, quel que soit le nom que vous lui donnez… Dieu, Divin, Source, Elle, Il, Nous, Accueil. Il n’y a rien de plus précieux ou de plus puissant que de se rappeler qui nous sommes, et de se rappeler de se reconnecter à cet endroit en nous qui se souvient.

Prend 1 minute au réveil et 1 minute avant d’aller te coucher,
pour te connecter à cette partie de toi.

Beaucoup d’entre nous aujourd’hui sont sur nos écrans à la première et à la dernière heure, connectés en ligne avec le monde, mais oubliant de se connecter à notre véritable source d’énergie intérieure.

À l’intérieur se trouve votre station-service, où vous pouvez recharger, vous reposer, vous renouveler, regagner en clarté et en santé mentale.

En avant. Passez une bonne semaine.

https://www.danamrkich.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email