Message de Mikaël

Ames en éveil… Le temps n’est plus à la contemplation mais à la réalisation de votre Etre incarné.

Le temps n’existe pas à la mesure de votre réalité terrestre cependant il est là pour vous permettre de conscientiser ce que vous nommez passé, présent et futur, qui sont un seul et même temps d’éveil.

La synchronicité de vos actes corrobore qu’en ce temps vous êtes à différents états de conscience.

Cela signifie que vous projetez dans votre incarnation différents aspects de vos êtres et qu’ils se manifestent dans la matière afin que vous puissiez expérimenter de fait des actes dits « conscients ».

Hors de ce temps existe des mondes où vous êtes présents en même temps et vous exercez différents aspects de vos êtres.

Certains d’entre vous réalisent parfois qu’ils sont présents dans différents espaces temps par les rêves dont ils se souviennent ou l’éveil de leur Etre dans l’instant.

Solliciter ces parts de votre conscience demande une adéquation ici et maintenant de vos êtres dans l’Unité c’est la raison pour laquelle bien souvent vous ne parvenez pas à vous souvenir.

N’imaginez pas autre chose que la Vérité car votre monde nécessite désormais d’avoir cet accès favorisé à cette conscience définie comme la supra conscience dans votre réalité terrestre.

Tout, vous le savez a une raison d’exister de co exister tout à une raison de vivre comme vous avez votre, vos raisons lorsque vous expérimentez de manière consciente et bien souvent inconsciente des aspects inconnus ou je dirais plutôt oubliés afin de vous rappeler et d’apprendre car vous êtes venus ici et maintenant pour entreprendre les grands changements qui bouleversent l’humanité.

Cette primeur est nécessaire et primordiale dans l’évolution de la conscience humaine afin que vous puissiez accéder aux espaces inconnus qui ne demandent qu’à s’épandre sur l’extérieur.

Vous remarquerez sans doute combien vos sociétés dites organisées, maitrisées, subissent actuellement de changements notoires ! Cela signifie tout simplement que l’humanité parvient à une conscience autre de ce que l’homme est en vérité.

Tous ces temps ont été nécessaires à l’expérimentation et maintenant ceux d’entre vous qui comprennent combien grande sont leurs capacités, ceux là mêmes ont décidé, car le temps est venu, de libérer leur potentiel créateur oubliant toutes les négations qui vies après vies ont forgé ce que vous êtes maintenant capables de formuler de manière claire.

Vous êtes désormais au stade de l’évolution ascensionnelle de votre Etre dans la matière et dans l’espace intergalactique de vos consciences!

Ce message vient affirmer qui vous ETES et le fait que nul n’est censé ignorer la vérité. Car elle seule saura montrer la qualité à cette perception différente et ouvrira plus encore l’humaine présence de votre être incarné sur terre offrant des possibles oubliés.

Maitres en la matière vous êtes et détenez les pouvoirs de création et d’action intemporelle dans la mesure où vous saurez apprécier l’importance d’Etre vous-même.

Je suis l’Archange Mikael

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email