Transmis par Paul-Dobrée Carey

le 21 Juillet 2017

Nous sommes en pleine progression de la reconstruction interne résultant du processus de cristallisation de la Merkaba de la Cinquième Dimension.

Les Lions G come à venir, suivis de l’éclipse d’août 2017, ouvrent complètement les portails lumineux, ce qui permet aux codages génétiques d’ADN intégrés de continuer à modifier la substance énergétique contenue dans la structure de fréquence supérieure de la Cinquième Dimension. Les effets sur les champs d’énergie émotionnelle, mentale et physique auront déjà été ressenties par beaucoup en ce moment. Le rythme s’accélère lorsque notre voyage se poursuit.

Beaucoup ont passé cinq ans depuis le moment cosmique du 21 décembre 2012, qui relient et s’intégrant aux énergies de la Terre tellurique de nombreux points sacrés et spirituels à travers le monde. Collectivement, cela a créé un corps énergétique géométrique géométrique supérieur et vibratoire complexe pour attirer et maintenir une substance de particule à fréquence plus élevée autour du corps de troisième dimension inférieur. Cela créera de nombreux changements transitoires dans le système existant du corps énergétique, le corps physique souffrant d’une fatigue extrême aux côtés des vertiges, des nausées, des décharges, de la chaleur et de la pression lorsque les organes et les structures cellulaires fléchissent et tentent de compenser le spin vibratoire plus élevé. Le corps émotionnel éprouvera également des extrêmes qui changeront d’humeur tous les jours, des plus hauts sommets d’excitation aux plus bas niveaux de dépression.

La dernière activité du Soleil a créé des voies géométriques pour permettre au flux cosmique des particules vibratoires supérieures de pénétrer et d’entrer dans notre atmosphère pour l’absorption par nos systèmes. Des codes lumineux sont diffusés ce qui est particulièrement bénéfique pour ceux qui pratiquent le regard solaire. Des conditions météorologiques inhabituelles résulteront d’une activité accrue de nos frères élémentaires dans le but de corriger les abus passés de nos abus avec des modèles et des cycles naturels. La nature gagne toujours, ce n’est pas la première planète où les abus extrêmes ont eu lieu. L’apparence visuelle des Esprits deviendra de plus en plus répandue dans nos cieux car elles montrent aussi leur présence énergétique dans la transmission des particules cosmiques et l’équilibrage d’une magnétosphère en évolution rapide.

Ces effets créent une résonance harmonique avec le flux d’énergies de vibrations plus élevées attirées par votre intention ciblée qui étendent votre gamme de fréquences et augmentent considérablement votre capacité à percevoir une plus grande conscience de la fréquence des énergies au-delà de la vôtre.

La création originale de la Merkaba de la Troisième Dimension autour du modèle Adam Kadmon HUmain met en place des constructions physiques, des rôles d’identité et le système de chakra à 7 points de la lumière visible à spectre complet. Un corps physique conçu pour fonctionner dans un environnement physique entièrement équipé de l’esprit EGO pour assurer la survie continue et les besoins instinctifs de base vibration étant satisfaits. Il est parfait dans la conception et parfait dans l’exécution des tâches d’établir des choix uniques de soi dans un troisième domaine de densité. La Merkaba de la troisième dimension a été conçue pour permettre à un Service à soi-même de créer une réalité séparée à travers l’expérience personnelle du processus de création.

Cependant, les énergies requises pour maintenir le Soi individuel se sont développées pour inclure les énergies des autres êtres et ont ensuite approfondi pour tirer pleinement parti de l’arrangement symbiotique avec l’être planétaire Gaia. Beaucoup d’êtres individuels ne peuvent plus se maintenir indépendamment des autres et sont devenus complètement orientés vers le maintien du service à soi. Gaia ne soutiendra plus ceux qui souhaitent rester dans cette orientation inférieure aux autoformation.

Le Merkaba de la Cinquième dimension nouvellement aligné vous permet de percevoir l’expérience d’autres champs d’énergie autour de vous, tout en conservant un point de vue individualisé. À mesure que le Merkaba augmente sont spin, votre perception se développera pour expérimenter la conscience collective de l’humanité et ensuite au-delà. Il est important d’apprendre à faire face à vos propres énergies émotionnelles avant d’être prêt à percevoir les autres ou les effets deviennent trop écrasants. Il existe de nombreuses exigences pour que les changements d’ADN se produisent dans le corps pour faire face aux exigences vibratoires accrues. Jusqu’à ce que cela devienne une partie acceptée de vous, beaucoup de repos et le détachement individuel des champs d’autres peuvent être nécessaires jusqu’à ce qu’il devienne un processus naturel encore une fois.

L’acceptation accrue des codes de lumière de la géométrie sacrée à fréquence élevée crée une résonance sympathique avec l’ADN intégré pour provoquer l’expansion des champs énergétiques autour du modèle Humain. Cela élimine l’orientation vers les instincts de survie du soi EGO physique et se confond avec les appels intérieurs du Soi Supérieur pour se diriger vers la conscience basée sur le cœur. Ce processus se déroule de l’intérieur.

Comme votre Point de Perception déplace sa position dans la nouvelle configuration du Merkaba de la Cinquième Dimension, vous rencontrez les réactions multidimensionnelles de votre véritable nature, un état de possibilités de rêve. C’est un sentiment que l’Univers est en accord avec vous en prévision de vos besoins, pas tant que vous attendez à devenir, mais quelque chose qui vous attend pour être juste.

Retrouvez votre centre une fois de plus parmi votre champ d’énergie élargi. C’est cela, ce sont les changements que vous attendiez. Acceptez-les et acceptez-les, vous et votre Soi Supérieur fusionnent.

Bienvenue dans le nouveau monde cinquième que vous créez autour de vous.

Source : http://howtoexitthematrix.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email