Guidance des Hathor via milena@OR

Des versions bio-plasmiques de nous-mêmes existent dans la « matière sombre »

Quelle est la véritable nature de notre structure-miroir interne : l’Octogone Sacré ?

La matière sombre, flux synergétique entre matière et antimatière, est un univers miroir où se trouvent nos anges et aussi nos démons, le monde des Archontes et leurs Eons…

Nous sommes démultipliés dans cet univers multiple en « versions bio-plasmiques », et notre comportement imaginaire, phantasmagorique influe sur ces versions. Par l’intermédiaire de cet univers interne, nous vivons à la fois dans la matière et dans l’antimatière.

La conscience multi-dimensionnelle est, en réalité : bio plasmique, nous sommes responsables de l’information qu’elle véhicule dans les corridors « Neuronaux Cosmiques ».

Le développement de « l’énergie cristalline cohérente » ou le nombre d’Or, ne peut se réaliser en dehors de l’impeccabilité de nos esprits.

Si nous pouvions voir, à chaque instant, la « forme » de notre « phantasmagorie », nous serions aussi étonnés que Masaru Emoto lorsqu’il a découvert les cristaux que forment l’eau au contact des intentions qu’elle reçoit, car c’est le même système.

Puisque nous vivons dans plusieurs mondes simultanément, nous devons rester sans cesse conscients des enjeux qui se manifestent sous nos yeux. Sans refuser de voir et sans s’y attacher, mais notre rôle est plus que jamais important pour la Nouvelle terre.

Il ne suffit pas de s’assoir et d’attendre « Le grand Evènement », nous devons accompagner en conscience ces énergies qui arrivent, car d’autres parties de nous-même, nous attendent au tournant !

Aujourd’hui, il est important de comprendre qu’il ne peut exister autre chose que VOUS dans la réalité que vous contemplez.

Que ce soit Meurtre, Terrorisme ou Complot, tout cela n’est que la manifestation de « votre présence » dans les dimensions supérieures et, sachez que dans la 5ème dimension, la dualité est encore présente. Nous devons passer le seuil de la moitié de la 6ème dimension pour se retrouver dans l’Unité.

Cette compréhension de notre « multi-localisation » engendre un seuil de responsabilisation qu’on ne peut plus transgresser.

Il faut définitivement comprendre que les mondes dits supérieurs peuvent aussi être supérieurs en violence et en agressivité, tout va alors dépendre du quantum de polarisation de votre Ether bio-plasmique.

je m’explique :

Nous parlons d’un monde fractal où tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Dans ces mondes supérieurs qui sont le monde des Puissances, tout est organisé en hiérarchie et en miroir. Si vous préférez, disons que anges et démons cohabitent les uns « en face et en fonction » des autres. Ils sont les mêmes êtres en double polarités. Il y a une pseudo-guerre constante entre eux et leur double, qui maintient la création.

La quantité de mouvement que vous allez déployer au sein de votre « univers/enveloppe physique », va se répercuter instantanément dans ces mondes. C’est la raison pour laquelle la conscience Zen est une conscience immobile. De ce fait, la seule façon de « mettre fin » au déploiement anarchique des Puissances, est de rester le plus possible, ici sur terre au point zéro. Toute polarisation en bas entraîne le chaos en haut.

Ce sont ces mondes supérieurs qui sont appelés Monde du « Tohou » ou chaos. Mais ils sont aussi « Bohou » et dans le « même temps » … Ce qui indique qu’il existe une possibilité d’intervention immédiate, un ‘effet boomerang » dans les deux sens. Reste à savoir qui envoie le « boomerang » !

Or ces Puissances, elle sont NOUS, nous sur un autre plan. Imaginez le bazar qu’on déclenche quand on prend parti en vertu d’une quelconque opinion !

Il est bien évident qu’il est extrêmement difficile de ne pas prendre part aux « pseudo-conflits » terrestres, alors que tout est mis en place pour que nous le fassions. Moi même, j’ai été prise au jeu plusieurs fois. Mais NON, définitivement NON, je me désolidarise de l’opinion générale et de l’opinion, en général.

Tant que vous n’êtes pas conscients de cette vérité, vous pouvez vous laisser aller au jugement ou au jeu de l’opinion, mais dès que cette réalité devient omniprésente dans votre esprit, alors il n’est plus question pour vous, de laisser aller la barque et d’attendre que quelqu’un d’autre vienne ramer à votre place.

Quelque soit le rameur qui va venir vous offrir ses services, qu’il s’appelle Nesara ou Isis (E.I), il sera le même leurre, pour votre conscience bio-plasmique, un frein à votre divine souveraineté.

Sans NOUS et rien que NOUS, le monde que vous voyez ne pourra pas changer en un clin d’oeil….

Le changement ne pourra s’opérer que de façon synchronisée.

Nous saurons que nous sommes entrés dans l’âge d’Or, lorsque plus personne n’aura vraiment envie de satisfaire un quelconque goût pour le pouvoir, la compétition ou la suprématie.

Avant que cela ne soit évident sous vos yeux, il reste à ceux qui sont conscients, de continuer à « imaginer l’inimaginable » et percevoir toutes les horreurs, tous les meurtres, tous les complots, comme une manifestation évidente de la guérison d’une maladie, de notre maladie.

Tout est pour le BIEN et quand on l’a compris, c’est encore mieux si on l’accompagne de notre puissante « phantasmagorie » créatrice de formes, auréolée par l’Amour, le Pardon, la Gratitude et la Bienveillance, pour les « méchants » comme pour les « gentils ».

Tout cela n’est que Humilité et Simplicité. Nous sommes multi-localisés et c’est bien la raison pour laquelle, il n’y a vraiment pas de quoi se vanter !!!

milena@OR

Je laisse la parole à Metatron …

Matière/antimatière et flux synergétique entre les deux

canalisation de Metatron par james Tyberonn (extraits)

« Il y a un mouvement constant entre matière et antimatière qui fait jaillir des unités de conscience dans les deux domaines, via des macro et micro trous blancs et trous noirs. C’est le soubassement de la réalité du PRESENT qui converge dans tous les hologrammes du temps.

Cela imprègne la matière et l’antimatière, et vous vivez dans les deux.

La matière et l’antimatière forment différents types d’univers parallèles.

Certains sont des plans dimensionnels séparés, gouvernés par des ensembles légèrement différents de lois physiques, géométriques et matérielles. D’autres reproduisent votre univers d’assez près. Certains univers parallèles existent dans un sous espace dans les paramètres de la » Géométrie sans forme » et ce sont des réalités quantiques complètement différentes. Certains univers sont plus petits qu’une molécule, car tel est le paradoxe de l’énigme spatiale. (…)

Environ 20% de votre univers sont composés de ce qui est appelé matière » sombre » ou invisible. Les 76 à 80% restants sont de l’antimatière.(…)

Vous voyagez dans la matière sombre et l’antimatière la nuit, dans ce que vous appelez l’état de rêve lucide, dans un état éthérique d’ultraviolet, dans des corps d’énergie bio plasmique éthérique.

VOTRE CORPS ÉTHÉRIQUE EST UN PLASMA BIOLOGIQUE FURTIF

Votre corps de lumière éthérique est aussi enveloppé d’un ovoïde semblable à la Magnétosphère de votre planète. Et il est composé de plasma furtif.

En fait, dans les formes plus élevées de votre multi dimensionnalité, vous avez tous des » corps » qui ne sont pas composés de substances chimiques à base de carbone comme dans la dualité terrestre, mais qui font partie du domaine cristallin du Bio Plasma complexe.

Et ces versions Bio Plasmiques de VOUS-MEMES existent dans les domaines que vos scientifiques appellent ironiquement » matière sombre

« . Nous disons ironiquement parce que ce que vous appelez matière sombre est en fait bien plus lumineuse et d’une fréquence exponentiellement plus élevée que la matière dense physique. Et, en termes de conscience, elle est tout sauf sombre. En elle se trouve l’interface avec le Royaume Angélique.(…)

Quand vous effectuerez la transition vers des domaines plus élevés vous serez totalement conscients dans cette énergie éthérique, dans un corps de lumière cristalline bio plasmique.

En fait la plus grande partie de vous-mêmes vit à présent dans le Cosmos cristallin liquide de ce que vous appelez » matière sombre « , la matière lumineuse invisible du bio plasma électrique cristallin. (…)

C’est là le niveau auquel vous vous connectez à la partie » Angélique » de vous-même, celle qui vous a été retirée dans la dualité.

CANALISATION DES ANGES ET DU SOI DIVIN

(…) Les Archanges et Maîtres Ascensionnés communiquent réellement avec certains canaux et enseignants, mais la grande majorité des médiums conscients canalisent leur soi supérieur. (…)

Ce qui doit être développé est l’aptitude à récupérer consciemment l’information en temps » réel » (linéaire). Et cela demande un effort et un quotient de lumière suffisant. L’Avatar Jeshua ben Joseph ne vous a-t-il pas dit : » les choses que je fais vous les ferez aussi » ?

Je vous invite à lire et à relire cette canalisation de Métatron :

Auras, Anges et Anti-Matière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email