omnec onecOmnec Onec, sa mission, son message.

Voici le message d’Amour d’Omnec Onec. Elle est a mes yeux une personne tres etrange que j’aimerai beaucoup rencontrer. Est-elle une manteuse? Une malade? ou se qu’elle proclame etre? Affaire a suivre, je vous tiens au courrant dans mes recherches. Je vous laisse donc son long message pour info et sans affirmations.

L’ Amour vrai est l’énergie qui vient du créateur et qui sustente toute forme de vie.
Sans Amour rien ne peut exister. De ce fait, nous sommes tous des êtres universels et ne sommes limités à une existence. L’ Amour ne connaît aucune limite.

MA MISSION SUR LA PLANETE TERRE

1 LE TRANSFERT VENUS – TERRE

Hello-mon nom est Omnec Onec. Je viens de la planète que vous connaissez sous le nom de Venus.
J’aimerais vous transmettre des salutations Vénusienne qui signifient: «Que soient l’Amour et les Bénédictions» – Amual Abactu Baraka Bashad

2 CIVILISATIONS SOLAIRES

Il existe dans le système solaire bien des civilisations qui vous sont inconnues. Vous en savez peu, car nombre de communautés existent, parmi lesquelles des êtres physiques que vous n’avez point l’habitude de connaître sur Terre. Il fut un temps, dans notre histoire, où nous étions aussi des êtres physiques et avions des structures sociales similaires aux vôtres telles quelles sont aujourd’hui sur Terre. Les quatre plus anciennes planètes du système solaire sont Vénus, Mars, Saturne et Jupiter.

Vénus est la planète d’origine de ce que vous appelez la «_race blanche_», Mars, celle de la «_race jaune_», Saturne celle de la «_race rouge_» et Jupiter de la_«_race noire._»_Toutes ces planètes sont plus anciennes que la Terre. Lorsque celle-ci était encore une comète effectuant ses circonvolutions au sein du système solaire, ces quatre importantes planètes avaient déjà une structure sociale, au niveau physique, très similaire à celle que vous connaissez sur Terre actuellement. Nous avons vécu des changements identiques aux vôtres avec ses structures et sa hiérarchie unique qui régissaient et contrôlaient nos villes.

Nous avions alors différentes couches sociales, à savoir les ouvriers, d’une part, et les riches et puissants, d’autre part. Nous avons traversé quatre différents stades d’évolution et de progrès techniques. Toutes ces circonstances ont fini par nous rendre las de cette structure et hiérarchie établie et c’est ainsi que nous emportâmes au loin notre savoir, en laissant derrière nous ce contexte social, et en nous contentant de vivre dans de petites habitations. Notre savoir fut l’objet d’un partage qui est à l’origine de notre vie très simple, quoique techniquement très avancée. Finalement, nous nous sommes rendu compte que nos progrès techniques et expérimentations avaient gravement atteint l’environnement et avaient engendré une réaction en chaîne destructrice que nous ne pouvions plus arrêter, c’est pourquoi, une société structurée était devenue matériellement impossible sur cette
planète.

En ces temps-là, la terre était une planète relativement primitive, sans vie proprement dite humaine – végétale et animale – mais une très belle planète.

C’est alors que les quatre plus anciennes planètes se mirent d’accord de tenter l’implantation de colonies sur terre, qui furent l’Atlantide, la Lémurie, l’Egypte et la civilisation Aztèque, telles que vous les connaissez. Cependant nous conservâmes sur notre planète certaines villes – villes spirituelles – , car notre environnement avait changé et les structures physiques passèrent désormais au niveau «Astral».

3 L’ HERITAGE TERRIEN

En considérant votre passé historique, on s’aperçoit que les habitants de ces autres planètes sont les ancêtres de toutes les races de la terre. Aux travers de toute votre histoire, nous vous avons envoyés des êtres, guides spirituels, savants et scientifiques (Nicola Tesla; n.d.t.) afin d’affiner la conscience de l’humanité, et ainsi de l’émanciper, de l’élever – car les premières colonies qui avaient été installées par des êtres hautement développés était techniquement très avancées.

Mais la hiérarchie des hommes, qui contrôlaient les autres planètes, d’où nous étions revenus, se rendirent également sur Terre pour essayer d’asservir les humains et de régner sur eux. Des guerres eurent lieu, et à cause de leurs technologies hautement développées et de leur supériorité, grandes furent les destructions. Les survivants de ces grandes cultures dans leurs luttes pour la survie se disséminèrent de part et d’autre de la planète – tout en perdant une grande partie de leur savoir originel. Au cours des événements historiques, ce savoir leur a été finalement rendu. Puis celui-ci fut à nouveau perdu, en grande partie lors de l’éclosion de nouvelles civilisations.

Maintes sociétés structurées existent aujourd’hui sur votre planète. Beaucoup d’humains ont perdu les enseignements d’origine et les débuts de votre histoire vous est incompréhensible. Des êtres venus d’autres planètes vous ont visités depuis des milliers d’années, afin de vous relier de nouveau à l’histoire originelle, à ses enseignements spirituels et à la connaissance. Ces êtres savaient qu’il n’yavaient aucun sens de transmettre des informations techniques, car vous en abuseriez. Il vous appartenait de recouvrer en toute conscience la vie spirituelle perdue. Ainsi décidèrent-ils de ne plus vous offrir la technologie, mais en revanche de vous amener à réaliser des progrès spirituels aux travers des enseignements universelles.

La plupart du temps, lorsque les Maîtres spirituels apparaissaient, ils furent l’objet d’adoration et leurs enseignements ne furent ni compris ni acceptés! Et arriva bientôt le temps où ceux-ci tombèrent à nouveau dans l’oubli. Le Maîtres continuèrent à établir maint contact avec les humains. Ainsi de tout temps, bien des livres traitant d’êtres venus d’autres planètes furent écris. Le problème était, que pour ceux-ci, il était très difficile de communiquer avec les humains, car la terre est divisée en bon nombre de cultures et sociétés. En son sein existent d’incalculables émotions, qui ne nous sont pas familières, telles que la colère, l’agressivité; en effet, dans nos sociétés, il n’existe qu’une seul race planétaire et un seul enseignement spirituel. Différentes cultures et religions, ainsi que divers états de conscience caractérise votre Terre.

