Session nr 15 du 30 Octobre 2017

– Traduction Française– Original Néerlandais.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Reçu par Wivine
Visiteur : Siraya – Maître Esprit nr 1 – La Voix du Père Universel.

Siraya ici :

mes chers enfants, Je tiens à vous raconter certaines choses sur Moi et les divers Ordres d’Etres Célestes qui vous guident dans votre ascension vers le Paradis.

Comme vous le savez, je vous ai donné une personnalité qui est créative et connecté à Moi.

Lorsque vous avez grandi un peu comme enfant vous recevez un Fragment à Moi qui a les mêmes propriétés que Moi : Energie pure et Esprit pur. Ce Fragment, appelé aussi Ajusteur de pensée, continuera de vivre en vous et essayera de vous faire comprendre Ma façon de voir les choses à partir de Mon point de vue Spirituel très élevé. Il y est aidé par l’Esprit de Jésus, qu’on nomme aussi l’Esprit de Vérité ou le Consolateur. Les deux travaillent ensemble pour vous donner des connaissances spirituelles supérieures, pour vous aider à distinguer le bien du mal et le vrai du faux.

Cela exige aussi un effort de vous. On ne vous verse pas la Sagesse comme de l’eau dans un vase pendant que vous êtes en méditation ou dans « le silence ».

Chaque personne possède en soi un vase interne (puissance d’âme) pour utiliser une image.

Ce vase est limité à l’origine et ne peut pas contenir grand-chose au début. Une fois que vous Me contactez, que vous acceptez Mon Existence, que vous cherchez à Me connaître et à Me comprendre, il faut tout d’abord vider votre vase de tout ce qui ne doit pas s’y trouver. Alors, et alors seulement on peut à nouveau remplir ce vase avec de nouvelles connaissances sur Moi et ce que J’attends de vous.

La quantité de connaissances spirituelles que vous devez amasser pour votre croissance d’âme est bien trop élevé pour votre vase interne actuel. Par conséquent, il faudra régulièrement faire deux choses :

– d’une part il faudra vider votre vase interne régulièrement de tous ce qui est faux

-et d’autre part, votre vase interne doit s’agrandir pour pouvoir contenir plus de ce qui est vrai.

Ce processus s’appelle la croissance de l’âme.

Même lorsque vous aurez fusionnés avec votre Fragment de Dieu vous continuerez à grandir en tant que créature morontielle fusionnée et même encore plus avant d’arriver au Paradis en tant que Créature Spirituelle Parfaite qui peut se tenir devant Moi et être embrassée par Moi.

Beaucoup d’éléments entrent en jeu pour grandir et apprendre tout ce qu’il faut apprendre dans tous les sept Superunivers afin de devenir plus tard ces Fils et Filles Créateurs de Dieu dans les époques futures où l’Etre Suprême – la Déesse-Mère Universelle de l’expérience règnera autonomement sur le Maître Univers.

Le mot “Expérience” explique tout ici.

Vous ne devez pas apprendre uniquement la théorie et pensez que lorsque vous l’avez comprise que c’est suffisant. Vous devrez également avoir tout vécu et expérimenté, prouver que vous êtes capables de mettre en pratique vos connaissances théoriques. Vous devrez tout vivre pour pouvoir dire de vos connaissances quelles ont été acquises par expérience personnelle. Comprendre les leçons intellectuellement ne suffit pas et simplement vivre des expériences sans en sortir les connaissances nécessaires, la compréhension et les leçons morales ne suffit pas non plus.

Il y a des gens qui vont du surplace au cours de leur vie terrestre parce qu’ils n’apprennent pas leurs leçons de vie. Ils ont souvent l’impression que le destin les harcèle.

S’ils se tourneraient vers Moi pour Me demander : « Mon Dieu, qu’est-ce que je fais mal pour que le destin me tourmente ainsi, que je reste malade, que je perds un être cher, que je n’ai pas d’argent, que je ne trouve pas le bon partenaire pour partager ma vie ? » Je leur répondrai.

S’ils peuvent m’entendre Je leur parlerai en direct, sinon Je demanderai aux Anges, aux Médians de m’assister ou même à d’autres humains qui pourraient faire passer le message. Ainsi ils comprendraient quelle leçon ils ont besoin d’apprendre et comment aborder leur vie différemment.

