Kryeon canalisé par Lee Carroll

Salutations, chers amis, je suis Kryeon du Service magnétique.

Juste pour un bref moment, comme je vous salue, je veux que vous ressentiez cela. Il y en a beaucoup qui viennent à une réunion comme celle-ci; Je parle à ceux qui sont ici présents et qui n’ont jamais vécu cela, la canalisation.

Comme nous l’avons dit plusieurs fois, la partie psychique humaine de vous exige un temps; cette partie qui va au-delà de la métaphore de la physique peut nécessiter quelques instants pour qu’ils comprennent qu’il se passe quelque chose qu’ils n’attendaient pas. Pour ceux qui sont venus avec des doutes, ils doivent se mettre dans une boîte afin que l’énergie ne les touche pas. Je l’appelle une boîte de croyance, parce que la croyance dira que c’est un non-sens, que l’homme ne peut pas canaliser. Cependant, il y a beaucoup d’énergie qui dit le contraire.

La partie de l’être humainqui discerne, avec le coeur humain, la pinéale et le cerveau, travaillant ensemble, a une antenne qui développe l’intuition. C’est toujours actif. Certains d’entre vous ont appris à vivre selon cette antenne de l’intuition; Mon partenaire enseigne tout à ce sujet. Cela va au-delà de la logique, au-delà de ce que vous appelez la courbe en forme de cloche. Ce n’est pas moyen; vous recevez des choses qui ne sont pas nécessairement logiques si seulement le cerveau est utilisé .

Ce qui a été enseigné ici est que cette partie de l’être humain que vous appelez pensée, conscience, a un pouvoir incroyable. Peut-être que « pouvoir » n’est pas le bon mot; ce n’est pas « force »; c’est la force de la compassion, de la décision et du mouvement . C’est ce que nous enseignons.

Dans ces quelques moments où nous sommes ensemble, vous avez l’occasion de discerner si cela est réel ou non, et de ressentir l’énergie.

L’énergie se développe à partir d’un endroit: la Source Centrale, que vous appelez Dieu.

C’est en toi; Tu n’es pas envoyé d’ailleurs, il ne t’atteint pas à la vitesse de la lumière. Cela vient vraiment de l’intérieur. Et quand ils m’entendent, certains d’entre vous ressentent habituellement le sentiment d’appartenance. Je vais vous dire pourquoi: parce que je vis là aussi.

Je veux que tu saches quelque chose en toi; La nuit dernière nous l’avons dit: ils vont devoir s’aimer pour que quelque chose se passe sur cette planète , maintenant plus que jamais auparavant. Mon partenaire a récemment parlé pendant une heure de la preuve que la conscience affecte la physique. Et maintenant je vous demande: le grand « aha » ;

Réalisez-vous que vous pouvez pousser votre propre corps, votre propre santé, votre propre facteur de joie, comme vous le voulez? Ils peuvent aller directement à la tombe, s’ils le veulent, si tel est leur souhait. Et vous dites: quel serait mon souhait? C’est le but: ce n’est pas le cas. Je ne serais pas. Cependant, mes chers, les habitudes de votre culture vous y conduisent. Les choses qu’ils croient faire correctement et correctement pour les autres mènent parfois à cela.

Voici le défi: je vous promets, si vous pouvez créer une sorte d’équilibre et de joie dans votre vie, cela affectera ceux qui vous entourent d’une manière que vous n’imaginez même pas. C’est ce que nous avons enseigné pendant des décennies. Une extension, littéralement, de la canalisation d’hier, du message d’hier, qui disait que l’humanité n’irait pas très loin dans cette nouvelle ère de changement et de transformation et d’énergie, à moins qu’elle n’apprenne à s’aimer elle-même, à moins Laissez-le commencer à changer son comportement, au lieu d’adhérer aux vieux paradigmes avec lesquels vous avez grandi.

Le plus grand changement sur la planète est vous, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué.

Il ne s’agit pas des événements; l’évolution de la planète c’est toi. Les inventions et les situations inattendues ne vont pas arriver, ni les autres choses dont mon partenaire parle; Ils ne peuvent pas arriver avant de vous changer.

Il y a beaucoup de personnes assises à l’écoute de ce message. En dehors de ceux présents dans la salle, je leur parle aussi. Ces messages sont évidemment intemporels. Il y a un potentiel que, longtemps après le départ de mon partenaire, il y aura des gens qui écoutent cela, et c’est maintenant, et ma voix leur dira la même chose, maintenant.

Aime-toi d’abord, et regarde comment les choses changent autour de toi; C’est la chose la plus difficile à faire pour les âmes anciennes. Et pourquoi? Combien de fois ai-je dit cela? Je devrais le dire de différentes façons, donc il y a de la variété, mais je ne peux pas. Je dois leur répéter la même chose encore et encore.

Les âmes anciennes ont souffert de l’ancienne énergie pendant des éons, et ont combattu, et ont des habitudes de comment se battre. Soudain, l’énergie change et vous n’avez plus à faire les choses que vous faisiez. Ils n’ont pas besoin de se vautrer, ils n’ont pas besoin de fermer les trappes, d’utiliser un terme nautique, ils n’ont pas besoin de renforcer ceci et cela pour que l’énergie ne les attaque pas. Parce que, chers enfants, vous portez le flambeau qui illumine le futur; c’est qui vous êtes. Et ils n’ont pas besoin d’avoir peur, dans la nouvelle énergie, que les ténèbres les entourent et les attaquent. En fait, il va s’enfuir de vous, parce que vous portez ce flambeau, et partout où vous voyez le flambeau, les ténèbres s’échappent.

Voilà qui vous êtes aujourd’hui! Et pourtant, beaucoup d’entre vous n’ont même pas allumé votre torche. Est-ce parce qu’ils ne le croient pas? C’est la tâche: allumer le flambeau. Allons-y. J’ai vu cela sur d’autres planètes. Ce sont des moments critiques. Ce soir, je parlerai plus à ce sujet. Peut-être une extension du message précédent, mais ça en vaut la peine.

C’est un moment critique pour la planète. Littéralement, la vitesse du changement dépend de vous, combien d’entre vous allument le flambeau, parce que l’obscurité ne peut pas exister là où la lumière est.

Je serai de retour

Et c’est ainsi.

Kryon

https://hermandadblanca.org/abrirse-a-un-akash-mayor-kryon/

Traduit avec Google

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email