En revanche, les êtres d’autres planètes ont de grandes difficultés de communication et de compréhension, eu égard aux divers types d’émotions et agressions existants chez vous. Ils ne peuvent venir travailler parmi vous que dans un laps de temps très limité. C’est ce qu’ils font d’ailleurs depuis des centaines d’années. Cependant ils ont décidé que le temps était venu, de modifier la conscience humaine sur terre. Cela est nécessaire pour l’évolution et le progrès de cette planète, ainsi que pour sa préservation et sa protection. Ils jugèrent que la venue d’un enfant d’entre les leurs était la meilleure chose à apporter en ce monde. En grandissant parmi les sociétés humaines, ici sur terre, une meilleure compréhension et une appréciation plus profondes seraient offertes à cet enfant, et ce, au plus profond de son être, étant appelé à vivre des expériences similaires aux vôtres dans vos sociétés. Et ainsi je suis venue…

4 LE TUNNEL DU TEMPS – L’ ENFANT DE VENUS

Je vivais sur le niveau astral de Venus – de la planète que vous connaissez du même nom – dans une ville appelée Teutonia. À ma naissance, le karma de ma mère prit fin. Mon père était scientifique et se manifesta dans un corps physique, afin de pouvoir vivre parmi vous. Nous avons les capacités d’agir ainsi, si la nécessité se présente à nous. Mais aussitôt que nous nous manifestons dans un corps physique, il ne nous est plus possible de retourner au niveau astral et de continuer à y vivre. Une des villes que nous avions préservées au niveau astral, ainsi qu’au niveau physique s’appelle Retz. À l’époque où nous vivions au niveau physique, elle était la capitale de notre planète. Aujourd’hui, elle sert de site spirituel et de station de transfert entre le niveau astral et physique, de telle sorte que nous puissions nous manifester avec un corps physique, vivre et travailler parmi vous. (vu l’importance souligné par le traducteur)

Un jour, il fut convenu par nécessité de faire venir un enfant dans la proximité physique de la planète terre, dans le dessein que celui-ci y grandisse et comprenne le niveau de conscience de celle-là. On a porté le choix sur l’enfant que j’ai été. Une conférence a eu lieu, à laquelle participèrent des êtres spirituels de haut niveau, tous issus tant de la hiérarchie que de la fraternité des planètes, et ce, afin de mettre au clair, à toutes fins utiles, le fait que certaines lois spirituelles devaient ou non être brisées, dans la perspective de ma venue. On a conclu que c’était approprié, dans la mesure où j’étais prête à l’accepter. Et voilà comment on fit appel à moi.

En ce temps-là, J’avais vécu 140 de vos années terrestres dans la dimension où j’étais: Notre notion du temps diffère largement de celle de chez vous. Mon oncle qui vivait parmi vous depuis les années trente avait une bonne perception du temps que j’avais passé selon vos critères. Tel est l’âge que j’étais censée avoir, à ce qu’on m’a dit, car chez nous, notre espérance de vie atteint facilement 500 années terrestre. Même avec une allure d’enfant de sept ou huit ans, j’avais déjà vécu, en réalité, 140 de vos années. C’est à ce moment-là que la décision fut prise et j’ai dit «oui, je le ferai avec plaisir»: c’était pour moi une belle aventure! Je tenais à le faire dans cette vie, là maintenant…

car si je revenais dans une autre vie, je n’aurais pas gardé la connaissance acquise, pour être à la hauteur de vos sociétés au niveau émotionnel. Il y avait une petite fille du nom de Sheila sur terre, qui avait été, dans une autre vie, ma sœur pendant la révolution française. J’œuvrais au côté des pauvres contre la hiérarchie régnante. Ces derniers me firent arrêter chez moi. Sheila s’est rendue en mon nom, et a été décapitée à ma place, afin que je puisse continuer mon travail. Dans cette vie présente, je devais donc prendre sa place, au moment même de son décès, et sa famille m’a adoptée à leur insu et m’a éduquée en son nom. Toutes les souffrances et expériences que j’allais vivre, auraient été sienne, si elle avait dû continuer à vivre. J’ai pris cette décision de mon plein gré.

Je me suis trouvée dans une famille, qui n’était guère soucieuse ni des affaires d’argent, ni de l’éducation, ni de bien d’autres choses…ce qui jouait en ma faveur. Grandir au sein de votre société et tout y apprendre de manière adéquate, ont occasionné maintes expériences, qui n’ont pas été très agréables à vivre.

Ayant pris la décision de venir parmi vous, je me suis manifestée dans ce corps physique. Cependant, c’est bien par le truchement d’un vaisseau spatial que j’ai été amenée sur Terre!…En premier lieu, par un vaisseau mère et ensuite par un plus petit (scout Vénusien; n.d.t.) Ce dernier m’a amené au Tibet, dans un monastère (Monastère du Katsupari; n.d.t.) où j’ai vécu une année. Là je me suis habituée à la
gravitation terrestre, apprenant ainsi à me familiariser à votre environnement et à m’habituer à vivre dans un corps physique.

Ensuite je fus amenée dans cette famille où j’ai grandi comme leur propre fille, bénéficiant de l’éducation de votre société, afin de pouvoir mieux saisir les états émotionnels et psychologiques, que l’on peut vivre à différents niveaux de votre environnement, avec une multitude de différentes cultures, religions et niveaux de conscience. Tout cela a commencé comme une expérience, toutefois ce fut une réussite! Tous les chamboulements émotionnels que j’ai dû traverser ont été couronnés de succès. De par mon origine, j’ai heureusement été en mesure de conserver mon savoir et ma connaissance en toute situation, ce qui m’a grandement aidé à ressentir la compassion et la compréhension au lieu d’éprouver la colère et l’agressivité envers ceux qui m’ont fait souffrir.

