Ô Enfant Éternel, notre amour brûle toutes les illusions

Quel est le meilleur moyen pour réussir sa vie ?

Demander la question à tous et chacun et vous recevrez toutes des réponses différentes. Une de ces réponses peut-être celle-ci, c’est-à-dire  »c’est d’Agir selon les Conseils que l’on donne aux Autres.  »

Est-ce vraiment le meilleur moyen?


Sans vouloir discréditer cette réponse. Je penses et crois que la réponse est de ne rien faire pour réussir sa VIE, juste se contenter d’être en AMOUR avec tout ce qui est, sans chercher à vouloir réussir.

À vouloir à tout prix réussir, on risque de vivre des échecs, la barre est haute. Mais celui qui ne cherche plus la réussite, il sait qu’il a déjà tout, il se contente d’être AMOUR en tout, c’est ce qui lui apporte la paix de l’esprit. Pensez y un instant, le fait de vouloir tout réussir, c’est vouloir tout contrôler pour que tout soit une réussite.

Qu’en est-il quand on choisit ce chemin de tout vouloir réussir ?

On a des attentes, on est déçu de ne pas les atteindre ou on est déçu lorsque nos attentes ne sont pas celles que nous attendions.


Alors que faut-il faire ?

La seule chose à faire c’est de ne pas se créer des attentes, comme ça pas d’échec, se contenter à vivre l’instant présent dans l’amour inconditionnel.

Accepter et accueillir la liberté d’expression ainsi que la vérité de tous et chacun, dans l’amour inconditionnel. La seule chose qui est importante, c’est ta relation que tu entretiens avec ce monde, tout passe par ton ressenti de ce que tu crois et penses être. Pour être en mesure de vivre cette paix, cette harmonie, cet équilibre, il n’y a que l’amour.

C’est la réussite qui glorifie l’Ego, la personnalité.


L’abandon à sa véritable nature divine permet de vivre cet abandon de l’Ego, de la personnalité. La vérité appartient à chacun de la découvrir, mais tous auront un apprentissage et évolution différents, se perdant dans les jeux des illusions. Il n’y a qu’un seul chemin et tous ont cette opportunité de le choisir, de le vivre, il n’y a point de réussite, car tout est accompli.

Ce qu’il nous est demandé, c’est de renaître à notre nature divine et d’émaner le contenu de notre essence, l’amour absolu. Peu importe l’expérience acquise, quelle que soit la réussite obtenue, tout ça n’est que pure illusion? Ce qui est important de savoir, c’est que tout est accompli, pour tous et chacun. Il suffit d’être Amour et émaner ce flux divin en tout, tous et chacun.

Le fait de renaître, te permet de reconnaître que tout ce qui est, n’est rien d’autre que l’expression de la vie, de la source divine. Alors pourquoi chercher tant la réussite, quand il suffit de reconnaître que tout est accompli, alors renaissons tous ensemble, chacun à son rythme, cela ne change rien car tout est accompli. Il suffit d’en être conscient et se contenter d’être dans l’amour qui unifie tout.

Être de lumière, ensemble brûlons toutes les illusions par notre AMOUR, tout est accompli, la lumière est Omniprésente, Omniscience et Omnipotente.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces