L’Alliance Terrestre informe que Opération de la « Libération de la Planète Terre » va bientôt commencer.

Message des Pléïadiens

Chers Amis de la Planète Terre, une Grande Opération de Libération de la Planète Terre va commencer. L’Alliance Terrestre vous annonce présentement qu’un grand événement cosmique historique concernera bientôt la Planète Terre.

Aujourd’hui à 21h (le 26 mai 2019), les Forces de Sécurité Pléiadiennes se sont vues confiées la restauration du réseau énergétique tellurique de la Terre dans le cadre de la mission de la Libération de la Terre.

L’Opération de Libération de la Terre est la plus importante mission des Pléiadiens, à ce jour, dans le cadre de la dernière opération pour l’Ascension de l’Humanité. Ce sera une mission extraordinaire afin de permettre une libération complète de la Planète Terre.

Des milliards d’Êtres Galactiques arriveront de toute la Galaxie dans le système solaire, de manière altruiste, pour participer à l’Opération de Libération de la Planète Terre du ciel au sol.

Cette Mission finale pour la Libération de la Terre aura lieu pendant la fenêtre optimale du 4 juillet 2019.

Les commandants Pléiadiens de la Force Delta ont exposés que cette mission implique la neutralisation de toutes les énergies négatives et nuisibles de la troisième Dimension.

Ce réseau énergétique à basse fréquence vibratoire sera neutralisé pour rétablir, autour de la Planète Terre, un réseau énergétique à hautes fréquences cristallines qui redonnera à tous un haut niveau vibratoire propice à la montée dans d’autres dimensions.

Les Forces de la Lumière ont également transmis le message urgent suivant à transmettre aux habitants de la planète Terre :

Chers Humains,

La Terre a atteint un seuil critique au sommet de son évolution actuelle qui peut mettre en péril sa survie.

Les dernières techniques, mises en place par des êtres négatifs, sont incompatibles avec la bonne survie de la Planète.

Les scientifiques et experts internationaux en biologie de la biosphère ont publié des alarmes indiquant que la société humaine court à sa perte avec la disparition de la vie naturelle de la Terre.

(Note de Filibert : Le nouveau Réseau 5G en cours de développement et le lancement d’une première cohorte de 60 satellites, la semaine dernière, sur les 20.000 prévus à terme pour créer un réseau internet planétaire où aucun recoin de la Terre ne sera épargné, va conduire à la présence d’un smog électro-magnétique global qui risque d’être préjudiciable pour de nombreuses espèces, dont l’homme !)

Devenez conscient que plus d’un million d’espèces vivant sur la planète Terre et de nombreux écosystèmes sont proches d’une extinction complète et imminente. L’homme est lié aux autres espèces et il ne peut survivre sans leur présence.

Conformément au Codex Galactique, les autres êtres galactiques sont, maintenant, dans l’obligation d’intervenir pour sauver la Planète Terre et y rétablir les conditions pour que la vie puisse continuer à s’y développer.

Nous sommes ici pour apporter des solutions et des nouvelles positives pour l’espoir d’une nouvelle et glorieuse épopée de la planète Terre.

L’Alliance Terrestre lancera un message planétaire sur toutes les réseaux qui travaillent pour la Lumière.

Le Grand Événement qui sera mis en place transformera irrémédiablement l’avenir de la planète vers un futur lumineux comme jamais auparavant.

Merci de partager notre message.

Les Forces Pléiadiennes de Libération.

https://changera.blogspot.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email