Un message de Jamye Price

Il existe un grand potentiel de changement pour l’esprit humain, mais sa fonction plus complète nécessite l’ouverture du cœur. Un cœur ouvert appartient à un être courageux qui comprend ses capacités.

Cette capacité est une compréhension de la limitation, non pas d’insécurité ou d’immobilisation de la peur, mais de la sagesse de la saison de croissance. Vous ne critiquez pas le fruit de ne pas mûrir plus vite, vous respectez la limitation et soutenez la croissance avec précaution.

Votre compréhension de vos capacités crée un dépassement des limites précédentes. Toute expérience, à la fois agréable et stimulante, vous aide à dépasser les limites précédentes. Chaque saison apporte un nouveau potentiel d’expansion.

Vous êtes maintenant dans une période sans précédent de votre potentiel.

Au cours de vos derniers millénaires, l’humanité a atteint un âge adulte commun. C’est la progression naturelle et nullement inattendue. Ce n’est pas toujours un chemin facile car l’humanité apprend à gérer les conditions de la Terre et les uns avec les autres.

Votre histoire est pleine de guerre, de domination et de cupidité. En effet, votre expérience actuelle offre cela à beaucoup. Ils sont plongés dans la lutte pour la survie de vos saisons passées, et c’est vous qui lisez et entendez ceci qui portez le fruit de l’avenir dans le moment présent.

Une partie du résultat de la lutte pour la survie a été un oubli du Soi, car l’influence de la domination a tenté de vous séparer de votre flux de créativité le plus puissant – l’Amour de soi.

En vous aimant vous-même, vous permettez au flux de l’amour de s’ancrer ici sur terre. Vous ancrez également l’amour lorsque vous aimez les autres, car toutes les formes d’amour sont efficaces.

Cependant, votre flux est limité alors que vous détruisez le Soi avec le manque, la peur, le sacrifice épuisant et la honte.

Chaman, souvenez-vous de votre pouvoir de fusionner l’invisible et le visible, car vous avez une nouvelle disponibilité pour aimer un problème en une nouvelle solution.

Vous êtes puissant. Votre biomécanisme est entièrement fonctionnel avec le pouvoir créatif de l’amour. Lorsque vous trouvez le courage de choisir de vous aimer vous-même, vous choisissez de permettre à l’amour de couler vers vous, à travers vous et à partir de vous. Cela vous change. Ça change ta vie. Cela change votre monde.

Les fruits de votre travail d’amour sont un cadeau. Vous le donnez à toute la vie. Vous le recevez également à l’infini. Le flux continue.

Alors que nous sommes assis pour Oublier le Soi, nous libérons la peur de la survie et ouvrons nos cœurs et nos esprits à la beauté intérieure qui change le monde.

Nous nous souvenons du pouvoir de l’Amour à transformer la peur en compréhension. Nous parcourons une piste de triomphe en regardant chaque œil rencontré, rayonnant la Vérité de l’amour avec une précision laser et une détermination inébranlable.

Nous sommes le fruit de l’avenir, nous semons le pouvoir de l’Amour dans chaque cœur que nous rencontrons. Nous devenons la force dominante dans nos vies, en choisissant la nouvelle solution courageuse de l’Amour que la peur de la survie avait précédemment supprimée.

Nous créons le changement en étant changé.

Aimons le Soi si pleinement que les eaux de notre Amour débordent et nourrissent la Vie.

Explosion !

https://jamyeprice.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email