5 LA FRATERNITE DES PLANETES

Voilà comment je suis arrivée sur terre, en provenance de la planète que vous nommez Vénus; voici l’histoire de l’homme sur terre: C’est une partie intégrante de votre histoire, c’est une part de votre savoir. L’enseignement spirituel et les connaissances de différentes races humaines, que je vous apporte, font partie de votre héritage historique. Et c’est un savoir qui devrait, dès votre naissance, représenter un acquis pour vous.

En ce moment, j’essaye de vous transmettre ce savoir tels d’innombrables cadeaux. Non que nous pensions représenter, parmi les êtres originaires des autres planètes, ceux qui sont les plus importants, mais que nous avons simplement de la chance d’avoir pu conserver notre savoir et notre spiritualité. Et maintenant, nous aimerions bien partager ce savoir avec vous, qui devrait d’ailleurs être inné en vous, en sa qualité d’héritage naturel. Désormais celui-ci fait partie intégrante de votre histoire, ainsi que de votre savoir.

Les quatre planètes majeures de ce système solaire forment désormais une fraternité ayant pour mission de protéger et de patrouiller l’univers physique, en s’occupant des besoins de toutes les planètes existantes. Cette fraternité est très intéressée par le développement de l’espèce humaine sur terre, car ce sont vos ancêtres. Depuis longtemps, ces derniers ont étudié vos sociétés et systèmes, et ils ont un proverbe intéressant relatif à leur manière de voir vivre les humains sur terre.

Ainsi, sur votre planète, vos villes, vos pays, vos Etats, vos cultures, races et religions sont morcelés à l’infini. Il est patent de constater, que pour ce qui vous concerne, vous avez oublié que nous sommes tous reliés par l’esprit; et au niveau de l’âme, nous sommes tous égaux. Nous ne possédons rien. Tout nous est donné aussi longtemps que nous existons. Notre existence physique n’est qu’un passage, elle nous sert d’apprentissage en soi… et de terrain d’expérience. On a l’impression que les êtres humains ont oublié tout cela, en se limitant les uns les autres par des séparations qu’ils ont établies eux-mêmes.

Mais lorsqu’on s’approche de la planète terre: Depuis un vaisseau spatial, on ne peut apercevoir de frontières, pas plus que les régions et les villes, ni les séparations qui délimitent ces dernières. Tout ce que vous voyez sont une planète, une planète entière, sur laquelle toute vie est partagée parmi tous les hommes. L’environnement de la planète est très fragile. Son atmosphère est une mince couche qu’il faut protéger. Si vous pouviez voir cela vous-même, vous auriez une meilleure compréhension du sujet, et vous auriez développé une vision accrue sur la nature sensible de cette planète, et sur la merveille qu’elle représenterait à vos yeux: Ainsi vous verriez combien il est nécessaire de la protéger et de la préserver, et ce, en œuvrant ensemble, oubliant nos différences physiques, et comprenant que
nous sommes tous égaux en notre qualité d’âme.

Dans vos sociétés, sur la planète terre, la notion d’individualité est presque totalement tombée dans l’oubli.

Tout est limité, on naît au cœur des limitations. Les humains n’ont pratiquement aucune connaissance, pas même sur ce que la religion représente. Ils ne comprennent pas qu’il n’y a pas de religion, ni d’hommes qui soient meilleurs que d’autres. Seuls existent divers niveaux de conscience, et toutes les religions sont, en cela, filles de ces inégalités. Il en est, cependant, toujours une qui corresponde à vos propres besoins, et qui soit à la hauteur exacte de votre compréhension individuelle. Voilà la raison pour laquelle il existe autant d’enseignements différents, ici-bas. Tous ont la même base: Dieu. Et il n’existe qu’un Dieu. Cela est comparable à une dose concentrée de quelque chose, à laquelle vous ajoutez une plus ou moins grande quantité d’eau, dans le dessein de varier le dosage convenant à chacun. Voilà comment les enseignements vous sont présentés!

Sur Venus nous disposons d’un enseignement condensé, qui nous apprend que nous sommes âmes, et que nos expériences sur le plan physique sont transitoires; de fait, elle le sont dans chaque incarnation.

L’individualité est une aptitude primordiale, car vous naissez en tant qu’individu, en tant qu’être. Vous êtes créés âme individuellement, et vous le restez en toute éternité. Jamais deux êtres ne feront la même expérience, et jamais ils ne se ressembleront parfaitement. Chacun de vous est unique, ayant ses traits et son caractère propre ; et il faut que cela fasse l’objet de ce qui est parfaitement compris et préservé. Mais au sein de votre société, c’est très difficile, car en évoluant vers l’âge adulte, on se soumet de plus en plus aux valeurs établies par l’entourage.

Parfois, dans l’enfance, on a une relation intense avec le monde spirituel ; on a nombre de facultés de voir et d’expérimenter des choses spirituelles, que d’autres parmi nous ne peuvent guère entrevoir. Souvent, on a dit que, chez l’enfant, tout cela provient de son imagination, que c’est le fruit de la fantaisie ; et c’est ainsi que l’on commence à douter de ces expériences : Voilà comment il fallait s’y prendre pour créer les limites qu’on nous impose en supprimant toutes les facultés individuelles!

Dès l’âge adulte, il est très difficile de passer outre ces conditionnements, et de se libérer de schémas familiers, ainsi que des limitations qui nous ont été imposées. Et parfois on se limite soi-même! Il est très difficile de surmonter ces obstacles, de les discerner et de comprendre ce qu’ils sont.

Nous essayons de vous apprendre à retrouver votre individualité, à vous permettre d’avoir une vision qui va par-delà le monde physique, et à vous faire comprendre les choses en votre qualité d’âme.

Observez ce que nos enseignements nous disent: Nous provenons de la source d’énergie, qu’on appelle Dieu, qui traverse toute chose vivante ; et tous, nous sommes une partie de cette énergie «une petite lumière» pourrait-on dire.

Au commencement, lorsque nous fûmes créés, nous n’étions pas conscients de notre existence.

