Message de l’Archange Michel transmis à travers Ronna Herman / Scribe Sacré

octobre 2019

Maîtres bien-aimés, il est temps de lâcher, transmuter ou améliorer beaucoup de vieilles formes pensées et structures que vous avez acceptées comme votre réalité personnelle. Si vous voulez passer quelque temps en méditation et contemplation, en revoyant les structures que vous avez créées dans votre réalité tri / quadri dimensionnelle, ce qui inclut les restrictions mentales, émotionnelles, physiques et même certaines restrictions spirituelles, vous déciderez rapidement qu’il est temps de lâcher beaucoup de liens qui vous ligotent, afin que vous puissiez vous déplacer rapidement et avec grâce dans le monde en expansion et qui investit de puissance des plans supérieurs.

Nombre d’entre-vous ressentent comme s’ils étaient dans la dernière ligne droite d’une longue course difficile et que leur énergie et leur enthousiasme sont à la traîne. Vous devenez de plus en plus désabusés quant au charme de votre existence matérielle et les choses qui vous passionnaient semblent, en quelque sorte, ternies et mornes. C’est parce que vous entrez dans deux réalités grandement différentes ou dans plusieurs dimensions à la fois et en sortez et que vos quatre systèmes corporels inférieurs (physique, mental, émotionnel et éthérique) essaient de s’ajuster à votre Ame / Soi Spirituel et de la rattraper. Cela a créé beaucoup de pressions et de tensions sur votre vaisseau terrestre.

Un grand nombre d’entre-vous ont fait et sont en train de se préparer pour faire un saut quantique dans la conscience de Cinquième Dimension, de ce fait, votre vieux monde – vieil Etat d’Etre – s’évanouit beaucoup plus vite qu’il vous est possible d’intégrer les énergies / vibrations raffinées et les concepts de votre nouvelle existence dans les fréquences supérieures. Alors que vous deviendrez conscients de ce qui se déroule, vous ne serez pas aussi tendus et perplexes. S’il vous plaît, croyez-nous quand nous disons que le soulagement est à portée de main. Un de nos plus grands désirs est de vous assister dans le processus de sorte que votre transition puisse s’accomplir avec aisance et grâce. Tout au long de ces nombreuses dernières années le sujet de beaucoup d’informations, de méditations et d’exercices que nous vous avons donnés a été de transmuter les vieux modèles d’énergie négative. Ce processus est nécessaire pour laisser la voie libre à l’infiltration et à l’intégration des cellules raréfiées de Lumière du Créateur, les puissants nouveaux Rayons d’Expression individualisée venant du Créateur Suprême de fréquences supérieures.

Quand vous allez dans la Pyramide de Lumière du Monde qui contient une réplique holographique du monde, inspirez l’Amour / la Lumière du Créateur et expirez l’amour inconditionnel Sacré. Cette énergie merveilleuse est filtrée ou diluée, de sorte qu’elle puisse être reçue par tous ceux qui sont prêts et disposés à ouvrir leur centre du cœur, initiant ainsi le processus de transformation en un Etre Galactique Spirituel / humain.

Quand vous allez dans votre Pyramide Personnelle ou que vous construisez une Pyramide en vue d’un projet ou d’une tâche spécifique, vous ouvrez le chemin pour que la pleine force, la variété et le spectre des nouveaux Rayons d’Expression coulent à flots dans votre temple de Lumière et vous aident dans vos tentatives. Vous ouvrez votre porte personnelle donnant sur l’abondance, alors que vous créez un espace sacré pour que les Particules Adamantines de Lumière du Créateur se joignent à vous dans le processus de cocréation. Rappelez-vous, nous vous avons dit de nombreuses fois que vous êtes des maîtres de cocréation – vous l’avez juste oublié. Aussi, rappelez-vous que l’abondance vient sous une multitude de formes.

