Révélations d’un Frère d’outre-espace à propos de la menace nucléaire

Certains de nos gouvernants voudraient nous faire croire que l’énergie nucléaire est aujourd’hui totalement sous contrôle et qu’elle est la moins polluante parmi toutes celles mises à la disposition de l’humanité.

Or, non seulement c’est loin d’être le cas, mais du fait de l’accession au rang de puissances nucléaires de différents états fragilisés par le fanatisme belliqueux d’une partie de leurs habitants, du fait aussi de la détérioration inquiétante de l’arsenal nucléaire de la Russie et des pays de l’ancien bloc soviétique, le risque d’holocauste nucléaire planétaire semble plus que jamais réel : des engins susceptibles d’anéantir des centaines de fois l’ensemble de la planète sont entreposés à l’intérieur de sites vétustes où la maintenance est quasi-inexistante, où les règles les plus élémentaires de sécurité sont souvent ignorées, et où les décisionnaires sont parfois loin d’être réputés pour leur sagesse et leur discernement.

Andromeda Rex, l’une des plus hautes Autorités spirituelles de l’Alliance Intergalactique, apporte une nouvelle lumière sur cette question et expose les risques actuellement encourus par les humains. Ils concernent non seulement l’existence physique de la planète mais la survie de l’âme de chacun de ses habitants.

Son avertissement, confié à la messagère spirituelle Lucy Colson, est clair et sans équivoque.

Message de Andromeda Rex

« Il est désastreux pour une âme d’être confrontée à une radiation consécutive à une explosion nucléaire. Les spiritualistes ont tendance à croire que les corps éthériques se trouvent alors brutalement séparés du corps physique et coupent facilement tout lien avec lui. Ce n’est pas vrai ! Ce qui atteint le corps physique lors d’une irradiation nucléaire, affecte tout autant les corps non physiques.

C’est même l’âme qui peut être affectée de la manière la plus grave : quelle qu’en soit la justification politique ou militaire, toute agression nucléaire est d’abord une atteinte à l’âme des autres. Les effets nucléaires affectent d’abord l’enveloppe aurique de l’individu. Selon la distance à laquelle ils se trouvent au moment de la déflagration, par rapport à son point d’impact, l’enveloppe aurique peut-être mutilée de manière irréversible ou même complètement anéantie !

En principe, ceux dont les champs d’énergie sont affectés de la sorte, meurent très rapidement, pas tellement à cause de la radiation qui est évidemment un poison pour leur organisme, mais parce que leur centre divin est détruit.

C’est la Lumière, la véritable Lumière, la Lumière de Vie qui permet la connexion entre les dimensions. Cette Lumière ou énergie est parallèle au cordon doré.

Qu’est-ce que le cordon doré ? Le cordon doré se trouve à l’intérieur du cordon d’argent. Il est imprégné d’une énergie vitale dorée ; elle est vitale pour l’être humain, parce que c’est l’énergie de la Lumière descendant par ce cordon, qui maintient chaque personne en vie.

Quand le corps physique est détruit, la vie continue. L’âme est simplement libérée par le cordon d’argent, sauf en cas de mort nucléaire, car alors le cordon se brise et elle ne peut plus l’utiliser pour migrer vers un autre plan.

Quelle que soit la dimension dans laquelle se trouve la personne, la vie n’est qu’énergie.

Cette énergie peut être dénaturée lorsque certains facteurs la perturbent. Toute déflagration nucléaire et toute radiation consécutive provoquent une distorsion ; cette distorsion entraîne une souffrance abominable au niveau de l’âme. Car l’énergie de vie se désagrège simultanément sur différents plans de conscience, qu’il faudra ensuite traiter un à un. Il faut beaucoup de soins et de patience pour réaligner une âme, la réintégrer dans la voie normale, lorsqu’elle a subi une telle épreuve.

Bien que la plupart de nos méthodes ne vous soient pas encore assimilables, c’est-à-dire compréhensibles sur le plan terrestre, disons qu’il nous faut polariser un à un tous les champs d’énergie de l’âme, avant qu’elle ne puisse poursuivre sa route de manière appropriée.

Nous avons déjà dû traiter plusieurs fois de tels cas sur la Terre. Ces rayons destructeurs ne sont malheureusement pas l’apanage de votre seule planète ; les effets en ont été ressentis ailleurs, dans le système solaire, à différentes reprises.

Cependant, dès que l’interdiction fut prononcée par les Conseils galactiques, tous les autres systèmes planétaires adhérèrent aux clauses imposées par leurs édits, après qu’ils eurent réalisé les terribles conséquences de ces rayons au niveau de l’âme.

Votre planète est maintenant la seule qui ne soit pas encore en conformité avec ces accords galactiques.

Différentes factions rivales disposent aujourd’hui de l’arme nucléaire, et nous craignons pour les populations de la Terre. Mais nous ne pouvons intervenir qu’en cas de menace imminente de destruction nucléaire totale.

Alors, nous agirons, afin que la destinée des âmes humaines puisse être assurée, malgré l’interruption de la vie de votre planète dans sa forme actuelle. Mais nous ne pouvons intervenir pour un motif autre qu’une menace au niveau de vos âmes, et à la seule condition que votre propre Hiérarchie Planétaire nous y invite spécifiquement.

Nous nous sommes cependant engagés à faire en sorte qu’aucune explosion atomique ne puisse élever la radioactivité sur votre planète au-delà d’un certain seuil.

La radioactivité déjà propagée par les explosions expérimentales ou militaires est plus que catastrophique, et il est triste d’avoir à le faire remarquer.

