Session 51 du 3 Novembre 2012

– enregistrée- Traduction Française– original Anglais.
Place: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: B-Maya, Carole, Cyril et Wivine.
Visiteurs: Siraya, Maitre Esprit n°1 du Superunivers N°1, la Voix du Père Universel.
Le Très Haut Observateur d’Urantia.
Malvantra et Monsanloran Melchizédek
Médian Secondaire Chef Bzutu – ABC-022
Reçu par Wivine.

Siraya parla après 1h43min Durée totale méditation: 2h17min.

Siraya:

Mes chers enfants, je suis Siraya, le Maitre Esprit nr.1 du Superunivers nr.1 et Je suis la Voix du Père Universel qui vous parle en Son Nom.

Tout d’abord je tiens à remercier les deux personnes qui sont restées ici au Belize les 3 derniers mois pendant que les autres du groupe étaient en Europe auprès de leurs familles et ont entrepris le voyage en Turquie.

En restant ici et en continuant à faire si fidèlement vos méditations, vous avez fait beaucoup de bien pour ce petit pays du Belize et toute l’Amérique centrale parce qu’il y a depuis quelque temps une vague de violence survenue dans tous les pays qui vous entourent. Grâce au fait que vous avez gardé la flamme de lumière vivante ici votre pays en a été protégé mais soyez conscient qu’il y a encore de la violence de vos pays voisins, le Guatemala et le Mexique, qui s’approche de vous.

Je vous demande de protéger votre pays et de calmer cette vague de violence en utilisant tous les jours pendant une semaine l’Ancre de Lumière d’ici, en groupe ou individuellement. Balayez la lumière de votre Ancre sur toute l’Amérique centrale et votre pays et demandez à toutes les âmes et les entités sombres de la suivre afin qu’ils puissent continuer leur chemin d’évolution selon les plans du Père Universel et de Christ Micaël.

Imaginez ensuite qu’une couverture de lumière blanche brillante s’étend sur ces pays pour remplir les cœurs de tous les gens afin qu’ils s’entraident au lieu de se combattre.

L’Ouragan Sandy (de fin octobre 2012) qui a balayé les Caraïbes et a submergé 25 États en Amérique du Nord est l’une des catastrophes naturelles qui peuvent survenir en raison des changements émergents. Dieu a pointé un doigt vers cette planète pour que Sa Volonté soit faite et que chaque être humain le connaisse dans son cœur. Cette grande force est très proche et en plus de cela il y a la présence du Fils Magistral dont l’influence se fait sentir.

Voici le genre de catastrophes naturelles auxquelles vous pouvez vous attendre. Elles ne se produiront jamais en même temps partout sur votre planète, mais elles peuvent être un peu plus fréquentes jusqu’à ce que les transformations de fréquence nécessaires aient eu lieu.

Ne vous attendez pas à ce que des populations entières soient balayées de la terre suite à des catastrophes naturelles, mais il y aura sûrement des victimes tout comme il y en a chaque jour dans les accidents de la circulation, comme il y en a quand des bateaux coulent et des avions qui tombent, comme il y a des gens qui meurent chaque jour de maladies, de famine et de guerre.

(Note Wivine: tout à coup il y eut un silence……)

Malvantra ici:

la connexion avec Siraya a été interrompue et nous essayons de la rétablir………..un peu de patience, s.v.p.

Siraya à nouveau ici mes enfants:

Le Père est si heureux que vous avez établi un tel lien dans votre cœur avec Lui car c’est la chose la plus importante à atteindre dans votre vie afin que vous puissiez marcher avec Lui en toute confiance pour Co-créer un monde meilleur. Il y a beaucoup de choses que vous devez apprendre sur les différentes façons de Co-créer un monde meilleur avec Le Père. Vous auriez pu l’apprendre pendant votre voyage en Turquie, mais cela n’était pas possible parce que tous n’étaient pas prêts pour pouvoir le faire en groupe.

Nous allons maintenant vous enseigner avec les Melchizédeks, les Médians, le Fils Lanonandek qui vous supervise dans le Mission Magistrale, à vous synchroniser avec votre Ajusteur de pensée, afin que vos visualisations, soutenues par l’amour désintéressé de votre cœur, puissent servir à créer un avenir meilleur pour votre monde. Votre Fragment de Dieu convertira avec les « Fragments Divin indépendants » ces pensées plus élevées en une réalité dans la conscience supérieure de l’humanité afin qu’elles puissent se réaliser.

Restez simples et humbles, mes enfants. Si vous désirez être une personne importante de haute qualité, ou un maître spirituel commencez par être humble en servant les autres, commencez d’abord par travailler main dans la main au nom du Père Universel, de Christ Micaël et Nébadonia afin qu’Urantia devienne un monde meilleur.

Merci, les enfants. Merci beaucoup.

Le Très Haut Observateur:

Je suis le Très Haut Observateur- Fils Vorondadek – de votre planète. Je suis ici au nom des Très Hauts ou Les Pères de la Constellation sur Edentia, capitale de votre Constellation Norlatiadek.

Je suis venu ici après la rébellion de votre Prince planétaire Caligastia pour exercer l’autorité juridique sur votre planète. Depuis le début j’ai toujours choisi mon staff humain parmi le ‘Corps de Réserve de la Destinée » et c’est toujours ainsi.

Nous avons poussé Wivine en août 2012 à visiter l’ancien site Maya de Coba à Quintana Roo au Mexique avant qu’elle ne prenne l’avion vers la Belgique. Elle est allée au Temple du « Dieu descendant »ou elle a vu de nombreuses stèles qui parlaient d’un grand souverain. J’ai pris contact avec elle en me présentant comme un « Vorondadek ». Beaucoup du Corps de réservistes mortel avec qui je travaillais dans une période donnée provenaient de cette région et le dernier vécu au VIIe siècle après J.-C. à Coba tout comme le dernier prêtre Maya avec qui Monsanloran Melchizédek travailla à Lamanaï au Belize.