Le procédé de la Respiration de l’Infinité est une autre façon d’accéder aux nouvelles énergies de Création. Alors que vous enflammez le Chakra de l’Ascension situé au sommet de la colonne vertébrale et à la base du cerveau, vous commencez le processus d’ouverture de la porte donnant sur la conscience galactique. Ce point majeur d’allumage est une part importante du processus d’évolution humaine actuelle. Toute l’humanité a été programmée pour cet événement et tôt ou tard, et il se déroulera dans chaque âme individuelle sur Terre. Alors que vous faites la Respiration de l’Infinité et la voyez décrire une boucle qui descend dans la Terre et une qui monte dans les éthers, vous aidez aussi à rendre accessible ce don admirable et qui inspire le respect aux Première, Deuxième, Troisième et Quatrième Dimensions et à toutes les Facettes de la Conscience-Dieu qu’elles contiennent.

Bien-aimés, nous vous offrons une fois encore la façon d’accéder à votre plein potentiel Divin pour ce round d’évolution – l’intégration de tous vos fragments d’âmes restant à l’intérieur des multi niveaux de la Quatrième Dimension – ces Facettes de vous-mêmes qui attendent depuis des éternités de se reconnecter avec vous. Nous pouvons vous montrer le chemin, mais vous devez prendre les mesures adéquates et avancer dans le processus. Nous vous promettons que cela vaudra la peine d’avoir fait l’effort. Nous tendons nos mains en signe de camaraderie, alors que nous fondons notre Essence avec la vôtre. Nous vous envoyons des Rayons de paix et de joie, mais surtout, nous vous envoyons notre amour. je suis l’Archange Michaël.

** Méditation

Commençons par le vaisseau physique :

Allez dans votre Pyramide de Lumière de travail et allongez-vous sur la table de cristal. Vous pourriez demander que le Rayon de la santé et de la vitalité rayonne dans votre vaisseau physique, ou bien les Rayons de beauté, de jeunesse, de coordination, de force, de puissance, d’élégance, de claire vision, de claire audition, de flexibilité et de tout autre attribut qui vous vient à l’esprit et qui améliorera votre bien-être physique. Invoquez et activez seulement une ou deux des énergies de chaque Rayon à chaque fois.

Sachez que votre Présence Divine Je SUIS et votre Sur Ame / Soi Supérieur contrôleront le processus et assureront que vous intégrerez seulement la quantité appropriée de ces énergies puissantes et pas plus. Votre désir devrait ne pas être seulement une transformation accélérée, mais que la loi d’aisance et de grâce s’applique, toujours. Vous devez apprécier le processus, bien-aimés. Le temps des leçons pénibles, des traumatismes, du stress et des échecs peut être terminé si vous laissez le processus travailler pour vous, en sortant du domaine de cause et effet ou karma et en allant dans les domaines où la Loi de Grâce s’applique.

Maintenant, focalisez-vous sur le corps émotionnel :

Alors que vous vous tenez debout à l’extrémité de votre table de cristal, voyez votre corps émotionnel se manifester et prendre forme sur la table. Comment votre corps émotionnel vous apparaît-il ? Étudiez-le pendant un moment et observez les différentes nuances, couleurs et formes qui constituent votre corps émotionnel. Vous pourriez être surpris de ce que vous voyez. Quoi que vous perceviez sera pertinent et si vous continuez à pratiquer vos sens intérieurs s’aiguiseront en ce qui concerne la netteté. Vous devriez commencer en demandant que les fréquences du Rayon de pur amour du Créateur se déversent sur vous et vous remplissent jusqu’à en déborder, emportant tout sentiment d’inadaptation, de culpabilité, de honte et de doute. Maintenant, chacun à leur tour, invoquez le Rayon de compassion, le Rayon de miséricorde et de pardon; les Rayons de réceptivité, de passion, de paix, d’harmonie, de bienveillance, d’intuition raffinée, de courage etc. Puis, voyez votre corps émotionnel être rempli, de chacune de ces énergies spécifiques, alors que vous intégrez la quantité maximale qui est appropriée pour vous à un moment donné.

