Transmis par Lisa Renée

Beaucoup d’entre nous qui sont sur le chemin de l’Ascension, ou qui se sont réveillés pour se souvenir d’être une semence d’étoile, sont venus sur la terre pendant le cycle de l’Ascension afin d’actualiser notre projet unique et notre mission, en essayant d’incarner le plus haut modèle de conscience possible du Christos, et aider à soutenir l’éveil planétaire de masse.

La plupart des Starseeds ont choisi des lignées terrestres très difficiles dans lesquelles s’incarner au cours de ce cycle, et ont co-créé de très ambitieuses missions spirituelles dans des accords prénataux, afin de s’étendre dans les limites extérieures pour d’atteindre leur probabilité héroïque.

Nous savions ce qui était en jeu dans cette incarnation spécifique. Ainsi, beaucoup d’entre nous ont des leçons de conscience intense et des défrichements karmiques intensifs dans cette vie, afin de maîtriser les polarités et les entités, et pour maîtriser le contrôle de l’esprit technologique et en apprendre davantage sur la culture anti-humaine qui affecte notre planète.

À la suite des leçons de la Terre en 3D chargées de front, beaucoup d’entre nous ont vécu une enfance extrêmement perturbante et difficile, essayant de donner un sens au monde qui nous entoure, ainsi que de faire face aux dysfonctionnements et aux situations de violence qui se produisent entre les membres de notre famille biologique.

La plupart des Starseed souffrent d’un niveau supplémentaire d’effacement de la mémoire et sont plus directement harcelés par la NAA, dès leur plus jeune âge, afin de les dissuader de découvrir leur véritable mission et leur but spirituel.

*À la suite de ce harcèlement obscur spécialisé, beaucoup d’entre nous peuvent développer un corps inconscient complexe et douloureux en pensant que quelque chose ne va pas chez nous, ou que nous sommes une mauvaise personne, car nous ne pouvons pas comprendre comment nous nous sommes retrouvés dans cette étrange situation. Étais-je un meurtrier de masse dans ma vie précédente, que ces mauvais traitements sont réellement justifiés? Vous avez le droit d’être dérouté et dérouté par ces mauvais traitements, car rien n’est aussi simple qu’il n’y paraît, et le récit qu’on nous a dit est faux. Nous devons nous réveiller et nous rappeler pourquoi nous sommes venus sur la Terre pendant le cycle de l’Ascension.

Avant de nous incarner dans la Terre en 3D, nous avions compris notre responsabilité de guérir la lignée d’origine et que le soutien spirituel dont nous aurions besoin pour mener à bien la guérison ancestrale nous serait rendu disponible. Nous ne nous souvenions ni ne savions à quel point le travail qui en découlerait serait difficile!

De plus, après quelques années de travail en miasme, à l’âge de 33 ans, nous atteignons généralement un autre seuil de coupe complète du chemin génétique et d’activation de la kundalini.

Notre expertise en matière de reconfiguration holographique est maintenant appliquée aux grilles de conscience collective de la Terre, faisant de nous un « travailleur de grille » par défaut, un point d’acupuncture permettant d’exécuter des fréquences arc-en-ciel dans la grille, partageant notre modèle d’ADN unique avec la Terre.

Nous nous trouvons avec des flots de lumière et du courant de kundalini qui s’échappent de parties du corps au hasard, des étincelles sortant de nos mains et de nos doigts avec une sensation croissante de cœur et de couronne ouverts et élargis, utilisés pour les transits spontanés et les reprises d’âme. Ne dormez plus semences d’étoile di Christos, car votre corps est maintenant une technologie organique de Dieu dans laquelle, pendant le sommeil et les heures de veille, il n’y a plus de différence, vous vous rendez au bout de l’univers pour répondre à l’appel du clairon et travaillez avec d’autres membres spirituels de votre famille. Ce doit être fait.

À ce stade de développement, notre monde personnel explose, tout intérêt personnel et toute préférence en 3D sont emportés dans la non-existence et il ne reste que l’esprit de vérité et le service. À la suite de cette mission de Starseed, beaucoup d’entre nous souffrent non seulement d’un complexe orphelin, au cours des différentes étapes de notre processus ancestral de clarification et de guérison, mais peuvent aussi nous considérer comme des «moutons noirs», des bannis, des cinglés.

Beaucoup de gens conventionnels de la Terre en 3D, autour de nous, semblent sentir que nous sommes différents sur le plan énergétique, comme s’ils savaient que nous sommes différents mais ne peuvent pas mettre le doigt sur ce qui est différent en nous. Ils ne se sentent pas à l’aise face à ces différences et commencent à mettre au point des méthodes intelligentes pour attaquer verbalement, manipuler leurs émotions ou faire face à la peur qui surgit à la suite d’un changement. Détournement cognitif 101, sorti tout droit de la presse noire de la NAA.