Normalement, je ne me présente pas directement aux gens, mais je voulais vous dire que durant votre vie actuelle vous ferez aussi partie de mon «Corps de mortels». C’est pourquoi je vous demande d’aller ensemble à Coba dans ce même endroit quand cela vous convient, il n’y a pas d’urgence, afin que nous puissions nous y rencontrer pour vous donner toutes les connaissances qui y sont stockées.

Faites-y une méditation afin que nous puissions vous connecter et vous donner plus de capacités et de pouvoirs pour votre travail de «nettoyage» du « réseau sombre» et d’aide aux âmes et anges déchus qui sont toujours là. Des masses sont déjà parties, mais il en reste toujours quelques-uns. Il faut encore briser quelques points névralgiques sur ce réseau sombre, ensemble avec d’autres choses que nous ne savons pas bien vous expliquer, mais cela se fera avec l’aide des Médians. Il y a un groupe de Médians qui font ce travail et vous vous entraiderez.

Nous allons vous passer des messages à Coba et faire quelques transformations à votre cerveau et autres parties du corps afin que vous vous sentiez bien et que tous deviennent capables de répéter nos mots plus tard durant vos méditations profondes.

La méditation profonde est la seule et unique façon que nous préconisons pour votre groupe pour recevoir et transmettre des messages que vous enregistrerez afin de recevoir de bonnes directives dans lesquelles vous pourrez faire confiance.

Il est très important que vous ayez un groupe où les gens peuvent se faire mutuellement confiance, sont sincères en montrant de la compréhension et du respect les uns pour les autres ainsi que pour les efforts qui ont été faits ici depuis des années. Nous n’accepterons pas que des gens s’ajoutent à ce groupe avec d’autres idées en tête ou des ambitions personnelles.

Nous avons travaillé très fort pour lier ce groupe pour des missions futures dans la 3ème dimension, d’autres dimensions et sur d’autres planètes. Plus tard, si votre groupe est bien connecté et que vous êtes restés sincères entre vous, vous travaillerez ensemble à d’autres projets sur les Mondes Morontiels.

Les Anges qui facilitent les inters-associations entre créatures ont travaillé dur afin de rassembler au Belize bon nombre d’entre vous provenant de tous ces différents pays pour vous former pour ces tâches spécifiques. Vos Ajusteurs de pensée y ont contribué également.

(Note Wivine: Cyril, Victor et moi habitions l’Europe et Carole vivait aux Etats-Unis et ont s’est tous retrouvé à Placencia sur une période de 3 ans).

Il est important que chaque membre du groupe puisse avoir confiance à 120 % dans les autres car si ce n’est pas le cas le groupe ne pourra pas fonctionner correctement. La méfiance, les faux prétextes à participer ne seront plus acceptés.

Je suis Le Très Haut Observateur pour les Pères de la Constellation de Norlatiadek qui vous a parlé.

Je vous remercie, mes enfants, pour le travail honnête que vous avez essayé de faire et le meilleur est sorti de la plupart d’entre vous et j’insiste… seulement de la plupart d’entre vous… restez humbles car de grandes choses vous attendent et de grandes choses seront votre récompense. Gardez Le Père de nous tous dans votre cœur et marchez main dans la main avec Lui. A bientôt, mes enfants.

Chef Bzutu-ABC-022, Médian secondaire ici:

on m’a demandé de venir parler de l’être qui est venu à la rescousse de Carole il y a quelques semaines lorsqu’elle avait ses terribles maux de dos la nuit et avait demandé de l’aide. On lui avait envoyé un Médian secondaire spécialisé dans la guérison qui a ses propres méthodes tout comme d’autres guérisseurs parmi nous. Ce n’était pas prévu qu’elle le verrait mais parce qu’elle a cette capacité nous avons décidé qu’ils pouvaient communiquer entre eux comme cela s’est passe brièvement la nuit où c’est arrivé.

Merci mes amis pour travailler avec nous dans ces tâches spécialisées. Je vous laisse maintenant. Je suis Bzutu et j’ai reçu il y a longtemps ce surnom de George Barnard en Australie. Je suis ABC-022, du groupe de Progress 1.111 – à bientôt.

Malvantra ici :

mes enfants, nous sommes tous si heureux de vous avoir de retour ensemble. Maltucia et Monsanloran Melchizédek étaient présents en Turquie pour vous aider à vous laisser ajuster par votre Ajusteur de pensée et à démanteler de nombreuses situations au Moyen Orient. Je vous remercie mes enfants pour tout ce que vous avez fait là-bas et nous allons continuer nos expériences à densifier notre corps afin que vous puissiez nous voir un jour durant vos méditations. Au revoir à tous.

Monsanloran ici :

Hello Carole, ça fait longtemps que nous nous sommes encore vus. Nous sommes de retour maintenant et il y a beaucoup de travail à faire. C’est un grand programme parce que vous aurez beaucoup de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles compétences à recevoir pour votre nouveau travail à venir et tout cela prendra du temps. Tout vous sera expliqué au fur et à mesure et comme vous le savez «le temps» n’a pas pour nous la même signification que pour vous. J’entends par là que tout ce que vous êtes sur le point d’apprendre vous sera également utile plus tard sur les Mondes Morontiels. Je salue aussi B-Maya et Cyril et jusqu’à la prochaine fois.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email