Maintenant, focalisez-vous sur le corps mental:

De nouveau, tenez-vous debout à l’extrémité de votre table de cristal et voyez votre corps mental se manifester et prendre forme sur la table. Comment votre corps mental vous apparaît-il? Est-il fort, nettement défini ou est-il terni par des couleurs brouillées et discordantes ? Demandez que les Rayons de vérité, de volonté, de bravoure, de sagesse, d’intelligence, de concentration, de créativité, de pensée Divine, du langage / des motifs de Lumière, de géométrie Sacrée, de discipline, d’organisation, d’information scientifique, d’ordre, le Rayon de réception, le Rayon du don / du partage, chacun à leur tour, se déversent à travers le grand Cristal Générateur qui pend au-dessus du centre de votre table dans votre pyramide personnelle de Lumière.

Votre Etincelle Divine – Présence Je SUIS – fera filtrer l’Essence de chaque Rayon d’expression sous sa forme la plus pure dans votre Réplique Ethérique. Voyez votre Pyramide être remplie de l’Essence et de la puissance de chacun de ces Rayons, alors qu’ils pénètrent chaque chose dans la Pyramide. Sachez que vous rapporterez avec vous les dons de chaque Rayon (la quantité appropriée pour vous) via la colonne de Lumière dans laquelle vous résidez actuellement.

Vous pouvez aussi vous focaliser sur votre corps éthérique :

Le Corps Ethérique contient le plan de base de votre corps de Lumière. Le corps éthérique entoure le corps physique et les distorsions et imperfections s’y logent avant de se manifester dans le vaisseau physique. Maintenant, le processus est en cours de réversion. L’Essence de parfaite Création de la forme physique est emmagasinée au sein du Corps Ethérique et vous devez remplir cette partie de votre Etre de Lumière harmonieuse une fois encore, de sorte qu’elle puisse être accessible à votre vaisseau physique.

À quoi ressemble votre corps éthérique ? Voyez-vous ou pouvez-vous imaginer partout le tissu sombre de l’énergie discordante ? Pour finir, cette capacité deviendra une part naturelle de votre conscience perceptive raffinée. La conscience de votre Élémental corporel Éthérique commencera à vous dire où votre corps est déséquilibré et le plus en détresse et où, vraisemblablement, vous ressentirez le prochain problème de santé ou de mal-aise.

En plus, tandis que vous êtes dans un léger état ALPHA de Lumière vous pouvez souhaiter vous concentrer sur le corps physique pendant une semaine ou deux, alors que vous préparez votre corps à recevoir ces puissantes énergies et à les manifester. Si vous, d’une façon ou d’une autre, commencez à vous sentir désorientés, pas ancrés ou mal à l’aise, arrêtez le procédé pendant un jour ou deux avant de continuer. Laissez l’Esprit être votre guide et ne modelez pas vos progrès ou votre transformation sur ceux ou celle de quiconque. Vous puisez dans votre propre intelligence Divine et vous activez votre propre génie créatif.

Quand vous le souhaitez, vous pouvez identifier et vous focaliser sur les couleurs des Rayons qui sont projetés vers vous ; cependant en premier, s’il vous plaît, concentrez-vous sur les qualités émotionnelles de chaque Rayon. À chaque fois que vous intégrerez un autre Rayon d’expression, votre champ aurique changera. Désormais, alors que vous rayonnerez l’Amour / la Lumière du Créateur, il se chargera des qualités amplifiées de chaque Rayon que vous avez absorbé. En faisant ainsi, vous commencerez à projeter votre propre Rayon unique de Lumière Divine – le chant de votre âme – votre don à l’humanité.

transmis à travers ronna / scribe sacré
extrait de : la magie et la majesté de l’humanité en ascension
*star*Ouest* *Ronna Vezane* www.StarQuestMastery.com

* Corps Éthérique * Véhicule d’Energie de Force de Vie Vitale.
* Corps Astral * Energie des Sentiments et Emotionnelle.
* Corps Mental * Energie intelligente / Sagesse / Volonté.