Bien souvent, une personne qui cultive sa nature d’étoile peut se sentir isolée, ridiculisée, ostracisée et accusée de ce qu’elle n’a pas fait, agissant dans le rôle archétypal du bouc émissaire. Oh, mes boucs émissaires, laissez-moi compter, combien de fois d’autres fardeaux émotionnels m’ont-ils été soumis comme si c’était de ma faute? Se tenir là comme une giroflée essayant de passer inaperçu, seulement pour être soumis au théâtre théâtral émotionnel de quelqu’un, à un bateau rempli de balles à la broche sombre et d’armes éthériques, seulement pour se faire dire que c’était de ma faute. Ce schéma répété n’aide pas exactement nos niveaux de confiance. Comme lorsque vous êtes considéré comme une personne étrange dans un groupe de personnes, où vous ne vous sentez pas bien intégré, c’est une proposition solitaire et déroutante.

Cependant, l’élément le plus important de cette expérience de Starseed est que, bien qu’il ne soit pas agréable de laisser les gens sentir qu’ils peuvent vous utiliser comme bouc émissaire, c’est une excellente occasion d’apprentissage pour maîtriser le monde des forces et le négatif 3D. Comprendre que si vous ne vous aimez pas complètement et ne vous acceptez pas et ne récupérez pas votre propre pouvoir spirituel, quelqu’un ou quelque chose tentera d’extraire cette lumière de l’intérieur en vous faisant sentir petit.

Sur cette planète, le paramètre par défaut consiste à utiliser le ridicule et la diffamation des personnages par les tyrans de la cour d’école locale pour vous faire sentir mal. Nous devons en arriver à nous reconnaître pour qui nous sommes et ce que nous sommes en tant que peuple des étoiles, sans aucune excuse, mais sans danger, sachant qu’il est de notre devoir de reprendre notre pouvoir et de nous aimer sans condition pour tout ce que nous avons traversé, sachant que tout a un but. Nous ne pouvons pas continuer à faire office de paillasson pour les échanges parasites, nous sommes assoiffés de compassion idiote, ce qui permet à notre lumière, notre cœur et notre esprit d’être érodés par ceux qui sont dirigés par la peur et l’intimidation.

C’est ma confession publique en tant que Starseed, que j’ai toujours été considéré comme l’étrange, le mouton noir, le cinglé. Celui que les gens autour de moi ne peuvent pas comprendre et qui doit être constamment critiqué et critiqué par ceux qui, autour de moi, cherchent à maîtriser ce qu’ils ne peuvent pas comprendre. Quand j’étais jeune, je me voyais comme l’enfant à la tête rouge, l’enfant frappé que l’Univers ne voulait pas.

Dieu sait qu’il m’a fallu presque toute ma vie pour comprendre et accepter pleinement mon particularisme stellaire, afin de pouvoir récupérer mon pouvoir personnel et cesser de me soucier de ce que les autres pensaient de moi. Afin de récupérer pleinement mon authentique Soi christique, je devais choisir d’exprimer ma vérité personnelle avant toute chose et d’apprendre à ignorer le flot d’accusations sombres portées contre ma mission de service.

Les ténèbres sont les ténèbres, et ils vivent dans l’ombre de l’ignorance et de la confusion dans l’esprit des gens, c’est comme ça.

En tant que catalyseur spirituel, en tant que personne qui aime la vérité plutôt que l’inconfort, je n’ai jamais été appréciée ni appréciée. Au lieu de cela, ma simple présence met certaines personnes profondément mal à l’aise. Toute ma vie a été une lutte pour me conformer aux attentes des autres, en essayant de joindre les deux bouts, en essayant de survivre, en vivant comme une autre personne que je ne connaissais pas. Même maintenant, dans mon domaine d’expérience direct, j’ai tendance à être étiqueté comme ce que je ne suis pas. Je vis ma vie sur terre de manière générale comme se sentant très mal comprise par la majorité des gens, le poisson se trouvant dans le mauvais étang, une bizarrerie sur la planète Terre. Je n’ai jamais été populaire ou bien aimée.

Toute ma vie a été une lutte pour me conformer aux attentes des autres, en essayant de joindre les deux bouts, en essayant de survivre, en vivant comme une autre personne que

Je partage cette expérience avec les semences d’étoiles de ce monde afin que vous sachiez que vous n’êtes pas seul à ressentir cela. La Terre est un endroit étrange et magnifique, mais la nature de jugement du contrôle mental est établie sur un turbo. Et cela prend un certain temps pour vous habituer, que vous serez étiquetés ou considérés comme étant le mouton noir, ou le drôle de ballon, pour être juste vous-même. Et c’est le personnage inventé utilisé par d’autres personnes souffrant de douleur inconsciente afin que vous deveniez la cible de ce contenu émotionnel non résolu qui n’est pas compris et reste non réconcilié dans l’ombre.