Voici un exemple simple pour comprendre cela: Imaginez une centrifugeuse, qui tourne à haute vitesse, et dans laquelle vous mettez des cailloux, du sable et de l’eau. Le matériel lourd, en l’occurrence les cailloux, se plaquent sur les bords extérieurs. Cela représente le niveau physique. Et plus on va vers le centre, plus le matériel solide et dur se fait rare, pour ne laisser la place qu’à l’air ambiant. Il y a donc des cailloux, du sable, de l’eau et de l’air. Le centre où se trouve l’air est Dieu;

C’est là que l’âme fut créée! (Le même principe lors de la création d’une planète ; creuse à l’intérieur; n.d.t.)

6 LA NAISSANCE DE L’ AME INDIVIDUELLE

Lorsqu’on a été créés âme, on n’était point conscient de l’existence. De ce fait, il fallait traverser les différentes dimensions, jusqu’à rejoindre le niveau physique, où toute destinée était d’acquérir l’expérience et la connaissance.

De toute évidence, existe un plan de transition: «L’ éthérique»; celui-ci sépare les mondes divins des mondes inférieurs, grâce à ses énergies positives et négatives. En effectuant son passage au travers de ce plan, l’âme s’habille de sa première protection, «le corps éthérique». L’énergie circule à travers chaque dimension, et la matière n’est rien d’autre qu’une énergie aux multiples taux vibratoires. Plus nous nous rapprochons du centre des mondes spirituels, plus le taux vibratoire augmente, et moins il y a de matière, car l’énergie y est d’une nature beaucoup moins dense. En effet, si l’on passe des mondes d’énergies pures aux mondes positifs / négatifs (Mondes de dualité; n.d.t) on a besoin d’une protection: Le corps éthérique est la première protection de l’âme (’le Manteau’ ; n.d.t.). Lorsque ensuite on «descend» au travers des plans ‘mental’, ‘causal’, ‘astral’ et ‘physique’, on adopte pour chacune de ces dimensions un corps adapté et accordé aux taux vibratoires de même essence. Et cela est conçu pour la protection de l’âme, afin qu’elle puisse se mouvoir parmi ces plans.

Le plan physique est la dimension la plus basse, vers laquelle on est «envoyé», cela nous sert de terrain d’expérience. La première fois qu’on a été envoyé sur le plan physique, notre existence n’a pas été humaine, car nous étions alors à l’état minéral. Il a été offert à tout Etre d’avoir une existence minérale sur chaque planète et système solaire. On a tous eu un rôle à jouer à l’état minéral.

Après avoir vécu des milliers d’années à l’état minéral, et, sous toutes les formes possibles et imaginables – pour comprendre l’utilité et la fonction de chaque minéral (entre deux «existences», avant de reprendre forme, on résidait dans des dimensions supérieures au plan physique); puis après avoir traversé l’état minéral, on est réapparu sous forme de plante. Et là, on a trouvé d’innombrables sens pour être utile au sein du monde végétal.

Sur le plan végétal, nous avons été au service de la beauté; mais nous étions aussi de la nourriture d’êtres divers; les arbres donnaient leur bois pour la construction des habitations. Après avoir été utile dans nombre de végétaux divers de l’univers physique, on a atteint l’état animal.
De même que pour les états minéraux et végétaux, on a accompli les services qui nous furent attribués en s’incarnant ensuite dans un corps animal; libre, sauvage, familier, et même comme nourriture pour les humains d’alors; on a ainsi vécu toutes les conditions de vie de tous les animaux existant actuellement. Tout cela mène, en fin de compte, à la plénitude de l’âme.

Après avoir vécu nombre d’incarnations animales, on a accédé à un niveau supérieur: L’état humain qui est le plan le plus élevé que l’on puisse atteindre au niveau physique.

En atteignant cet état, on devient conscient de l’existence (à l’image de Dieu; n.d.t.)
L’âme sait maintenant que: «Je suis». C’est alors seulement qu’elle recherche les causes existentielles de son être, les origines de la création et le sens de la vie.

Il est évident que les relations humaines se compliquent par rapport à celles de l’animal. Vos rapports créent des liens karmiques avec de nombreux autres êtres humains. Il faut comprendre, que, dès l’instant de votre création originelle, des centaines d’autres âmes ont été conçues en même temps. Ces dernières ont effectué le voyage vers le bas ensemble, traversant les différents plans, tout en profitant des expériences et relations mutuelles. Ainsi se passent les choses, toute l’existence de l’âme durant (Voyage de l’âme; n.d.t.). Celle-ci se développe et se réincarne avec ces mêmes groupes d’âmes, qui se comptent par centaines, encore et encore, allant de l’avant, créant et recréant des liens.

Puis tout devient de plus en plus compliqué pour l’être humain, on est alors les êtres qui bénéficient d’une évolution supérieure, et c’est ainsi qu’on commence à créer le karma, la loi de cause à effet. Puis il faut traverser tous les états imaginables des existences humaines: Il en est ainsi sur chaque planète et système solaire. Il faut expérimenter toute situation susceptible d’arriver à l’être humain. Pendant les «entre deux vies», on demeure sur les différents plans déjà mentionnés, et ce, toujours en accord avec les niveaux de conscience qui correspondent à chacun, conformément à ce que vous avez appris au cours de vos vies passées.

7 EVOLUTION ET KARMA

Être humain veut dire être responsable de ses actions; et il existe une loi, «La Loi du Karma», et c’est ainsi que vous obéissez inconsciemment ou consciemment à celle-ci. Naturellement agir en pleine conscience demande une responsabilité adéquate.
Et de ce fait, votre conscience atteint un état, où vous ressentez, que vous êtes âme, non seulement corps physique et que vous avez déjà été ici. En tant qu’âme, vous portez en vous ces expériences, mais elles peuvent naturellement tomber dans l’oubli pendant vos diverses incarnations physiques. Le cas peut se présenter que ces expériences enfouies au plus profond de votre subconscient soient subitement réactivées par un quelconque événement.

