Canalisation de Kryeon via Lee Carroll, lors du Cercle Sacré des Sœurs Lémuriennes

Salutations chers Sœurs des Étoiles, je suis Kryeon du service magnétique.

Mon partenaire s’éloigne. C’est tellement intéressant n’est-ce pas, de la manière que votre conscience ressent ou non le temps. Il y a des personnes âgées dans cette salle.

Lorsque vous êtes seule, nous allons regarder votre vie et dirons que c’était hier, toutes les années qui ont passées depuis hier. On pourrait dire un demi-siècle qui s’est passé en un clin d’œil. Le temps est comme ça. Lorsque vous y réfléchissez, vous pensez que c’est trop long quand vous regardez vers l’avant et que c’est trop court quand vous regardez vers l’arrière.

Donc, en utilisant ce principe, si vous pouviez reculer dans toutes vos vies pour retrouver celle qui contient le potentiel de la Lémurie, et même durant le moment où vous êtes assis là ; vous pourriez vous rappeler de tout, comme étant votre propre vie actuelle, regardant derrière vous et vous diriez, voilà, cela vient d’arriver. Une goutte qui vient de tomber dans un seau.

La conscience n’est pas linéaire. Elle secoue toutes les énergies ensemble et tous les souvenirs, c’est presque comme si c’était hier. Et donc, il n’est pas trop exagéré de dire qu’à l’intérieur de vous, il y a ces souvenirs et qu’en ce moment, certaines sont exposés. Le grand changement est à portée de main et il y a toujours eu un plan durant ce changement au cas où vous y arriveriez, vous vouliez que quelque chose se produise. Et dans la préparation de ce quelque chose, vous êtes revenu sur cette planète en tant que femme.

Préparation que vous pourriez dire qui sert à vous souvenir de votre féminité et de ce que cela signifiait à une époque où on vous enseignait.

Le plan pour le changement est le suivant : si vous réussissiez à dépasser ce marqueur appelé 2012, les enseignements originaux, les enseignements fondamentaux des Étoiles devraient être revitalisés sur cette planète. Et ces enseignements de base ne sont pas radicalement différents des nombreux enseignements sur la planète en ce moment, mais vous serez confronté à des situations où vous devrez commencer à vous en souvenir. C’est le plan. C’est la raison de la communauté des Lémuriennes. C’est la raison pour laquelle Mele’ha est là, qu’elle est revenue et qu’elle s’est réveillée.

Tout est intentionnel. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’on vous a donné, qui serait réveillé et partagé?

Je veux que vous commenciez à vous souvenir de quelque chose de beau qui commencera littéralement à venir de cet endroit non linéaire appelé Akash, aussi beau que cela l’était à l’époque. Cela va commencer à se présenter comme cela se fait maintenant.

Je veux que vous pensiez à vous comme une coupe, un vase d’information de beauté qui s’est rempli en Lémurie.

Remplie de vérité et de beauté, pour toutes celles qui ressentent avoir été là, tellement comblés qu’elles comprennent vraiment ce qu’est l’Unicité.

Vous savez, si vous pouviez interviewer une Lémurienne en ce moment, elle pourrait se tenir sur la plage et dire : « Dites-moi ce que vous savez ». La première chose qu’elle dirait, c’est : « Regarde le ciel ; regarde l’océan ; regarde le sable sous mes pieds ; le grain entre mes orteils ; elle dirait, tout cela c’est moi. La chair du poisson que je mange c’est moi. » Et à l’idée que cela serait séparé n’est pas vrai. Et nous ne sommes jamais séparés de ce que le créateur a touché. C’était la vérité fondamentale de base, que Dieu était à l’intérieur et qu’il y avait des choses à savoir qui rendraient votre vie pratique et significative, paisible et saine, grâce à vos connaissances.

Et cette coupe a été remplie et elle s’appelle votre mémoire akashique, remplie et peut-être scellée comme un récipient scellé vie après vie, vie après vie, vie après vie pour tous les sexes. Et vous avez été là.

Cela ne s’expose pas. Vous pensez que vous savez. Vous vous souvenez de certaines sortes de chose ; vous transmettez certains types d’informations à votre manière. La façon dont vous agissez, la façon dont vous traitez les autres, ce que vous dites, ceux que vous aimez. Mais ce récipient a été scellé il y a tant d’années avec les vérités fondamentales, celles qui se souviennent des Mères des Étoiles se souviennent de leur voix, se souviennent de tout ce qui était, c’était scellé et maintenant, c’est déverrouillé.

Le récipient qui est l’essence de la vérité, l’essence de la Source créatrice chez les femmes, est en train d’être révélé.

Et les femmes le révèlent d’abord car elles sont les guides de la planète, les enseignantes.

Le récipient que vous êtes, c’est-à-dire le féminin, transporte tellement de choses toujours maintenant, porte la vie pour la planète, transporte la guidance pour vos enfants, mais cela est différent. Déverrouillé ce récipient est ce qui se passe dans la Communauté des Lémuriennes. Lentement, les sceaux sont retirés et cela diffuse maintenant l’amour originel, les enseignements originaux et cela s’est produit lentement pour que vous ne soyez pas submergé.

C’est ce qu’est la communauté des Lémuriennes. C’est une révélation de vérité qui ont été avec vous à une époque où cela aurait pu ne pas se produire. Ce changement, ce changement n’était pas une chose sûre, mesdames. C’était une chose de dernière minute et vous le savez. Si vous mesurez le temps entre la fin des années 80 et 2012, vous avez presque échoué. Mais le fait est que vous l’avez fait. Et cette Terre dépasse les potentiels diffusés par ceux qui pourraient prédire. Et cela est tombé sur le sol pour faire partie de l’aube de l’histoire et vous commencez à vous réveiller.

La communauté des Lémuriennes ne consiste pas à socialiser avec d’autres femmes.

Il ne s’agit pas d’être dans un lieu où l’on peut méditer. Il s’agit de débloquer des vérités, de se rappeler pourquoi vous êtes ici, de changer. Changer cela signifie sortir autrement que lorsque vous êtes entré, un changement qui vous parle littéralement et dit : « C’est pour cela que vous êtes née ». Et avant de vous demander alors : « Qu’est- ce que cela signifie? Qu’est-ce que je suis supposé faire? et qu’est-ce que je fais avec ça? » Quand ça commence à arriver et je vais vous dire : « Vous devenez une personne plus paisible. »

C’est ce qui se passe. Et tous ceux qui vous entourent commencent à voir la Shamane dans la façon dont vous agissez et la façon dont vous traitez les autres. Et l’unicité avec toutes les choses. Certains d’entre vous ont des enfants, d’autres ont des petits-enfants, ils remarqueront même s’ils sont adultes.

Maman est différente et pour ceux qui n’ont pas d’enfants, il y en aura d’autres qui verront la mère en vous, et la beauté des conseils rendus possibles par la présence de chacune sur la chaise. C’est plus grand que vous ne le pensez. C’est un changement de l’humanité. Et ça commence avec vous.

C’est le message que j’ai pour vous et laissez Mele’ha continuer le message des Mères des Étoiles. Du fait qu’elles ont commencé à être canalisés pour vous dans une sorte d’énergie que vous vous souvenez.

Et c’est comme ça.

Kryon – 25 août 2018

Traduction audio :

www.amberwolfphd.com et www.nancycote.ca.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email