Ce sera un message bref.

Nous sommes dans la méditation de la dernière Lune avant les évènements.

Nous avons passé l’essentiel, le temps de la préparation de l’alignement, de la conviction dans le Plan, des premiers actes du Changement. Nous entrons dans le vif du sujet et engageons la lutte dans la matière, la lutte des corps en réponse à la maturité de l’âme. Vous-même pouvez être appelés à lutter physiquement, à être emportés physiquement. Cela ne doit pas vous troubler, mais vous engager à l’Unité Parfaite dans l’Acceptation du Plan, de tout.

La moindre révolte et c’est la chute.

Au contraire de celui qui comprend le Plan et se trouve à vivre, détaché des émotions et du temps des hommes, de la folie qu’il voit et doit tomber. Il se prépare à la Paix du monde et c’est l’accord intérieur lien divin – Loi de l’âme qui est sa force. Il ne chutera pas parce qu’il est dans l’Energie de l’âme, du Plan divin, de la Hiérarchie Planétaire, de Christ. Il a donné son Cœur à tous, plus rien ne le retient sur Terre, dans la matière : il vit mais ne retient pas pour lui-même.

Il est avec Nous en même temps que sa vie sur Terre ne s’interrompt pas. Il est sans tache, sans exigence. Il est digne de s’élever.

Ne perdez pas de temps. Ne cherchez pas à comprendre, mais entrez en méditation dans la continuité. La compréhension viendra de la clarté de la personnalité en accord avec l’âme, à l’heure où vous pouvez savoir. C’est la Récompense des disciples de vivre dans le Cœur de Christ et agir en homme sur Terre. Plus rien n’a d’importance, que l’Unité parfaite.

Que le Nom de Christ résonne !
Que le Plan s’écrive !
Que l’acte du Nouveau soit !
Nous accompagnons l’acte dans le silence d’Amour.
C’est la libération.
Nous entrons dans la Récompense des Justes : leur libre expression et la Réponse des Energies de la Loi de Karma de Groupe.
Le monde entre dans le Nouveau.
Que le OM retentisse
Et l’Unité soit !
C’est l’heure de la Juste Récompense.

MDK-SL, 17.10.2014

http://www.le-tibetain.com
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email