Le Champ Aurique est un fragment de l’Essence de votre Âme qui vous guide en vous inondant de Lumière, il est votre connexion aux nombreuses Facettes de votre Sur Âme et de votre Atome Semence-Dieu.

Votre Champ Aurique est composé des quatre éléments distincts suivants :

L’aura physique * l’état de santé et de vitalité de votre vaisseau physique.

L’aura astrale * le champ émotionnel qui est la force aurique dominante chez un humain non éveillé. La nature émotionnelle du plan astral est composée des intérêts du corps de désirs de l’ego et d’une focalisation sur « je, moi, mon / ma ». Le pouvoir unificateur de l’Amour élèvera peu à peu la conscience, de sorte que le Champ Aurique deviendra équilibré, l’harmonie reviendra et les modèles de fréquences deviendront plus raffinés.

Le Champ Aurique du Soi Âme qui guide en inondant de Lumière contient le Plan de Base Divin de votre Corps de Lumière d’ Adam / Eve Kadmon originel.

Le Champ Aurique du Corps Emotionnel : le pouvoir unificateur de l’Amour élèvera peu à peu la conscience, de sorte que le Champ Aurique du Corps Emotionnel devienne composé des fréquences de la compassion et de l’amour inconditionnel. Le but d’un aspirant sur le chemin est d’équilibrer et d’harmoniser les centres chakriques majeurs, de sorte que son aura rayonne, via le Centre de Puissance Solaire, un champ de force tangible de pur Amour / pure Lumière, permettant, de ce fait, à la Lumière de l’Âme de briller.

* * * * * * * * * * * * * *

*** Une pratique dévouée de la méditation conduit à un état habituel de réflexion et de contemplation. Une conscience attentive est votre premier but afin de gagner l’accès à votre Soi Âme, à votre Mental Sacré et à votre Cœur Sacré. Vous devez d’abord devenir conscients des changements spécifiques qui doivent être faits afin de revenir à l’équilibre et à l’harmonie, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

*** Nous vous encourageons à vous asseoir pendant un moment après avoir lu tous les nouveaux concepts que nous vous avons communiqués. Cela prendra du temps pour que la richesse de l’information se dévoile et révèle la sagesse des vérités cosmiques supérieures que nous transmettons.

*** Ceux qui fonctionnent encore au sein des domaines de la conscience de masse n’ont pas complètement intégré la totalité de leur Atome Semence-Âme pour cette vie. L’Antakarana est le pont de matière de Lumière mentale qui relie la personnalité physique aux Triades Sacrées de la Cinquième Dimension et pour finir à l’Atome de Semence-Dieu, votre Présence je suis au sein de cette expérience sous universelle.

*** Les Fragments d’Âmes contiennent des formes pensées et des unités d’énergie des vies passées qui doivent être intégrées si elles sont amenées à être de fréquences compatibles, ou transmutées ou ramenées à l’équilibre et à l’harmonie si elles sont composées de fréquences inférieures, de sorte qu’elles puissent être aisément absorbées dans le vaisseau physique. Ce cycle de transmutation finit quand tous les Fragments d’Âmes au sein de la Troisième / Quatrième Dimension sont intégrées, de sorte que l’Âme et la personnalité physique puissent fusionner en Unité.

*** Le langage Sacré universel, la géométrie Sacrée, les nombres, la Lumière, le son et la couleur sont tous d’importantes Facettes des enseignements de sagesse plus avancée.

Mes chers compagnons d’Âmes, je vous envoie mon amour éternel, mes bénédictions angéliques et je vous serre fortement dans mes bras, Ronna.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par RONNA HERMAN VEZANE
Site Web : www.StarQuestMastery.com ** Adresse Mail : ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email