Session 26 du 30 Mai 2012

– enregistrée- Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présente et reçu par: Wivine.
Visiteur : LANAFORGE – souverain de notre Système de planètes SATANIA avec Jerusem comme capitale.

Lanaforge parla après 33min Durée totale méditation: 51min.

Lanaforge ici:

Je vais répondre à tes questions.

Tu possèdes sept portails (au-dessus de la tête) qui te connectent à l’Etre Suprême.

C’est une connexion crée par les Maîtres Esprits pour l’Etre Suprême et c’est AYA, le Maître Esprit n°7 de votre Superunivers – la Voix de l’Etre Suprême – qui vous donne la possibilité de recevoir cette connexion.

Dans une de tes anciennes sessions les Melchizédeks ont dit qu’entre toi et l’Etre Suprême quelque chose de spécial c’était passé suite au contact que tu avais établi avec elle.

C’est cette possibilité qu’Elle t’a donné pour être mieux connecté à Elle. Toutes tes connaissances, ta compréhension, l’accroissement de ton mental Morontiel seront renforcés par ces sept portails. Chaque portail représente un Maitre Esprit et c’est AYA qui gère ce qui passe à travers ces ouvertures parce qu’il est la Voix de l’Etre Suprême.

Le corps Morontiel qui se tisse sur le modèle de votre corps physique reçoit également des Energies par le biais de ces sept portails qui te connecte à l’Etre Suprême à travers les Maîtres Esprits.

Tout être humain qui comprend et aime l’Etre Suprême peut recevoir cette facilité à condition de savoir aimer ses frères et sœurs sans conditions, sans les juger en prenant un plaisir et une joie à vouloir les aider avec leurs capacités et selon leurs moyens du bord.

C’est un cadeau de l’Etre Suprême aux Humains d’Urantia pour faciliter la transformation durant votre vie mortelle du corps Morontiel qui va servir de véhicule à votre âme et votre Ajusteur de Pensée ………qui seront ainsi réunis dans un même corps, un corps de lumière composé d’une substance Morontielle -mi matérielle et mi- spirituelle- qui ressemblera à votre corps physique durant votre vie terrestre.

Durant vos méditations nous pouvons vous aider à transformer votre corps physique en plus de lumière pour que vous arriviez à vous dématérialiser et voyager ainsi dans l’espace.

La création de ce corps de lumière-Morontiel vous permettra de vous trouver à plus d’un endroit en même temps et plus tard si nécessaire à dématérialiser votre corps physique pour réapparaître dans un autre environnement.

Tout cela demande encore beaucoup d’entrainement pour vous tous et un jour toute l’humanité sera en possession de ces capacités.

Le fait de chercher le contact et la guidance de Dieu à travers votre Fragment Divin intérieur ou Ajusteur de Pensée accélère grandement le processus.

Ensuite si vous arrivez à une compréhension et une connexion avec l’Etre Suprême, votre Mère Universelle, cela ira plus vite et vous atteindrez des niveaux de « clairvoyance spirituelles » bien plus élevées. Néanmoins, personne ne pourra sauter les étapes, rien ne vient par miracle.

Ce n’est pas une grâce qui peut vous tomber du ciel rien qu’en la demandant……..l’effort doit venir de vous……les moyens viendront de nous.

Ouvrez d’abord votre cœur à Dieu et à tous. Ensuite c’est votre désir et votre volonté d’atteindre Le Père au Paradis en voulant devenir parfait comme Lui qui vous aidera.

Aucun maître, aucune céleste ou enseignant mortel ne peut être placé au-dessus du Père Universel, Première Source et Centre dont tout provient. Dépassez votre dépendance à toujours vouloir rechercher des mortels et même de les placer sur un piédestal parce qu’ils vous disent et vous apprennent des choses qu’ils ont reçu. Vous ne pourrez accéder à ces niveaux très élevés de sagesse, connaissances, compétences et aptitudes en restant tournoyer autour de maîtres et de guides, en vous limitant à un groupement religieux ou une croyance spécifique se basant sur un livre – peu importe la quantité de sagesse qu’il contient— ni en suivant «aveuglément» un Sage.

C’est tout d’abord en aimant le Père Universel au-dessus de tout et tout le monde, en mettant votre destin et votre volonté dans ses mains en toute confiance pour qu’Il vous guide de plus en plus loin et de plus en plus à son image. Bien sûr qu’il peut mettre des personnes et des enseignants sur votre chemin qui vont vous apprendre ce dont vous avez besoin ou ce que vous avez demandé à un certain moment de votre vie.

Mais ne déviez pas de Sa Guidance et ne placez jamais sur la tête d’un mortel ou d’Etres Célestes, la Couronne qui seul revient au Père Universel.