Si vous arrivez à retenir ce savoir le long de toute une vie, cela contribuera à éliminer un tas de dettes karmiques, et vous aidera à évoluer comme vous le devriez. Et certes, en tant qu’être humain, vous vivrez l’expérience de l’invalide, de l’estropié, d’un assassin, d’un homme, d’une femme, de toutes les différentes races, et tout ce que l’on peut être en tant qu’humain. Parfois cela dépasse toute imagination de se représenter toutes ces choses, car déjà on a passé des milliers et des milliers d’années dans l’état minéral uniquement!
Mais remarquez que le temps est un concept humain; il n’existe pas dans les autres dimensions. Voilà pourquoi il est très difficile pour l’être humain de comprendre et d’avoir un aperçu de la durée de son existence en tant qu’âme. Mais cela fait partie du développement et de l’accomplissement de l’âme.

Sans expériences négatives, il serait impossible de reconnaître l’aspect positif et appréciable de celles ci.
Sans ce vécu, il ne serait pas possible de ressentir de la compassion, de la compréhension pour son prochain qui pourtant a vécu ces mêmes choses.

Cela représente une étape de votre chemin pour devenir un travailleur associé de l’être le plus élevé, c’est-à-dire Dieu. Il est la source d’énergie qui sustente toute vie. Pour être sûr que cette dernière n’arrête jamais d’exister, la source créa tout ce qui existe d’elle-même, et cette création se perpétue sans fin en toute éternité. Et vous faites partie de ce processus et plan.

8 LA LIBERTE DE L’ AME

Après avoir tout vécu, toutes les possibilités d’existence qu’un être peut incarner sur le plan physique, l’expérience et l’apprentissage continuent dans d’autres dimensions. Le processus d’apprentissage ne s’arrête jamais.

On devient un associé de Dieu capable de choisir les rôles à jouer après que les incarnations physiques sont dépassées: On peut, par exemple, devenir un guide spirituel, ou ce que vous appelez un ange, ou un être spirituellement élevé. On peut éventuellement se réincarner pour devenir un maître ici-bas, ou sur une autre planète, ou dans un autre système solaire. Vous avez maintes possibilités, lorsque vous atteignez cet état avancé. Il s’agit évidemment toujours d’une décision individuelle que l’on prend, comme il en a d’ailleurs été lors des vies qu’on a vécues par le passé. Tout est écrit par vous-même avant de vous incarner physiquement, en fonction des besoins d’expériences de vie que vous prévoyez pour vous-mêmes.

Dans mes ateliers, j’enseigne le voyage de l’âme. On y apprend à quitter son corps de manière consciente dans le but d’atteindre d’autres dimensions. Ce n’est, cependant pas une projection astrale, qui vous limiterait à ce plan. Mais c’est au niveau de l’âme que le voyage devient possible et s’effectue dans toutes les dimensions, sans entraves ni bornes, en accord avec votre état de conscience et de vos besoins, pour ensuite intégrer effectivement toutes ces connaissances dans la conscience physique. Et cela est d’une aide précieuse à chacun, en effet, la fin de votre vie actuelle, votre mort ne représentera plus pour vous quelque chose d’effrayant, mais simplement un passage d’une dimension à une autre.

Ceci est en partie de ce que nous essayons de transmettre aux êtres humains ici sur la planète terre: Surmonter bien des peurs qui nous sont imposées par nos propres limitations, car sur le plan de l’âme, on n’est point vraiment limité.

L’imagination est la clef de la création, et toute chose créée par l’imagination, représente toujours une réalité quelque part. Toutes vos pensées sont des énergies, et il est important de saisir le fait que celles-ci rendent possible le renforcement et l’accentuation autant du «positif» que du «négatif».

C’est votre rôle de le faire, afin que vous puissiez créer un monde meilleur, car votre énergie détient un pouvoir d’une importance primordiale, qui est à la source de tout ce qui se passe sur la planète, donc de vos propres vies. Mais soyez responsables de vous-même en tant qu’individu, et ne vous inquiétez point de ce que font les autres.

En tant qu’individu, vous avez l’occasion, par vos propres moyens et connaissances, de créer un monde meilleur sur le plan individuel, car vous êtes «âme» (unique), et non ce corps physique!

(Je suis âme, j’ai un corps physique et non l’inverse – n.d.t.) Votre existence et votre savoir est grandiose, mais il vous faut réveiller et réactiver toute cette connaissance au plus profond de vous – même.

9 L’ AMOUR

Quand je parle d’énergie, rappelez vous que je ne m’y réfère point comme vous l’entendez. De toute évidence, l’énergie la plus importante est l’amour, celle qui sustente et entretient toute vie. Celle-ci est l’énergie, qui réunit et relie tout dans le système solaire, de même que dans toutes les dimensions; elle nous vient de Dieu, et se manifeste aux travers de tous les êtres vivants. On est censé être capable de l’offrir, cette énergie appelée «_Amour_», sans contrainte ni attente, car elle est de la plus grande importance pour la survie, par le fait même qu’elle est illimitée et que ses ressources sont inépuisables. Vous devez être capable de la partager avec tous les êtres. Jamais elle ne s’épuise, et vous n’avez pas à vous en inquiéter.

On devrait l’offrir généreusement de la même manière que Dieu l’offre dans sa plénitude d’amour et de compassion. Et c’est ainsi que l’on devrait agir envers tout être existant. Nous sommes tous uniques, avec nos individualités, particularités et différences propres. Ces différences ne devraient pas être la cause des conflits, mais elles devraient plutôt mettre en évidence le côté unique, singulier et original de chacun. C’est ainsi que nous deviendrons des êtres splendides et extraordinaires. (Omnec Onec tient à préciser l’immense importance de réaliser «l’unicité» de l’âme, d’où ces répétitions; n.d.t)

Nous devons arriver à maîtriser ces qualités dans nos attitudes au plus profond de nous-même. Nous devons vraiment arriver à être unique et individuel, et reconnaître les valeurs et qualités qui habitent en nous, selon ce qui nous appartient en propre et qui n’est dicté par personne, tel que la beauté qui est nôtre, à l’exclusion des critères établis par vos sociétés et autres standards. On doit être capable de s’observer, d’établir l’unique beauté et la valeur de notre « Je » individuel et de s’habituer à l’individualité, afin de conserver équilibre et harmonie personnelle. Pour réaliser ceci, on ne peut compter ni sur quelqu’un d’autre, ni se fier aux standards et critères d’autrui dans le dessein de se les approprier.

