« Nous exprimons notre gratitude »

417

Message de la Lumière transmis par Regiena Heringa

septembre 2017

Au sein de la myriade de mondes à divers niveaux d’existence, il existe une Force unificatrice magnifique qui relie les mondes, de coeur en coeur, d’atome à atome et d’une particule de lumière à une particule de Lumière spirituelle.

Peu importe les dimensions, qu’elles soient dans votre espace et votre temps ou au-delà, cette éternelle et merveilleuse Force d’Amour est le dénominateur commun qui relie toute la vie.

Lorsque vous ouvrez les yeux le matin et que vous voyez un rayon de lumière sur un arbre ou que vous observez le vol d’un oiseau ou le doux silence de votre sacralité intérieure, vous vous rendez compte consciemment que toute vie, visible et invisible à l’œil humain, est liée à la magnifique puissance de l’amour pur.

Nous reconnaissons que votre monde tremble et se transforme car son fondement est en profonde mutation.

Ce temps planétaire est maintenant témoin de changements historiques depuis le cœur même de votre planète Terre jusqu’au cœur même de votre propre conscience.

Ces transformations sont observées, surveillées et revues par plusieurs de nos planètes, mondes, galaxies et dimensions.

Pourtant, tout au long de ces changements continus dans les philosophies, les idéologies, les technologies, les économies et les environnements, vous êtes nombreux à rester fidèles à votre essence divine intérieure.

En vérité, vous avez même augmenté votre détermination et votre engagement à vivre et à démontrer la bonté dans toute la vie. Ainsi, vous demeurez fidèles à la source sacrée qui vibre si éloquemment en vous. Pour cela, nous exprimons notre gratitude et multiplions nos contacts avec plaisir.

Rappelez-vous que votre planète Terre, en s’affranchissant de sa couverture d’obscurité et son déséquilibre, devient un excellent lieu de rencontre de paix universelle sur le plan physique, énergétique et spirituel.

Nous allons expliquer.

Dans votre propre système solaire, ou « Voie Lactée » comme vous l’appelez et ses galaxies voisines, il existe des communautés d’êtres tels que nous qui sont en quelque sorte similaires à vos propres formes humaines.

Nous existons depuis très longtemps et nous voyageons, explorons, avec bonheur et jouons intelligemment au sein des univers de la Lumière.

Nous attendons depuis de nombreux siècles une ère où votre planète Terre sera une fois de plus ressuscitée, élevée et introduite dans la vaste fraternité de la Lumière.

Nous savons depuis très longtemps que la destinée de votre Terre est de devenir un lieu de rencontre sacré pour la myriade de mondes qui habitent votre espace et d’autres espaces au-delà de votre compréhension actuelle.

C’est pourquoi vous êtes observés, aimés et conseillés depuis des milliers d’années. Et nous sommes maintenant témoins du fruit de votre intention sacrée, de votre dévouement et de votre action alors que votre monde se tourne doucement vers nous.

Par conséquent, nous vous remercions de votre ténacité à rester dans la vérité universelle qui est l’Amour. Rappelez-vous que là où il y a de l’Amour, il y a de la vérité et là où il y a de la vérité, il y a toujours de l’Amour.

Dans ce point parfait de la vibration Divine dans laquelle tout existe, nous vous sommes également reconnaissants de vos efforts vaillants et évidents pour faire en sorte que votre exquise planète Terre devienne un lieu de rencontre pour d’autres mondes, pour approfondir la connaissance, l’apprentissage et la communauté sacrée.

Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

http://coeursallies.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email