Message de Selacia

Après la récente tourmente cosmique, vous avez peut être remarqué que les énergies sont plus calmes et que vous pouvez mettre ce temps à profit pour l’auto-réflexion.

Vous n’êtes plus le même que celui que vous étiez en Octobre dernier, en partie parce que vous traversez des moments difficiles, mais aussi parce que votre processus d’éveil s’accélère. Vous voyez désormais le monde et vous-même à travers de nouveaux yeux. Et vous allez de l’avant en reconnaissant cela et en appliquant ce que vous avez appris.

Au cours de cette seule année 2015, votre monde extérieur a changé de façon spectaculaire – une grande partie de ce changement ne peut pas être identifié lorsque vous y êtes impliqué. Cependant, dans quelques années à partir de maintenant, vous regarderez en arrière et vous serez stupéfait par la façon dont les choses sont radicalement différentes – que ce soit dans la vie quotidienne transformée par la technologie, ou bien par la réalisation de plus en plus grande que nous sommes une humanité globale vivant sur une petite planète.

Auto-Réflexion d’un Acteur Divin du Changement

Avec tout ce qui change autour de vous, profitez de vos énergies actuelles afin de réfléchir et de changer les idées et les méthodes dépassées que vous utilisiez depuis longtemps. En tant qu’Acteur Divin du changement, vous souhaitez être à jour avec vous-même et cela nécessite souvent de changer la façon dont vous approchez les grandes et les petites choses.

Désormais, vérifiez régulièrement chaque chose avec la sagesse de votre cœur, en prenant conscience des idées / méthodes dépassées que vous utilisiez habituellement et qui ne vous servent plus. Faites que tout soit simple. Vous n‘avez pas à chercher sans cesse pour découvrir ce qui est déséquilibré. Faites attention à ce que vous faites normalement et à la manière dont vous interagissez avec le monde. Invitez l’Esprit afin qu’il vous montre comment actualiser votre approche des choses.

Voici un exemple. Envisagez quand et comment vous abordez une tâche ou quand et comment vous fonctionnez. Si vous appliquez une pensée punitive en étant déjà épuisé juste en pensant à la tâche – ou en associant le travail à beaucoup d’effort ou de mépris – changez votre approche.

La vie est censée être joyeuse!

Comme vous faites partie de ceux qui sont à l’avant-garde des grands changements sur Terre, réfléchissez régulièrement à la façon dont cela s’applique à vous et aux changements positifs que vous pouvez faire personnellement pour devenir tout ce que vous pouvez être. Les Acteurs Divins du Changement sont en vie actuellement afin de maîtriser le changement et d’être des modèles positifs pour ceux qui sont prêts à prendre leur vrai pouvoir de créer.

Être un Facteur d’Influence Essentiel

Concentrez-vous sur le fait d’être un facteur d’influence essentiel – en ayant un impact sur les autres et sur la planète avec des moyens qui font la différence. Évitez de trop penser à ce que cela signifie – l’ego aime se donner des rôles. Il suffit de faire de votre mieux afin d’incarner les énergies de votre Soi d’acteur Divin du changement. Faites de votre mieux pour appliquer ces énergies à tout ce que vous entreprenez et dans toutes les interactions avec les autres. Plus facile à dire qu’à faire, bien sûr, mais faites le mieux possible dans chaque cas.

Lorsque vous avez des doutes, rappelez-vous que vous êtes configuré au niveau de l’ADN pour jouer votre rôle d‘acteur divin du changement. Cela vient de nombreuses vies sur le chemin de l’éveil et de votre mission unique impliquant d’être sur Terre aujourd’hui pendant le changement transformateur le plus étonnant que la Terre ait jamais connu.

Utilisez pleinement votre héritage d’Acteur Divin du Changement afin d’aider à créer un monde plus aimant.

Selacia

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email