Il est impératif de se considérer comme un précieux et unique joyau, car toutes les expériences vécues par tout un chacun parmi nous resteront nôtres. Et toutes ces expériences et compétences ont taillé chaque facette de ce bijou unique, qui n’est autre que nous-mêmes. On doit se Voir ‘âme’. Chaque expérience vécue, qu’elle soit positive ou négative, a une importance capitale pour l’évolution. Parfois il faut accepter ce qui arrive sans pouvoir s’en défendre. Car cette expérience-là est de toute importance pour quiconque.

Chaque expérience est importante pour le développement personnel, qu’elle soit positive ou négative. Parfois il faut vivre une expérience et ensuite prendre ses distances: Ainsi nous est donnée la vision du niveau que nous avons atteint. Quelles en sont les conséquences? Qu’avez-vous appris ? C’est cela le plus important! Ne considérez point tout cela comme une punition, ni comme un fait qui n’aurait pas dû se passer, car tout événement a sa raison d’être.

Pour ce qui concerne votre rayonnement énergétique et de l’utilisation de l’aspect positif de l’énergie, j’aimerais vous donner un exemple: Pendant les actualités télévisées, on parle d’un conflit dans un pays quelconque. Il se peut que vous ayez une réaction automatique, et vous de vous exclamer: «Oh, j’ai peur, cela pourrait nous arriver dans notre pays. Ce conflit pourrait s’étendre et se propager jusqu’à nous !» Ce faisant, vous activez et amplifiez inconsciemment et automatiquement des énergies négatives, alors qu’il y aurait lieu d’envoyer des énergies positives, des bénédictions vers cette région troublée. De cette façon, en utilisant votre énergie, vous renforceriez le ‘ positif ’ (égrégore; n.d.t.), et par voie de conséquence, vous amélioreriez le sort de votre propre région (donc sa fréquence; n.d.t.)

Car parfois on attire vers soi les situations par le simple fait de concentrer toutes ses énergies, en leur ouvrant la porte, pour les laisser s’installer dans votre entourage. Là où se dirige votre attention, là se canalise votre énergie. Où que l’on mette son attention et son intention, que ce soit positif ou négatif, votre propre énergie renforcera cette situation.

Prenez toujours conscience de renforcer le positif, de vous assurer d’envoyer des pensées d’amour, de bénédictions dans ces régions qui en ont besoin; focalisez toutes ces énergies positives afin qu’elles s’allient en une force positive (égrégore, vortex; n.d.t.)
Et comme je l’ai déjà mentionné: Plus vous donnez de l’amour, plus vous en recevez. Ce n’est pas limité, c’est illimité! Ensuite vous vous sentirez mieux pour vous-mêmes, et serez un canal pour le meilleur.

Chacun de vous a les capacités d’être un bon canal. Tout le monde canalise cette énergie.

J’aimerais simplement que vous en preniez connaissance. Vous avez simplement à prendre conscience de votre force innée et de la maîtriser; prendre conscience de vos pensées. Prenez la peine de propager autour de vous amour et bénédictions, puis soyez une force positive pour le bien et l’amour, qui nous viennent du Créateur.

Vous êtes un canal pour cette énergie. Et il vous faut réaliser l’unique qualité de l’individu dans toute sa force de l’être (Omniscient et omnipotent; n.d.t.) Et n’oubliez point que vous êtes un bijou unique et que toutes les expériences que vous avez vécues ont taillé chaque facette de celui-ci.

10 L’ INVITATION D’ OMNEC

J’aimerais vous remercier, d’avoir partagé votre temps avec moi, de m’avoir donné l’occasion de vous transmettre ces informations, ces connaissances qui auraient dû faire partie de votre héritage, celles là mêmes que je vous restitue. Ayant grandi au sein même de votre société, je suis parvenue à apprécier l’être humain à sa juste valeur, à comprendre la souffrance, telle que vous la subissez ici sur la terre, comprendre combien vous êtes limités, et combien cela vous pèse, comprendre enfin toutes les difficultés auxquelles vous êtes confrontés et comment les surmonter.

J’espère que les informations que je vous ai transmises vous seront d’une aide précieuse pour accomplir les changements, qui sont si importants, dans votre vie.

Mais toutes ces connaissances et informations n’ont aucune valeur si vous ne les mettez en pratique dans votre vie. Si vous reléguez ces informations dans un tiroir, où ailleurs, aucun changement important ne s’accomplira: Aucun changement important justement pour votre développement personnel et pour votre prise de conscience. Voilà pourquoi cela me tient à cœur.

S.v.p. mettez cela en pratique dans votre vie, essayez d’accomplir ces changements importants, analysez-vous, reconnaissez vos limites, restaurez l’équilibre et l’harmonie, ne faites cependant pas preuve d’exagération dans tel ou tel domaine, évitez le fanatisme, gardez l’équilibre, restez en harmonie avec les autres, acceptez leurs individualités, tout en restant vous-mêmes également, et ne dépendez que de vous-même!

Tous les atouts sont dans votre camp: Vous pouvez vous donner la peine de vous transformer, de contempler la vie d’un point de vue différent, ou bien vous pouvez renoncer à cette information, qui, alors, est sans valeur. Vous avez donc une décision à prendre en tant qu’individu, eu égard à ce que vous désirez entreprendre avec l’apport de ces connaissances et informations, qui vous ont été ainsi restituées.

Alors, je répète ma prière à l’être humain unique et merveilleux que vous êtes, en sa qualité d’individu capable de prendre des décisions par lui-même: Faites participer les autres, faites passer ces informations, faites les connaître, comme moi-même je l’ai fait pour vous.
J’ose croire que c’est une bénédiction; ainsi vous conserverez ces informations, dans le dessein qu’elles changent votre vie, et que vous deveniez les êtres uniques et merveilleux que vous êtes (déjà potentiellement ; n.d.t.).

