Par Auset Nefer

Aujourd’hui connaître La Mission de votre Âme est possible et désormais à votre disposition.

Qu’est ce qu’une mission d’Âme ?

C’est la carte de route de votre Âme, il s’agit pour elle de faire son entrée dans la matière et d’y réaliser une ou plusieurs missions.

A quoi servent les missions de vies ?

A la faire évoluer vers d’autres dimensions, d’autres espace-temps, jusqu’à devenir à son tour un bâtisseurs des mondes. C’est seulement là, que l’Âme devient un créateur en attendant, il n’est qu’un manifesteur dans la matière de tout le potentiel existant.

– C’est ainsi que chaque Âme suit un itinéraire bien rempli jusqu’à l’Ultime Source dont personne n’a idée.

L’exemple que je vous donne ici est presque complet sans l’être totalement.

Nous pouvons aller plus loin dans ce travail mais pour l’instant, c’est juste pour vous montrer l’enseignement de mes Maîtres avec le Nombre d’Or qui donne la possibilité à chaque Âme de ne plus tâtonner pendant 6000 ans encore (et de toute façon, le cycle est révolu, il vaut mieux avancer que faire la roue sur place) dans le cas contraire, c’est que vraiment l’Âme n’a aucune envie d’avancer.

La connaissance des demi-dieux

Cette connaissance permettait dans l’Egypte des premiers Pharaons, les vrais demi-dieux et leurs prêtres de choisir parmi le peuple, ceux et celles qui sont les futurs Immortels.

Une fois sélectionnés, ils sont alors formés par les ainés prêtres aussi futurs immortels, qui les préparent à leur futur passage dans le monde des immortels.

Ils avaient alors les postes les plus prestigieux et résidaient à proximité des Pharaons.

Leurs énergies de « Futurs Êtres Lumière », si elles étaient révélées (c’était le but des enseignements), permettaient au pharaon de profiter de cette mine d’Or, pour entrer en contact avec certaines dimensions et puiser ainsi des connaissances auprès des ainés Immortels des dimensions supérieures.

Les futur demi-dieux, sont initiés à connaître par cœur le chemin qui mène sur la Terre des Immortels et à chaque fois que l’un d’eux mourrait ou plutôt quittait son corps mortel, une étoile est dessinée sur les murs du temple et lorsque plus tard, une nouvelle étoile apparaissait dans le ciel, on lui attribuait le nom de celui qui venait de partir.

Sirius était l’Etoile qui accompagnait la nouvelle étoile dans le ciel, raison pour laquelle les Pharaons étaient très lié à la constellation d’Orion et à l’étoile Sirius.

Car enfin un homme a gagné son immortalité et siège désormais parmi les dieux, c’était alors une victoire pour tous.

Le nouveau venu avait un rôle très important à jouer alors, auprès de ceux qui n’étaient pas encore partis de la Terre, bref,

Ce processus de sélection des futurs Immortels très nombreux en ces temps, s’était répandu parmi les peuples qui, plus tard, choisissaient leurs rois et reines dès l’enfance à la manière des prêtres Egyptiens.

Avec le temps, l’enseignement était perdu avec l’ascension de la plupart des Prêtres et le déclin de l’Égypte qui mit fin au règne des Pharaons authentiques.

Les futurs immortels alors très peu nombreux désormais sur Terre, tombèrent dans l’anonymat, pour leur propre salut.

Ce processus de sélection était devenue une histoire de famille, les rois n’étant plus eux-mêmes de futurs immortels mais des hommes lambda et surtout de nouvelles âmes, s’entêtaient pourtant à penser le contraire.

Parce que la vie a fait d’eux des rois, c’est qu’ils sont alors du rang des immortels et leurs enfants aussi.
C’est ainsi qu’est née en réalité la dictature et la passation du pouvoir de père en fils, les rois se considérant comme des dieux sur Terre.

Voilà, l’histoire raconté en quelque mot afin d’expliquer l’origine de cet enseignement et la façon dont il a été recouvert par le voile de l’ignorance par les Maîtres eux-mêmes, craignant que les futurs immortels deviennent des cibles pour ces nouvelles âmes ignorantes.

Mais c’est ainsi que les Maîtres ont désormais commencés à enseigner eux-mêmes les futurs immortels.

A présent, le temps est venu et nombreuses sont les âmes en phase d’ascension qui s’ignorent car non, tout le monde ne passera pas mais ce travail permet néanmoins à chaque âme de se dévoiler et de connaître sa destinée le but est de se donner la chance de voir, d’entendre et de perce-voir la Vérité.

