Il y a les portes de l’illusion habillées par les peurs, les retranchements, les souffrances, la jalousie, la rancoeur, la tristesse, …

Toutes ces émotions négatives qui nous entretiennent dans un état de mal-être, de fermeture à soi, à l’autre, à ce qui se passe autour, à la vie.

Il y a les portes de l’Amour habillées, parées de toutes les couleurs de joie, d’authenticité, de paix, de grâce, de liberté, de lumière, de splendeur, de pardon, de compassion, qui nous ouvrent à la gratitude, au partage, à aimer la vie sous toutes ses formes, qui nous invitent à nous reconnaître, nous accepter avec toutes nos parts d’ombre et de lumière, qui nous invitent à reconnaître l’autre dans sa globalité,

qui nous invitent à prendre conscience de notre richesse, de nos richesses, de la richesse du Monde qui nous entoure, qui nous invitent à respirer l’Amour, à transpirer l’Amour, à le ressentir dans tout notre Etre comme un souffle léger mais tellement présent, tellement portant.

L’Amour, c’est notre ADN.


Laissons toutes nos portes ouvertes.
Ne nous réfugions plus sous prétexte de vouloir nous protéger.
Ouvrons ces portes que nous gardons encore fermées.

C’est bientôt le printemps, le ménage s’impose : Aérons, redécorons notre intérieur ! Parons le de mille couleurs chatoyantes, resplendissantes de ce teint d’Amour qui illumine , qui transcende.

Prenons conscience que cette beauté est en nous ! Autorisons nous à la voir !


Certaines portes seront plus faciles à redécorer que d’autres. Nous avons tous de grands talents d’artistes. Lâchons prise ! Qu’avons-nous à perdre?

Quitter le terne pour la lumière, quitter le triste pour la joie, quitter l’apathie pour l’exaltation!

Trouvons les clés, ouvrons les portes, acceptons les changements, les transformations !
Ouvrons nous pleinement à la VIE !

Nous sommes !
Frédérique Tillia Amtah, le 5 mars à 11h15

Source: www.lumieretharmonie.blogspot.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email
Annonces