J’aimerais conclure en réitérant les salutations que je vous ai transmises au début, dont la signification est «_Que soient l’Amour et les Bénédictions ’

« Amual Abactu Barak Bashad»

VOYAGE DE L’ÂME

voyage de l'âme(Méditation guidée)

Bienvenue pour le voyage de l’âme!

C’est Omnec (Introduction impersonnelle; n.d.t.) Je vais être votre guide. Nous allons accomplir un voyage de l’âme. En commençant avec le niveau physique, nous allons individuellement traverser chaque plan ou dimension et apprendre à connaître le mantra, le son et les couleurs de chaque niveau.

Vous n’avez qu’une chose à faire: vous détendre, écouter et expérimenter.

Pour ceux, parmi vous, qui n’êtes pas encore familiarisés avec la méditation. Vous pouvez prendre n’importe quelle position qui vous convienne: La posture traditionnelle est celle du lotus, autrement soyez assis sur une chaise, le dos droit et détendu. Il est souhaitable que les pieds se touchent. Les doigts croisés et les pouces se touchent. Ainsi se forme un canal favorisant le flot d’énergie. Vous pouvez aussi vous coucher sur le dos, vos doigts croisés sur le ventre, les pouces l’un contre l’autre, de même pour les jambes qu’il faut croiser, l’une sur l’autre. Il faut alors se concentrer sur le troisième oeil – un peu au-dessus des yeux comme s’il y avait un écran de télévision à l’intérieur de votre tête.

Vous regardez avec votre esprit, non avec vos yeux physiques. Le plus important est de se détendre et de se sentir à l’aise pendant tout le voyage. Dès que vous êtes en posture de méditation, prenez trois respirations profondes et purifiantes.

PREMIERE DIMENSION Le plan physique

La première dimension est physique. Le mantra est «A-la-ya». Le son est le tonnerre et les tambours, la couleur est le vert.
Visualisez la couleur verte, pendant que nous répétons trois fois le mantra «Alaya».
Respirez profondément…….nous commençons.

DEUXIEME DIMENSION Le plan astral

La deuxième dimension est astrale. Le mantra est «ka-la». Le son est celui de l’océan, la couleur est le rose.
Visualisez la couleur rose, pendant que nous répétons quatre fois le mantra «Kala».
Respirez profondément ……nous commençons.

TROISIEME DIMENSION Le plan causal

La troisième dimension est causale. Le mantra est «Om». Le son est celui des cloches, la couleur est le violet ou le pourpre.
Visualisez la couleur violette ou pourpre, pendant que nous répétons cinq fois le mantra «Om»
Respirez profondément ……nous commençons.

QUATRIEME DIMENSION Le plan mental

La quatrième dimension est mentale. Le mantra est «Ma-na». Le son est celui du flux des cours d’eau. La couleur est le bleu.
Visualisez la couleur bleue, pendant que nous répétons six fois le mantra «Mana»
Respirez profondément……nous commençons.

CINQUIEME DIMENSION Le plan éthérique

La cinquième dimension est le plan étherique. Le mantra est «Bha-ju». Le son est celui de l’essaim d’abeilles, la couleur est or.
Visualisez la couleur or, pendant que nous répétons sept fois «Bhaju»
Respirez profondément ……nous commençons.

SIXIEME DIMENSION Le plan de l’âme

La sixième dimension est le plan de l’âme. Le mantra est «Shan-ti». Le son est celui du vent,
La couleur est le jaune.
Visualisez la couleur jaune, pendant que nous répétons huit fois «Shanti».
Respirez profondément……nous commençons.

SEPTIEME DIMENSION – L’Anami-Lok ou le plan de Dieu

La septième dimension est l’Anami-Lok ou le plan de Dieu. Le mantra est «Hu»(Hiju)
Le son est celui de l’univers, la couleur est le blanc.
Visualisez la couleur blanche, pendant que nous répétons neuf fois «Hu».
Respirez profondément……nous commençons.

Fin

VENUS, OMNEC ONEC ET L’ ENSEIGNEMENT UNIVERSEL

enseignement des vénusiens(Complément du traducteur)

Les Maîtres spirituels Paul Twitchell et Rebazar Tarz ont visité sur Venus, lors d’un voyage de l’âmeau niveau astral, une petite fille de l’âge de sept ans, à laquelle ils prédirent qu’elle serait bientôt habillée d’un corps physique (densification du corps astral sur la planète Venus même) afin de pouvoir s’intégrer de pleine conscience sur Terre.

(À titre indicatif: le même cheminement fut celui de Nicola Tesla. Nourrisson il fut amené de Venus dans une famille hongroise du nom de Tesla au milieu du siècle dernier et reçut le nom de Nicolas_; – Saint-Nicolas est bien celui qui nous apporte des cadeaux; ses découvertes sont innombrables….)

Ils lui prédirent aussi, que son nom serait Omnec Onec, que son devoir serait de propager l’Enseignement Universel, tombé dans l’oubli sur la planète Terre: La science du voyage de l’âme ainsi l’histoire cosmique d’origine, dont Venus est, depuis des éons, détentrice et responsable en cette partie de l’Univers.

Après avoir vécu au Tibet, dans le monastère du Katsupary, le temps de s’acclimater à son corps physique et à ses besoins…..(Se nourrir et aller à selle…choses inconnues au niveau astral) elle fut amenée aux USA et intégrée dans une famille américaine après avoir été échangée avec une autre petite fille lui ressemblant, lors d’un accident de bus, qui fut mortel pour cette dernière. Devenue plus tard jeune maman elle alla, sur l’insistance répétitive de son mari, à un séminaire d’Eckankar, dont Paul Twitchell en était le fondateur. Se trouvant au fond de la salle car les pleurs de son bébé gênaient l’assistance, quelle ne fut pas sa stupeur de voir Paul Twitchell se rapprocher d’elle et l’interpeller par son nom qu’elle seul connaissait!