Voici maintenant, un extrait de la méthode pour connaître votre Destinée Divine.

Vous allez voir ici en direct, la destinée ou mission d’âme ou intra-âme d’Evelyne.

Cependant, il vous faut savoir que, ce n’est pas parce que peut-être vous vous appelez Evelyne, que vous aurez les mêmes résultat qu’ici.

Chaque personne est unique et donc, ne peut en aucun cas, avoir exactement, la même mission d’âme que quelqu’un d’autre.

Note: Toute la méthode n’est pas exposée ici cependant, j’ai fais en sorte que vous puissiez comprendre au maximum, le processus qui mène à la « Connaissance de La Destinée Divine de cette personne ».

Ici l’exemple d’une personne nommée : EVELYNE

Voici ces chiffres en bref : E V E L Y N E = 88 / 16 / 7 / 39/ 12/ 3 /5/20/

Ensuite nous avons en Alphabet les lettres suivants : P/G/C/E/T

Voyons maintenant le cheminement de l’âme d’Evelyne. Ce cheminement est inscrit dans ces 4 corps tout comme celui de chaque âme, du grain de sable jusqu’à l’homme et même au delà.

Le niveau 1 se situe dans les corps physiques ou dans ses mondes physiques

88 : Formation de 4 Odaat (Étincelles Divine) complète sur lesquelles reposent le corps physique. Une seule Odaat contient un nombre infini d’Odaat, c’est à dire des milliards de milliard.

Signification : la personne a beaucoup travaillée et a éveiller ses Odaat dans ses vies précédentes. C’est donc une indication très importante pour la compréhension de ce qui va suivre. Reportez-vous à la liste

Ensuite : 16 = P dit : – « Je suis la gardienne des portes »

Deuxième indication qui vient confirmer qu’effectivement Evelyne a accomplie des initiations dans ses vies passées qui ont fait d’elle l’une des gardiennes des portes, mais ici nous sommes encore dans les dimensions physiques. Elle a un don qu’elle ignore ou qui ne lui ai pas encore révélé.

Niveau 2 se situe dans ses corps éthérique

Nous avons ici 7 qui égale à la formation de 2 autres Odaat, sur le plan Éthérique.

touver votre mission d'âme

Les 2 Odaat

C’est le G qui va nous dire de quoi il s’agit : – « Je suis l’ami des Êtres des Océans » !

G est une spirale qui part de l’intérieur vers l’extérieur.

mission d'ame

Spirale G – Le monde des Océans et des dimensions cachées

Ce spirale nous confirme la polarisation des Odaat d’Evelyne, par La Lumière des Êtres des océans qui l’ont prit sous leurs ailes. Ils sont en quelque sorte ses Anges Gardiens dans cette vie et Evelyne en apprenant à entrer en contact avec eux, en ouvrant les portes de ses connaissances, aura une aide extraordinaire pour avancer sur son chemin de vie.

Niveau 3 se situe dans les corps émotionnels

Le 39 qui donne le 12 et le 3 sont les nombres en résonance avec les corps émotionnels d’Evelyne, voyons cela de plus près :

Le 12 en L nous dit : – « *Je suis le révélateur des Consciences »

Le 3 en C nous dit : – «* Je suis la Porteuse de Lumière »

Nous voyons que malgré le fait que la première impression peut nous montrer deux messages différents, en réalité, c’est le même message répété deux fois, le premier lui parle dans un langage très claire pour les sens physique des mondes émotionnels. Le deuxième s’adresse à son Être Supérieur qui comprend le sens profond de ce qui est annoncé.

Donc pour Evelyne au niveau émotionnel, le message de son Âme est très clair, elle sait ce qu’elle est, c’est à dire ce qu’elle a acquise comme don depuis des âges et tente donc de montrer le chemin à Evelyne. Il suffit juste qu’Evelyne se rapproche de la Lumière de son Âme.

3 représente le Trèfle Doré à 4 feuilles ;

mission d'ame2

Un symbole spirituel très puissant

Par ce symbole il est clair que Evelyne a des connaissances dans le domaine de « La Magie Divine » très poussées, mais en t-elle consciente ?

Si tel n’est pas le cas, Evelyne aura beaucoup de problèmes relationnels surtout dans le domaine sentimental. Ses relations seront très instables ce qui aura pour conséquence de la plonger dans des états émotionnels en dents de scie.

Et si elle arrive tout de même avec l’aide de ces amis des Océans (qui sont très puissants dans le domaine de l’Amour) à se marier malgré tout, elle sera la cible de multiples tromperie par son conjoint.