Je fais souvent appel à des intermédiaires pour venir en aide à Mes enfants humains bien-aimés parce que leur mental et intellect est très faible, trop faible pour pouvoir M’entendre. Même leur âme n’est pas suffisamment développée pour servir comme intermédiaire entre l’Esprit Divin qui les habite et leur cerveau physique.

Les tentatives de votre Fragment de Dieu et de tous les Ordres d’Etres Célestes qui font de leur mieux pour vous aider, se heurtent à de lourds obstacles à cause de votre intellect physique imparfait. Ils ont très difficile à vous apprendre les valeurs et intentions spirituelles divines parce que vous manquez de vocabulaire. Vous manquez aussi de matériel de base pour leur donner la possibilité d’illustrer une leçon ou de la comparer avec quelque chose que vous connaissez sur terre.

Néanmoins, ils font de leur mieux pour vous expliquer et faire comprendre. Et ils le font chez chacun de vous d’une manière différente. Chez les uns ils le feront via des connaissances provenant de livres, chez d’autres par des symboles et des images ou par des comparaisons avec ce qui se passe dans la nature. Ils sont très astucieux.

Si vous recevez des représentations symboliques pendant votre méditation, ne les interprétez jamais littéralement et ne les ébruitez pas en y donnant votre interprétation.

Gardez cela pour vous car cela vous a été donné pour vous aider à progresser doucement vers une compréhension spirituelle plus élevée. La signification spirituelle d’une image symbolique se dévoilera progressivement à vous selon la croissance spirituelle de votre âme.

Chaque être humain est abordé de manière différente pour apprendre les leçons en provenance du monde spirituel. C’est du travail sur mesure. Je vous demande de mettre en pratique les leçons reçues afin de grandir. Intégrez-les dans votre vie quotidienne auxquelles elles sont destinées. Ne séparez pas le spirituel du quotidien parce que c’est seulement dans votre vie quotidienne et vos rapports avec les autres que vous vous rendrez compte de vos transformations, de toutes les opportunités qui s’y trouvent pour aider vos semblables ; que vous muterez en un Nouvel Homme et cette mutation se remarquera.

Il y a beaucoup de gens qui lisent des messages reçus par d’autres. Cela peut être un outil pour vous donner une direction, du courage, ou pour vous confirmer ce que vous avez compris ou vécu. Cependant, vous remarquerez qu’au fur et à mesure que votre âme progressera vous vous fierez de plus en plus à vos propres pressentiments ou indications intérieurs reçues. Cela tient à deux choses :

– Pendant les méditations de groupe et individuelles vous serez régulièrement connecté à des circuits d’informations célestes supérieurs.

– en rendant service aimablement à vos semblables avec les capacités et ressources que vous possédez.

Vous n’entendrez certainement pas une « Voix » au début, ce seront plutôt des impressions dans le style « Wow, soudainement une idée me passe par la tête et je vois plus clairement où je dois aller ou Wow, voici ma réponse, elle est écrite ici ! ». Vous ressentirez intérieurement que vous pourrez faire confiance à cette « inspiration ». Qu’elle provient de la Bonne Source.

C’est ainsi qu’avec le temps vous vous appuierez davantage sur votre propre guidance intérieure et que votre besoin de lire les messages des autres diminuera.

Vous atteindrez même un niveau où les messages des autres ne seront plus rehaussant pour vous, qu’ils ne vous apporteront plus rien parce que vous les aurez dépassés en sagesses. Vous arriverez à un point où votre communication personnelle avec le monde spirituel se sera tellement amélioré que vous préférez vous appuyer sur vos réponses personnelles pour ne pas être mis en confusion.

Parce que c’est ce qui arrive quand vous lisez trop de messages et de livres. Parfois ils se contredisent, ou ils utilisent un vocabulaire qui ne vous convient pas ou parce qu’ils véhiculent de fausses vérités. Ensuite vient la confusion, parfois tellement importante que vous n’arrivez plus à vous en sortir. Vous continuez alors votre chemin avec des informations fausses ou déformées allant même jusqu’à vous donner peur de sortir des sentiers connus.

L’homme à la possibilité d’être conscient de Dieu et possède en lui un énorme potentiel spirituel qui doit se développer.

Tout ce potentiel doit grandir et se révéler mais la vie terrestre est trop courte. Certains peuvent arriver très loin durant leur vie terrestre, d’autres avancent plus lentement ou partent prématurément. Mais tous continueront leur croissance d’âme sur les Mondes Célestes adaptés à leur niveau spirituel.