Recherchez tout d’abord la guidance du Fragment Divin qui vit en vous que le Père Universel vous a octroyé.

C’est Lui qui vous emmènera en vous tenant par la main vers tous ceux que vous devez rencontrer, vers tous ce que vous avez besoin de savoir pour votre ascension.

Ne laissez jamais un autre mortel qui comme vous évolue sur ce chemin, ni un enseignant céleste qui est là pour vous aider, prendre la place qui n’appartient qu’au Père.

Vous ne rendez ni service à vous-même, ni à cette personne humaine, ni à la Personnalité Céleste en faisant cela. Ne déifiez pas les autres car ce que ces personnes vous enseignent vous serez un jour capable de l’enseigner à vos compagnons sur le chemin.

Soyez simplement respectueux envers toute personne et tout être céleste honnête qui veux vous aider, qui connait le chemin et qui veut vous le montrer, sans plus.

L’Etre Suprême, votre Mère Universelle, est capable de vous donner des capacités qui vous aideront d’un côté à mieux comprendre toutes les Déités et Célestes et d’un autre côté même le plus petit cours que vous suivez sur Terre: que ce soit un cours de mathématique, un séminaire spirituel, un cours de travaux ménager, la création d’une œuvre d’art ou écrire un livre, tout cela peut provenir de l’Etre Suprême à travers les Maîtres Esprits tout comme l’aide peut venir de votre Esprit-Mère Nébadonia, Fille de l’Esprit Infini.

Pour pouvoir faire partie de ce « corps de mortels » terrestre qui servira le Fils Magistral durant sa Mission, il ne suffit pas de comprendre le processus de la transformation ou plutôt de la création d’un corps Morontiel pour l’âme qui ressemblera à votre corps physique durant votre vie terrestre. Il ne suffira pas d’être capable de canaliser nos messages, ni même d’être « un grand révélateur », cela ne suffira pas pour avoir accès à tout ce qu’il faudra ‘savoir et devenir’.

Il se peut que suite à ce processus de transformation votre vie mortelle se prolonge d’une 20aine, d’une 50taine ou d’une 100ainte d’années et même au-delà. Tout dépend de l’évolution de chaque âme et du chemin qu’elle parcoure.

Au fur et à mesure que la Mission Magistrale se mettra en place et que de nouvelles âmes accèderont à des niveaux spirituels plus élevés, elles pourront prendre la relève du « premier staff » qui aura été enrôlé pour nous aider. Nous n’allons absolument pas engager ni maintenant, ni plus tard un « staff de mortels» dont tous les membres seront tout à coup capables de garder leur corps physique en vie durant le prochain millénaire.

Nous recrutons, c’est vrai.

Il y des possibilités selon les efforts que vous faites, vos motivations intérieures et le genre de travail qui vous attire. Il se pourrait que des prolongations de vie soient accordées dans des cas particuliers. Néanmoins le « staff de mortels » qui soutiendra la Mission Magistrale sur terre sera régulièrement renouvelé durant toute la durée de la Mission et chaque membre qui aura terminé sa mission et son service à la fin de sa vie mortelle continuera son ascension vers Le Père Universel comme c’est prévu par les Plans de Christ Micaël.

Prenez bien garde à vos motivations et n’oubliez pas que c’est d’abord par le cœur, l’amour que vous portez à autrui, en rendant service sans attendre quelque chose en retour, en plaçant et aimant le Père Universel au-dessus de tout et tout le monde qui seront les premiers déclencheurs de votre transformation.

Les connaissances viendront avec le temps. Tout doucement votre mental mortel recevra accès à un mental plus élevé qui touchera le Mental Cosmique, suite à vos efforts, en ayant beaucoup de patience, en restant humble dans le sens que vous ne rechercherez pas l’agrandissement personnel, d’être capable d’aider et de travailler dans l’ombre sans ressentir le besoin d’avoir des fidèles qui vous suivent, sans désirer un grand auditoire qui vous acclame.

En agissant ainsi vous pourrez peut-être arriver aux capacités de compréhension que l’Etre Suprême offre aux Etres Ascendants Spirituels qui se trouvent déjà dans Havona et qui sont prêts à entrer dans Ile du Paradis pour apprendre à distinguer et à connaître La Trinité d’Origine : Le Père Universel, Le Fils Eternel et l’Esprit Infini.

Voilà le cadeau que l’Etre Suprême peut octroyer aux êtres humains d’Urantia.

Voici la réponse à tes questions. Non ce n’est pas un secret que tu dois garder…………….. comprendra celui qui peut. Au revoir fillette.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email