Quand aux amitiés, aucune confiance ne lui sera permis pourtant Evelyne (et tout le monde le dira), a le cœur sur la main…

Avec tous les efforts fournis, Evelyne pourtant aura du mal à s’épanouir dans ces relations.

Seule la révélation de ce pouvoir dans ses Eaux, pourra la faire s’illuminer telle un magnifique soleil au levé du jour.

Le C du 3

Le C représente le retour vers Soi ou dans le « Soi »

Ce retour permet à Evelyne, de retrouver l’harmonie nécessaire qui lui permettre d’ouvrir les portes de ces connaissances intérieures, non encore révélées. On lui conseille de travailler sur certains chakras essentiels à l’ouverture de la Mémoire passée.

La méditation avec « La Symphonie de Shamballa » est La Clé de la porte, lié aux Êtres des Océans, elle lui permet de renouer les liens consciemment avec ces amis.

Le niveau 4 est celui des corps ou mondes mentaux

Le 5 est le nombre qui fait apparaître ces mondes sur le chemin d’Evelyne.

5 est égal à E

E dit à Evelyne : – Je suis « La passeuse de La Flamme Divine »

Encore une fois, il s’agit ici de « La Lumière Divine »

Ce message dit à Evelyne que si elle arrive dans cette vie, à mener sa mission de vie jusqu’au bout, il y a de forte chance qu’elle passe sa prochaine incarnation sur un plan Supérieur d’Évolution.

C’est dans le 5 le pentagramme que nous retrouvons cette réalisation.

Dans la Maîtrise du Nombre d’or, le E est une Odaat qui est égal à 8.

E est une Odaat double et 8 aussi, mais ce qui est extraordinaire ici, c’est que 5 aussi est une Odaat double.

Ce qui veut dire qu’avec 3 Odaat double de la même résonnance, Evelyne a toute les chance de réussir à accomplir sa mission de vie et passer sur un autre plan d’existence dans son incarnation future.

Le 20 est égal à T et son message pour Evelyne est le suivant : – « Je suis le bâtisseur »

Le message est clair, après tout le chemin parcouru, nous comprenons ici que le but de tout ce cheminement pour Evelyne est de bâtir le pont qui le relie à son futur plan d’existence, ce qui explique la construction de toutes les Odaat double qui sont apparues précédemment. En arrivant à son but, Evelyne aura aidée aussi tout son entourage à suivre son exemple à travers sa propre expansion.

Le 2 du 20 est un Z qui construit à son tour une double Odaat Le Z n’est pas un messager mais un indicateur d’expansion.

Le zéro 0 ramène Evelyne à La Source, au centre.

Selon les nombres des plans mentaux d’Evelyne, il est clair que cette dernière se situe au niveau le plus subtil de ces plans.

Pour preuve, nous retrouvons les nombres suivants :

Le 2 _ 3_5_8 qui sont les quatre premiers nombres de la suite de Fibonacci Et le tout réabsorbé dans le 0, l’Odaat primordiale.

En conclusion

La mission de Vie d’Evelyne est plus qu’une simple mission…Et une chose est sûr, si Evelyne arrive au but de son Âme alors, elle ne connaitra plus jamais les maux de ce monde.

Elle passe sa dernière incarnation sur cette Terre et entrera bientôt dans la peau d’un Immortel ou Être Lumière ! Souhaitons-lui de réussir et nous verront briller dans le ciel une nouvelle étoile qui portera un autre nom que celui d’Evelyne et fera désormais partie des apprentis bâtisseurs.

Dans un autre article, je vais parler de la pyramide des chakras, qui est un excellent outil de reconnaissance de votre vie passée et de comment vous pouvez faire pour amorcer un nouveau virage et mener votre destinée vers les paisibles rivages de l’Esprit.

Que l’Amour soit votre seul pilier

Le passé est un sable mouvant, dans lequel l’homme peut facilement s’embourber. Chercher à savoir oui! mais il est plus sage après de passer son chemin, de continuer à avancer car, le fil de votre futur se construit aujourd’hui parce que le présent est déjà une histoire passée qui tisse votre futur. L’homme sage sait, que la roue de la vie est perpétuellement en mouvement et que chaque chose, chaque réussite, chaque échec, tend vers une fin dès lors qu’il atteint son sommet. Un empire, une civilisation aussi puissant soit-il est déjà voué au déclin dès sa naissance! Ne vivez pas dans l’illusion du passé, mais dans le rayonnement du fil de votre présent!
Abssaanaa !

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email