Un message de Gillian MacBeth-Louthan

Pensées de votre hôtesse de la lumière – Septembre 2019

Alors que nous rapprochons lentement nos corps fatigués de l’équinoxe d’automne et de la Balance, les énergies de l’équilibre nous offrent le don de la stabilité lorsque nous arrivons tous à un point d’équilibre planétaire identique.

Balance, enfin un peu d’équilibre! Un temps mort cosmique… alléluia…. Bien sûr, nous tous, anciens éclairés, aimons savoir quel sens de l’humour a pu avoir l’univers, alors restez à l’écoute, gardez toujours le calme avant la prochaine vague!

Nous atteignons chacun un côté poli de notre moi intérieur et extérieur. Les pièces fracturées de l’ancien paradigme N’ADHERENT PLUS aux nouvelles ondes lumineuses. Tout ce que nous ne comprenons pas vient à l’intérieur de l’âme, cherchant un point de vue différent.

Nous sommes tous en train d’être modernisés et recalibrés, c’est le même sentiment que lorsque l’on entre dans un lieu sacré. Le sentiment est comme être vu dans la plénitude du temps, et ensuite demandé de libérer les charges précédentes, permettant à chacun de s’ouvrir comme un lotus à toutes les possibilités.

Nous sommes tous en train de basculer et de rouler avec les changements terrestres, tout ce que vous pouvez faire est de vous accompagner dans la randonnée et de profiter de toutes les bosses et de toutes les difficultés.

Servez-vous de toute paix que vous trouverez en cours de route, comme si un homme assoiffé en appréciait chaque goutte, avant que nous entrions dans le temps d’accélération de 11h11 et de tous ses nouveaux enseignements.

C’est un mois pour respirer, respirer profondément l’énergie de la paix… et s’exercer à envoyer de l’amour à tout ce qui pousse vos boutons.

Naviguer léger

Alors que les fissures dimensionnelles deviennent un événement quotidien, nous nous retrouvons dans de nouveaux corridors temporels, ainsi que dans une expansion spatiale et temporelle. Ce qui a été longtemps recherché en soi, dans l’histoire et dans la masse continentale, maintenant lentement usé par le temps terrestre écoulé, remonte à la surface.

Nous sommes devenus des navigateurs de lumière dans des stries de lumière dont nous ignorions l’existence. Nous sommes à un point cumulatif de confrontation avec de nombreux aspects de notre moi à un niveau ancestral d’ADN que nous ne souhaitons pas personnellement admettre.

Les jours et les nuits dansent ensemble car les 24 heures semblent s’être raccourcies pour devenir un point d’énergie plus concis.

Comme les lumières qui s’atténuent lentement dans une grande salle, on ne ressent pas toujours le changement ou le décalage quand on est assis dans les coulisses du temps. . Ce que nous voyons dans cette nouvelle mer de lumière reste à former comme un monstre du Loch Ness qui cherche refuge.

Chaque être humain a développé une lentille bifocale lui permettant de voir de manière dimensionnelle, lui permettant de voir dans le passé et le futur en parcourant le temps qui s’écoule à mesure que la résonance restauratrice de la Terre change pour s’adapter aux changements à venir.

Chaque expérience est déchiffrée avec un code différent, un programme différent, un index différent. aucune ne peut être comparée, comme les roses dans un jardin, chacune a une couleur et un parfum uniques.

L’amour et le pardon sont un grand secours pour tout ce que Dieu a créé et doivent être appliqués généreusement. Comme un lion blessé, toute critique peut être dangereuse, car l’humanité voit ses anciennes blessures et ses cicatrices de bataille à la lumière d’un jour nouveau.

L’enfant de lumière qui habite chaque personne cherche à flotter à la surface sans effort, comme une île née de nuit. La peau de l’âme est sensible, cherchant la solitude. L’être de lumière à l’intérieur souhaite venir à la surface, comme un message dans une bouteille qu’il veut être trouvé et ouvert.

Sauvez nos âmes, SOS, signifie beaucoup plus que ce que l’on peut écrire dans le sable. Car sans les âmes de l’espèce humaine, une grande partie de l’univers serait vide de vie

Car il est écrit que vous avez la grâce de la création, l’amour du créateur, une grande lumière qui vit à l’intérieur. Toutes les espèces sont alignées sur la création, mais toutes les espèces ne possèdent pas la capacité développementale d’aimer, de pleurer, de prier et de regretter. L’humanité est véritablement et profondément aimée de ce qui lui a donné la lumière et la vie. Même si les parents ne l’admettraient jamais, il y a toujours un enfant préféré parmi les frères et sœurs et les enfants de la Terre ne sont que cela.

Alors que le cœur humain bat son coeur dans sa propre mer de confusion, des codes anciens apparaissent, des codes d’honneur, des codes de vérité, des codes du cœur et de grandes promesses à tenir.

Le mot même promis lui-même a la vibration de deux mains joignant les cœurs et les lumières d’une camaraderie qui devrait durer jusqu’au bout. Les promesses que nous nous sommes faites des années passées volent maintenant plus haut que notre capacité de voir. Nous ne sommes plus liés à ce que nous avions promis à notre dieu et à nous-mêmes.

Nous sommes prêts à allumer une nouvelle ligne de lumière, une nouvelle passion, un nouveau feu créatif et Conducteur.

Nous arrivons tous vers un coin aveugle face à tous les aspects dimensionnels de nos propres apprentissages et enseignements. Tout reflète maintenant ce que nous devons aborder. La plupart des jours voudraient simplement rester à la maison et fermer la fenêtre, mais la vie l’exige et elle obtient toujours ce qu’elle veut. Voir, est-ce croire ou est-ce croire que voir? Tant de vérités de tant de fois se manifestent. Tous sont pleins de vérité et de preuve, mais la plupart ne croient toujours pas.

L’humanité est dans un hologramme de sa propre fabrication.

Chaque jour, l’humanité tranche et découpe cette image à travers chaque pensée, chaque mot et chaque action, en modifiant le format, la coloration et la saturation des pixels de sa vie.

Alors que nous approchons des jours saints et des vacances de 2019, nous sommes dans un endroit pour recevoir et donner des bénédictions. Les peaux de tant de gens sont des nouveau-nés de la nature, tout a été rude pour les sens humains, provoquant une sensibilité et des bouleversements biologiques.

Les vacances viennent se ressourcer avec la salve de saison infusé d’amour et de gentillesse. Pour la sainteté qui parcourt la Terre augmente de façon exponentielle offrant une multitude de miracles et l’apparence d’êtres remplis de lumière.

L’humanité ne croit pas comme elle le faisait autrefois, cela provoque une détérioration de l’âme. Croire est une caractéristique puissante de l’humanité.

La capacité de croire en l’invisible, de croire aux miracles, de se croire et de se faire confiance, est un médicament puissant pour la guérison personnelle et planétaire.

https://thequantumawakening.com/wordpress/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email