Toute activité nucléaire devrait cesser rapidement sur cette Terre ; c’est le plus grand crime contre l’humanité qui puisse être commis. Il n’existe aucun moyen de se débarrasser en toute sécurité des déchets provenant des installations nucléaires implantées en différents endroits de la Terre, et qui utilisent le plutonium ou d’autres substances radioactives.

Le développement de ces installations nucléaires est une erreur monumentale ! Il n’existe pas non plus de moyen sûr d’utiliser les matériaux radioactifs. Si vous continuez à nourrir des projets de guerre nucléaire, nous pouvons vous en empêcher. En certaines circonstances, nous avons même le pouvoir d’empêcher tout individu de jamais appuyer sur le bouton de déclenchement d’une arme atomique.

Lorsque le Grand Conseil s’est réuni pour évoquer votre situation planétaire, nos cœurs se sont sentis très lourds, tant les Forces du mal et des ténèbres sont enracinées sur la Terre.

Des êtres ténébreux souhaitent exploiter la situation actuelle du monde, de manière à produire le chaos et le désordre dans la Famille de la Terre, ce qui aurait pour conséquence une perte considérable de vies sur ce niveau d’évolution.

De nombreuses âmes se verraient privées de possibilités de croissance et soustraites au Rayonnement du Père, dont l’intention est simplement de remplir la Terre d’Amour et de Grâce.

Leur but ultime est la guerre nucléaire et la destruction du système social actuellement en vigueur.

L’idée finale est de mettre l’humanité en esclavage et de la soumettre complètement à la férule d’un petit nombre, en anéantissant le libre-arbitre et le droit de l’être humain à choisir sa voie.

En qualité d’étincelles divines incarnées, le droit à choisir est une prérogative inaliénable des habitants de cette planète. Les principes fondamentaux de la Loi Universelle doivent être appliqués dans ce plan d’existence de la même manière qu’ils le sont dans les autres plans.

C’est pourquoi nous avons reçu autorité pour intervenir, pour arrêter, pour briser et pour anéantir ces manœuvres destinées à mettre les âmes en esclavage. La Hiérarchie Spirituelle a décrété que nous avions la liberté totale d’agir en ce sens.

Nous avons observé les hostilités internationales, les menaces d’escalade qui ressurgissent constamment, et nous en connaissons la raison. Il est évident qu’une pensée maîtresse diabolique prépare ces incidents sans cesse renouvelés, ces actions militaires, ces escarmouches plus ou moins bénignes, et ces incessantes perturbations qui agitent votre monde. Nous surveillons la Bête et nous connaissons parfaitement le but de son plan.

Cependant, de nombreuses dettes karmiques chargent encore les nations qui doivent se réconcilier. C’est pourquoi nous continuons à nous tenir à l’écart des conflits dont le facteur prépondérant est une dette karmique, jusqu’à ce que la Grande Loi réussisse à triompher.

Mais nous ne laisserons pas se briser le destin de votre planète. Les Forces de la Confédération Intergalactique interviendront dès que nécessaire, et les hommes seront avertis que leurs actes agressifs ne peuvent plus aller au-delà d’un certain point.

Tout ce qui existe sur la planète partage une substance éthérique commune qui imprègne les atomes.

C’est au travers de cette substance que coule la Force de Vie qui relie toute la création et toutes les créatures entre elles, qu’elles habitent sur la planète ou à l’intérieur. Alors, pouvez-vous vous imaginer ce qui se passe quand l’homme déclenche une scission violente de la structure atomique, quelque part à la surface de la Terre ou dans ses profondeurs ?

La Force de Vie circule à travers l’éther aussi rapidement que vos pensées, qui traversent instantanément l’univers, et toute explosion atomique accélère immédiatement cette circulation, ce qui provoque l’accélération du temps, en tant que vibration, et vous fait ainsi faire un bon en avant brutal de nombreuses années dans le futur !

C’est pourquoi, aucune explosion atomique n’est permise sans notre accord !

Nous, dans la Flotte, ne pouvons vous empêcher d’accomplir votre destinée, c’est-à-dire d’amener votre planète jusqu’à son point de transmutation, mais nous sommes autorisés à surveiller la manière dont vous allez vous y prendre.

Il ne vous sera pas permis de faire exploser votre planète, comme d’autres tentèrent de le faire sur Maldek et d’autres planètes, lorsqu’ils eurent développé le nucléaire.

Nous surveillons étroitement la plupart des offensives militaires, et un examen minutieux des schémas karmiques s’opère au cas par cas. Lorsque certaines situations se dégradent, la loi karmique fait que l’on peut s’attendre à une recrudescence de l’activité nucléaire, mais toute volonté de destruction incontrôlée ne peut que précipiter notre intervention sous l’égide de la Loi Universelle.

Sachez que nous serons là aussi, lorsque les efforts de l’Entité Terre pour se protéger, l’amèneront à se secouer et à se débarrasser des éléments irritants qui la meurtrissent.

Il n’y a cependant aucune raison de craindre quoi que ce soit à propos des événements futurs !

Tous ceux qui ont cette conscience de notre présence et de notre assistance, qui comprennent que le Père Céleste sait où se trouve chacun de Ses enfants, et qui savent que même les cheveux de leur tête sont comptés, devraient se sentir en sécurité. Nous parlons des Enfants de la Lumière.

L’Entité de la Planète est entrée dans une période de nettoyage, pour se préparer à Son Âge d’Or. Vous, qui m’entendez, faites partie de cet héritage et vous hériterez de la Nouvelle Terre et de sa gloire. »

Andromeda Rex
Ere Nouvelle
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email