Message de Christ’al Chaya transmis par Rosanna Narducci

Décembre 2018

Hod Ha Melek Zedek Melchisedech Meschiah

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire.

Voilà quelques jours que nous sommes maintenant rentrés du voyage en Egypte où le manteau d’Isis a été restitué avec la pierre originelle de Shamir et aujourd’hui, Shamira qui adombre Rosanna, porte à nouveau ce manteau originel d’Isis. Cette pierre sacrée va alchimiser un bon nombre d’éléments à l’intérieur même des manteaux galactiques des Êtres solaires qui descendront au fur et à mesure des différentes rencontres lors de séminaires ou de voyages initiatiques. Toutes les accroches, tous les inserts de Maab qui sont inscrits à l’intérieur des manteaux galactiques qui descendent, vont être solarisés par le manteau d’Isis que portera Shamira lors de ces cérémonies, ces rituels de descente de manteaux.

Nous avons bien commencé l’intronisation du corps d’Ikyos Merk, peu à peu, il va se rapprocher de son véhicule compatible, il reste quelques réajustements à effectuer, quelques guérisons avant l’Éthiopie. Les âmes de Sha Amin Ra et de Shamira sont également en train de s’alchimiser et de rétablir entre eux, un amour dévotionnel envers la Source, envers ce mandat de service au bien commun.

Lors de notre prochaine rencontre au mois de décembre, je convoquerai le Haut Conseil de Sirius pour répondre à la requête de l’Être solaire Nirmala qui demande une expertise de codes. Cette session extraordinaire est nécessaire, nécessaire pour Nirmala, mais nécessaire aussi pour établir le Plan d’origine, car tout ce qui est nettoyé du karma galactique, efface, purifie, transmute tout ce qui s’est passé et tout ce qui n’aurait pas dû être du temps du galactique pour ramener à la norme du Créateur les éléments indispensables à la concrétisation du plan des îlots de lumière aujourd’hui.

En Égypte, nous avons libéré la grande fracture où les Prêtres Melchisedech avaient décidé de fermer la branche féminine du cercle des Sorrayan, parce qu’ils estimaient que le manteau d’Isis qui avait été corrompu, faisait du tort, empêchait même une juste respiration des parèdres. Ils ont, en fait, profité de ce problème pour prendre le contrôle de la connaissance et de la diffusion de la connaissance et empêcher les parèdres d’effectuer leur mandat principal qui est l’harmonisation des mondes en tant que gardiens de l’harmonie des planètes. Cela a été levé et parce que cela a été levé, nous avons pu effectuer le mariage de Shamir et d’Elia Maya dans le Temple d’Isis à Philae.

Il y a également eu une Shaktipath d’Ikyos Merk et de Shamira à l’intérieur même du Temple de Philae parce que Shamira et Ikyos Merk n’avaient jamais pu transmettre une Shaktipath ensemble sur Orion ; cela vient d’être rétabli. Ainsi, le Temple de Philae, le Temple d’Isis, est reconnecté au Temple de la Mère Divine d’Orion.

Nous avons placé un pilier au centre même de ce Temple qui va également solariser toutes les extensions rebelles qui errent et qui refusent de se présenter devant les différents portails.

Les prochains portails sont des portails d’intronisation de la part ascensionnée de vos Êtres solaires. C’est pour cela que nous irons au Ladakh après l’Éthiopie et qu’ensuite, nous nous dirigerons vers des portails de Shamballa qui seront des relais pour les portails de solarisation.

Nous avons donc rétabli l’aspect du féminin sacré dans la prêtrise Melchisedech, cela va nous amener à créer une école Melchisedech. J’aurai la direction de cette école et je choisirai des professeurs pour accompagner Shamira et enseigner. Il va de soi, que Shamir et Sha Amin Ra seront représentants, leaders des clans Khéopsis et Bel Ashatan et également exerceront dans cette école. Il y aura d’autres professeurs. Il y aura des équivalences pour ceux qui s’étaient engagés à suivre les enseignements que j’ai donnés précédemment. Cette école devrait ouvrir ses portes à l’automne 2019. Certains cours seront transmis par la voie du e-learning et d’autres seront donnés en présentiel sur un cursus de quelques années. D’ici le début de l’année 2019, je donnerai le programme à Shamira.

En février prochain, il y aura un conclave exceptionnel du vaisseau Unity, un vaisseau dont la Merkaba est faite de plusieurs prototypes de kundalinis Or d’Êtres solaires dans leurs parts ascensionnées qui attendent que cette transmission des cobras Or puisse se vivre depuis leurs corps compatibles humains. Comprenez bien chères âmes, que pour créer les îlots de lumière, il est nécessaire que des Êtres solaires incorporent leur véhicule humain compatible. Il est également fondamental que ces îlots de lumière trouvent leurs points d’ancrage et d’harmonisation par des couples parèdres révélés ayant fait un chemin d’allégeance, de rédemption et de solarisation. Dans le futur, Shamira et Ana Isis auront la charge d’initier les couples parèdres à la respiration du cobra d’Or.

Au printemps prochain, les Mémoires d’Orion seront restituées dans un livre qui sera encodé pour guérir la genèse génétique de l’humanité galactique. Les enseignements se diffuseront alors différemment, puisque chacun et chacune pourront embrasser l’ensemble de cette histoire à travers la lecture de ces annales consignées dans ce livre écrit par Rosanna et Marc.

Chères âmes, le plan d’unité se concrétise progressivement et j’apporterai des données nouvelles lorsque nous serons au château de Longeval à partir de janvier 2019. Je parlerai des îlots de lumière dans leur version complète, ainsi que le rôle fondamental des couples parèdres dans ces îlots. Nous finissons ce qu’il reste à finir des Mémoires d’Orion, des guérisons qui s’y rattachent. Ensuite nous irons vers l’Éthiopie et après l’Éthiopie vers une concrétisation progressive du plan de manifestation des îlots de lumière et des oasis de paix.

Comprenez chères âmes, que vous devrez rester alignées dans votre cœur, que vos choix de service au bien commun, vous demanderont de purifier, de transmuter et de solariser tout ce qui ne vous convient plus dans votre vie. Vous devrez quitter vos anciennes vies, oser aller vers le nouveau. Bien sûr, il peut y avoir des résistances, des peurs, mais elles ne doivent pas diriger vos choix. Elles doivent être regardées et solarisées. Vos actions doivent être concrètes. Vous ne pouvez plus morceler les différents secteurs de votre vie : le professionnel, la vie spirituelle, les amis, le couple, la famille, tout doit être vécu dans une unité totale. Vous devez trouver cette cohérence du cœur et le portail d’Atacama a cette vocation de vous amener à cette cohérence du cœur, au-delà des certitudes de votre part humaine, au-delà des croyances, au-delà des doutes. Mourez à l’ancien et acceptez de renaître à ce que vous êtes : puissance d’amour en action.

Voilà la pensée que je voulais partager avec vous, chères âmes. Soyez bénies, soyez remerciées, aimées et guidées dans votre processus d’ascension, dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire.

OM SHANTI CHAYA

https://www.christalchaya.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email