L’homme qui est conscient de Ma Présence Intérieure et souhaite faire ma connaissance pour savoir comment il doit agir pour être en alignement avec Ma Volonté peut prendre le TGV (train à grande vitesse) vers le statut de Lumière et de Vie ici sur terre. Au plus qu’il y aura de gens qui atteindront ce statut au plus vite que votre planète se baignera dans la Lumière et la Vie.

Cet homme peut subir de puissantes transformations sur le plan spirituel, mental et physique. Il pourra posséder des capacités qui dépasseront de loin votre imagination actuelle et deviendra ainsi une véritable bénédiction pour votre planète.

Ces personnes, dont Mon Fils sait qu’ils ont le potentiel d’obtenir ce statut durant leur vie mortelle, seront appelés et pris en charge. Néanmoins pas tous ceux qui se sentiront appelés arriveront à atteindre ce statut parce que trop d’éléments entrent en jeu.

Pour l’instant seulement quelques-uns arriveront à atteindre ce but. Ce seront eux qui poseront les bases pour les prochaines générations d’enfants divins. Ils aideront Mon Fils-Jésus dans ses plans pour votre planète.

Ils ne feront pas de miracles ni des prodiges pour capter l’attention du peuple. Ils ne deviendront pas une voix pour transmettre des messages célestes. Personne ne connaîtra leur nom parce qu’ils mèneront une vie comme tout le monde. Ils viendront de tous les peuples, de toutes les couches sociales et auront tous les âges.

Certains auront plus de responsabilités à porter dans la vie quotidienne que d’autres. Certains deviendront des écrivains, des designers, des scientifiques, des entrepreneurs, des médecins, des politiciens etc.. Ils exerceront une grande variété de professions, auront une vie familiale avec des activités quotidiennes et des soucis comme tout le monde. Ils apprendront à vivre dans « la véritable humilité céleste », une humilité qui est mal comprise sur votre planète. Ils l’apprendront par tâtonnements et erreurs.

Cela demandera beaucoup d’efforts de ces personnes, des efforts pénibles et réguliers. Progresser sans hâte. Avancer avec sureté en établissant de bonnes fondations sur lesquelles leur âme pourra continuer à construire.

Ils seront une inspiration pour les jeunes et les tireront vers le haut en leur montrant l’exemple. Tout cela viendra. Ils seront les représentants et ambassadeurs des Nouveaux Enseignements de Mon Fils. Ils ne propageront pas ce Nouvel Enseignement tels que les évangélistes et les apôtres l’ont fait il y a 2.000 ans.

Ils auront le courage d’être ouvert aux Nouvelles Vérités et les mettront en pratique. Ils auront le courage de se débarrasser de leurs anciennes vérités qui se seront avérées fausses pour ne garder que les vérités qui peuvent toujours servir.

Ils auront des idéaux élevés et traiteront les autres comme ils aimeraient être traités eux-mêmes. Ils auront une vision claire de la différence entre le bien et le mal et seront capables de distinguer le vrai du faux.

Ils vivront selon les préceptes spirituels les plus élevés et démontreront un amour désintéressé pour leurs semblables. Ils seront conscients que tous sont habités par Mon Esprit et que tous sont les enfants d’un seul et unique Père Divin.

Leurs âmes se développeront selon Mes Idéaux. Ils déposeront leur orgueil humain et leur autosatisfaction. Ils ne se mettront pas en compétition avec d’autres concernant leurs croyances et capacités sachant pertinemment bien que ce serait inutile et que cela ne leur apporterait rien de bon. Ils ne se placeront pas au-dessus des autres pour être adulé.

Ils comprendront que leur véritable mission est d’atteindre la plus haute croissance d’âme sur terre à laquelle qu’ils pourront accéder pour élever l’humanité. Que toutes les activités terrestres avec ses obligations sont en premier lieu des apprentissages pour le développement de leur âme et l’amélioration de leur propre caractère et personnalité.

J’habite en vous et Je connais chacune de vos pensées, chaque chagrin et tous vos efforts. Je vous guiderai avec fermeté, sans trop d’indulgence afin que vos âmes deviennent fortes, grandes, à part entières dont Je puisse être fier et dans lesquelles qui Je puisse me retrouver. Apprenez à Me connaître.

Allez maintenant, mes enfants, allez et marchez main dans la main avec Moi et Mon Fils. Nous ne vous décevrons pas.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email