Session n°11 du 1ier Mars 2013

– Enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Carole, B-Maya, Cyril, et Wivine.
Visiteur : KUWAYA, Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2 Orvando, La Voix du Fils-Mère Eternel.
Reçu par Wivine

Kuwaya parla après 1 heure Durée totale méditation : 1h20min

KUWAYA ici :

Fillette, tes sentiments sont si moroses et tristes. Tes efforts sont en effet peu appréciés par la gent humaine, par ton environnement et parfois même par ceux de ton groupe mais nous veillons sur toi petite.

Quand une personne possède un caractère fort d’abnégation et courageux, qu’elle sert les autres sans attendre quelque chose de retour simplement parce qu’elle ressent que c’est la Volonté du Père ; quand on est capable d’aimer son prochain non comme un frère ou une sœur mais comme un père ou une mère aime son enfant, alors cette personne possède la forme d’amour paternel ou maternel qui dépasse et transcende de loin la fraternité entre les humains.

L’important n’est pas d’être aimé ou apprécié par son conjoint, sa famille, ses amis, ses relations mais bien de faire la Volonté du Père.

Bien sûr que tout le monde juge les autres par sa morale humaine restreinte, n’en fais-tu pas de même parfois.

Votre monde et sa moralité doit encore fortement évoluer.

On t’avait prévenu fillette, viendra un moment, tout comme pour les autres qui suivent ce chemin, que votre environnement aussi spirituel ou religieux qu’il puisse être, ne vous comprendra plus. Tout comme la maman de Jésus, malgré qu’elle fût une femme dévouée aux écritures des Hébreux et la Loi de Moïse, ne comprit plus Jésus quand il ne voulait pas devenir le Roi du Peuple Juif en Palestine et chasser les Romains pour leur rendre leur ancienne grandeur.

Tu avances trop vite et cela les déroutent alors n’attend ni leur respect, ni leur compréhension. Nous te donnons cette compréhension, cet encouragement et t’apportons toute l’aide dont tu as besoin pour continuer le travail entamé.

Toutes les lignes et les rails du train sont maintenant en place. Ta locomotive se trouve devant toi alors prend s’il te plait les commandes en mains en mettant bien tes écouteurs pour suivre nos ordres. Tu as un wagon derrière toi où beaucoup de personnes peuvent s’assoir pour t’accompagner dans ce voyage.

Je demande aux autres de ne pas critiquez ni d’attaquer ce conducteur qui ne fait que suivre notre guidance sur des rails dont elle ne peut s’écarter. Si vous n’aimez pas ce que cette personne fait, si vous estimez que vous savez faire mieux, alors montrez-le nous mais pas de cette façon.

Nous donnons des responsabilités à des gens qui ont été testés, qui sont capables de les prendre. Si ce n’est pas vous qui êtes là en tant que conducteur, que vous êtes assis dans le wagon des passagers, c’est parce que vous n’êtes pas prêts à suivre notre guidance.

Nous vous prévenons que nous n’accepterons pas d’hypocrisie de la part des membres de ce groupe, ni des futurs membres ou des profanes qui essayent d’obtenir des avantages ou de prendre le contrôle. Nous ne le permettrons à personne.

Le train traversera le monde entier car il y a un réseau ferroviaire crée et préparé à cet effet et beaucoup de gens vont monter et descendre de ce train.

Néanmoins, nous ne permettrons à personne de monter ou de rester sur ce train avec de fausses motivations ou un double jeu pour servir ses propres desseins et non Dieu et ses frères et sœurs.

Nous vous prévenons tous encore une fois, aussi bien ceux qui veulent la rejoindre que ceux qui sont dans ce groupe: personne ne pourra se maintenir dans le groupe si ses motivations ne sont pas pures et s’ils ne viennent pas pour apprendre. N’attaquez pas la fillette que nous avons testée de beaucoup de façons et bien durement pour voir si elle tiendrait le coup et jusqu’à quelle limite elle peut aller.

Alors tous ceux qui veulent s’approcher d’elle, faites bien attention à vos intentions et tous ceux qui se trouvent autour d’elle faites bien attention aux vôtres.

Votre groupe est composé d’êtres humains avec leurs bons et mauvais côtés et ce n’est pas parce qu’on transmet les messages des célestes ou qu’on travaille avec eux qu’on a déjà atteint la ‘perfection’. Cette ‘perfection’ pour laquelle vous tous devrez encore travailler durant des milliers d’années, avant de pouvoir vous trouver devant Le Père Universel.

Sachez que nul n’est parfait sur votre monde, ni celui qui transmet nos messages, ni celui qui les lit. Vous êtes tous des humains dont l’âme est en croissance, vous n’êtes tous que de petits enfants et des bébés. Tous ceux qui pensent qu’ils ont à enseigner les autres et qu’ils n’ont plus rien à apprendre commencez par retourner à l’école, apprenez de nouvelles vérités dont vous avez grand besoin afin de vous aligner avec la Volonté du Père.

Merci mes enfants et au revoir. Je suis KUWAYA, Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2 Orvando, La Voix du Fils-Mère Eternel qui a parlé ici en tant que Maman de Christ Micaël, un de ses milliers de Fils Créateurs qui lui tiennent beaucoup à cœur. Au revoir mes enfants et merci.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email