Après un bref échange avec lui, ce petit homme aux yeux bleus, lui revint à la mémoire! Ce fut par la suite une collaboration pendant laquelle elle écrivit son premier manuscrit «I came from Venus» qui fut édité bien plus tard sous forme de livre, car il faut tenir compte du fait que l’état d’esprit des années septante n’était pas ouvert à ces dimensions. Pour la petite histoire: Le Vénusien, qui remit une lettre au fameux contacté George Adamski des années cinquante, n’était autre qu’Orthon, l’un des oncles d’Omnec, l’autre étant Odin, l’auteur de celle-ci! George Adamski, pour être préparé à toutes ses futures rencontres, fut amené dans sa prime jeunesse par ses parents dans un monastère au Tibet, où il y séjourna une dizaine d’années.

Après sa fameuse rencontre, il donna des conférences et rendit visite à de hautes personnalités dans le monde entier, parmi lesquelles aussi le pape. Il faisait partie des deux contactés les plus connus aux USA, ainsi nommé le contacté de la côte ouest, et son homologue Howard Menger celui de la côte est. Bon nombre d’événements concernant George Adamski n’ont été ni révélés, ni rendus publiques encore jusqu’à ce à ce jour…Il fut d’ailleurs enterré au cimetière d’Arlington proche des Kennedy entre-autres…

ADAMSKI6Message Vénusien remit par Orthon à George Adamski en 1953 et traduit par Omnec Onec le16.04.1993:

De: Odin qui représente l’ancienne Moi, Odin représente toutes histoire Vénusienne. les 12 planètes du vaste système

À: Notre ami du Mont Palomar solaire dont vous ne connaissez qu’une petite partie.

Cher représentant de nos frères terrestres et contact principal de la Terre pour la fraternité des planètes, au nom de tous les êtres de notre vaste univers, je m’adresse à toi. Nous sommes arrivés à la conclusion, que la Terre était en danger, en connaissance de vos expériences avec la radioactivité*, de plus, tout se complique, compte tenu des différents manifestes existant au sein même de vos peuples, pour que nous puissions vous faire découvrir que la Terre est vraiment en danger; à tous les membres de vos peuples manque la connaissance d’eux-mêmes, lesquels sûrement ne savent que très peu de choses des autres mondes.

Cela ne sera certainement pas chose facile que de prendre un temps interminable, d’offrir de l’amour et de la patience, dans le dessein de surmonter tous ces malentendus.
Nous aimerions bien partager avec vous tout ce que nous savons, toutefois nous ne pouvons que tenter de modifier l’image que l’humanité se fait d’elle même et de la planète Terre, avant que les masses puissent comprendre ce que nous désirons partager, après avoir pu gagner leur confiance.
En effet, c’est un héritage qui vous appartient, tout comme il nous appartient aussi à nous, et à tous les êtres vivants.
Nous te confions ce message, à cause de ta profonde compréhension spirituelle des mondes et peuples de tous nos systèmes solaires qui attendent à être découvert par vous tous qui vivez sur Terre.

Nous ressentons le besoin de vous aimer et de vous guider de cette manière, de par notre responsabilité d’avoir établi les premières colonies chez vous., il y a bien des éons pour vous, certes, mais à vrai dire peu de temps pour nous.

D’autre part aussi, nous voulons vous aider à comprendre ce message (Original en Vénusien) qui ne peut pas être compris de vous en ces temps, car notre langage ne comprend que des symboles de nos pensées et non une écriture, telle celle que vous avez l’habitude de connaître et de comprendre.

Conservez ce message telle une clef qui vous maintiendra en équilibre et vous permettra d’atteindre la nouvelle voie de la vie, qui sera vôtre, celle qui restera pour nous celle de tous les âges.

(Ici, je ne puis traduire ce qui suit, car il s’agit d’une source d’énergie, aussi simple soit-elle, qui ne peut être révélée momentanément, car on en abuserait et l’on en ferait un vil usage. Donc je poursuis, et voici la fin du message; Note d’Omnec Onec).

Étant tous reliés à l’esprit, nous partageons, par droit divin, les mêmes mondes, notre Suprême a prévu que nous ne puissions rien posséder d’autres que notre âme. Nous sommes tous des visiteurs de ces mondes et galaxies: Apprenons et aidons ces créations à ne jamais prendre fin, mais qu’elles existent pour toujours, comme l’être divin unique l’a planifié.

Dorénavant, nous avons le devoir de faire connaître ces vérités à chacun, car nous faisons tous partie de ce plan. L’amour est le seul pouvoir, avec lequel nous pouvons guérir, et tout ce que nous donnons nous revient dix fois. Marche toujours dans la lumière, et partage celle-ci avec le monde afin que l’obscurité ne puisse prendre le dessus.

S’il en faut un qui créé l’ouverture, que ce soit toi. Sauvegardez votre foyer la planète Terre.

Que les bénédictions soient!

Odin de Venus et la fraternité des planètes

*Textuellement: Radar Beams

Conclusion: George Adamski a été averti, longtemps à l’avance de l’arrivée d’OmnecOnec, dont l’importance se traduit aisément d’après son nom, avec quelques notions Latine* et connaissant la signification du mot ECK ou EC d’origine pali des Indes, qui désigne «L’esprit Divin»._Pour la petite histoire, lorsque j’ai mentionné à Omnec Onec que son nom était le plus beau qu’on puisse porter, quelle ne fut pas sa surprise ; mais je ne pense pas que ce soit le cas pour ses Maîtres Paul Twitchell et RebazarTarz, qui lui donnèrent justement ce nom en connaissance de cause…(Je dois préciser qu’Omnec fit mine de ne pas partager ma découverte et me fit comprendre de ne jamais me laisser aller à le dépendance envers quoique ce soit, fût-ce l’origine de son nom…) La morale de l’histoire:

TOUT EST EN NOUS, DIEU EST EN TOUT_!!!
DIEU LE TOUT EN UN

(*UNUS et OMNIS = L’ UN et LE TOUT)

Ps_: Je viens d’apprendre, d’après Oscar Magosci un autre contacté, que les deux soleil de la planète Argona qu’il a visité s’appellent Omm et Onn…

La conclusion de l’Enseignement Universel:

Prendre conscience que nous sommes Âme et libre de voyager dans toutes les dimensions imaginables et inimaginables, accompagnés des Maîtres spirituels qui nous sont envoyés périodiquement depuis la nuit des temps!

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email