Certaines des choses les plus déconcertantes que j’ai apprises au sujet de ma vie sur terre sont que, généralement, les personnes de la 3D ne comprennent pas le système de valeurs consistant à «vivre et laisser vivre». Au lieu, ils ont tendance à agir immédiatement, menacés, si vous ne voulez pas vous conformer à leur mode de vie et êtes d’accord avec tout ce qu’ils disent. En quelque sorte, les gens en 3D prennent ce sujet, ce qui m’est vraiment étrange. Comment se fait-il que le fait d’être moi-même, aussi authentique que je le sache, menace de menacer un autre? C’est la terre, et c’est surréaliste ici.

Récemment, une membre de la communauté Starseed nous a dit qu’elle avait l’impression de faire le tour de la terre avec un gros «F-You» sur son front. Ceci vous est dédié et à nous tous qui avons ressenti la même chose au fil des ans. Elle a déclaré que les gens semblaient réagir vis-à-vis d’elle de manière extrêmement négative. Vous vous demandez pourquoi cette parade de gens semblait vouloir et même aimer envoyer un flot de déchets émotionnels tout en l’excluant. Je ris à haute voix, ayant reconnu ce modèle toute ma vie aussi. Dans les moments les plus difficiles de ma phase de nomade spirituel, j’étais convaincu d’avoir été marqué par un message dans mes couches éthériques qui disait: «Donnez-moi un coup de pied». Plus tard, j’ai appris que mes fesses étaient très durement frappées au pied parce que:

Je devais apprendre mes leçons, voir mon influence et ne pas abuser de mon pouvoir.
Je devais m’aimer totalement et m’accepter, la partie réelle de moi qui est unique et qui semble étrange aux autres.
Je devais assumer l’entière responsabilité de ma mission, de ma vie, telle qu’elle est maintenant.
Je devais me durcir et arrêter avec la compassion idiote.
Quoi qu’il en soit, je devais écouter mon esprit intérieur.
Je devais faire confiance à Dieu et à personne d’autre, sans peur.
Je devais voir où l’obscurité m’empêchait d’accomplir ma mission.
Je devais me motiver pour continuer, ne jamais abandonner, même lorsque la noirceur me donnait un coup de pied royal.

Vous semences d’étoiles, avez la chance de recevoir des cadeaux uniques et parfois d’un autre monde qui vous font paraître différents des autres. Nous sommes si nombreux à avoir du mal à trouver des intérêts communs avec le style de vie 3D, et pourtant, ce n’est pas ce que nous sommes et ce que nous sommes venus offrir à ce monde. À bien des égards, vous êtes une personne du futur et vous êtes parmi les lumières les plus brillantes et les plus grandes du monde. Vous avez beaucoup de valeur à offrir aux gens de ce monde. Parfois, les lumières les plus brillantes menacent de surpasser les autres autour d’eux, ce qui tend malheureusement à rendre les autres mal à l’aise. Ainsi, la prochaine fois que quelqu’un prononcera une remarque fausse, rappelez-vous que cette personne ne se sent pas sûre d’elle-même.

Je sais que tu ne penses pas être si puissant et si brillant, mais tu l’es vraiment!

Rassemblez le courage de répondre et dites quelque chose de gentil, bénissez-les pour trouver la paix intérieure, et continuez votre chemin joyeux. Les personnes peu sûres et qui ont peur sont très répandues dans ce monde, et un simple geste de gentillesse face à des insultes peut réellement redonner confiance en l’humanité.

Vous semences d’étoiles, ne vous faites pas petit et ne vous cramponnez pas lorsque vous êtes maltraité de cette façon, appelé le mouton noir ou bizarre, une personne qui est exclue de l’acceptation générale. Nous sommes ici pour résister à la programmation du contrôle mental. Nous ne nous conformons pas à la mentalité d’esclave.

Vous êtes ici pour montrer la voie aux autres autour de vous. Être unique et différent signifie que vous apportez une contribution originale à la culture de la Terre et que vous impactez le monde en projetant votre lumière sans crainte, et en parlant et en agissant dans votre vérité personnelle et votre intégrité personnelle.

L’intégrité personnelle est la qualité d’être honnête et honnête avec soi-même et avec les autres. Cela signifie vivre comme vous êtes maintenant, en harmonie avec votre système de valeurs personnel. À partir de ce jour, que votre prière personnelle inclue que vous vous engagiez à servir votre cœur et que vous serez toujours fidèle à vous-même.

Honorez tout votre être et honorez votre force de vie. Renseignez-vous et faites l’effort de connaître le contenu réel des désirs de votre cœur et cherchez ce but supérieur qui consiste à continuer à grandir spirituellement. Et seulement donner vraiment aux autres ce qui est joyeux et aligné pour votre personne.

Ne négociez pas avec vous-même et ne sacrifiez pas votre vérité. Soyez brillant, soyez léger, soyez inoffensif, mais restez fort et stable sur le parcours! Nous sommes dans le même bateau.

Avec amour et GSF,

Lisa

https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3439-ode-to-starseeds

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email