Session n°7 du 4 Février 2013

– enregistrée- traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: B-Maya, Carole, Cyril, et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteur: SIRAYA, Maitre Esprit N°1 du Superunivers n°1, la Voix du Père Universel.


SIRAYA parla après 1h39min Durée totale méditation: 1h57min.

Siraya ici :

mes petits, je viens vous encourager à poursuivre la voie entamée. Je sais que c’est un chemin difficile, surtout pour vous, les enfants d’Urantia, qui sont restés si longtemps dans l’obscurité.

B-Maya et Carole, le travail que vous accomplissez pour le Belize en accompagnant les autres dans tous ces villages côtiers pour aider les Anges et les Médians sous la direction de Monsanloran Melchizédek, consiste à créer des «Colonnes de Lumière» qui sont constituées «d’Énergie en provenance de La Trinité » que nous ancrons dans le centre de la terre.

Les «Ancres de Lumière Merkabah» que vous créez consciemment pour méditer autour, vous pouvez aussi les utiliser pour envoyer de l’Energie vers des lieux et des personnes, vous pouvez même choisir les endroits où vous les voulez. Par contre vous ne pouvez absolument pas utiliser les «Colonnes de lumière des Melchizédeks » pour envoyer de l’Energie que nous créons à travers vous au cours d’une méditation dans des lieux particulièrement sombres choisis uniquement par nous. On vous demande même de quitter à chaque fois de suite ces lieux.

Ces «Colonnes de Lumière Melchizédek » qui partent du Paradis et qui sont ancrées dans le centre de la terre, travaillent avec «l’Energie de la Trinité». Cette Energie plus spirituelle se répand lentement comme un brouillard sur tous ces villages et leurs environs. Cette Energie touchera peu à peu le cœur de toutes les personnes qui tuaient, volaient et exécutaient des pratiques malveillantes sans trop de scrupules. Cette «Lumière» finira par toucher leur cœur et ils commenceront à avoir des remords, à réfléchir à la façon dont ils ont agi et ils vont regretter ce qu’ils ont fait. Cela les encouragera à chercher lentement Le Père pour recevoir des conseils et ils trouveront ainsi une meilleure voie à suivre.

Tout cela prend du temps car c’est un processus lent.


Toutes les entités basses, les restes d’âmes humaines chargées d’énergie négative sous forme de « fantômes » qui peuvent provenir de gens ordinaires jusqu’à des personnes très malveillantes, les anges déchus et les démons créés ne vont plus se sentir à l’aise avec toute cette «Lumière» qui se propage lentement. Finalement, ils devront prendre leur décision: suivre cette «Lumière» ou être détruits tôt ou tard par elle.

Lorsque vous aurez fait ce travail dans tout votre pays il y aura une immense «barrière de Lumière» qui s’étendra pour servir tous les continents américains ; parce que cette «Lumière» se propagera dans toute l’Amérique centrale, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. Tout le mal qui a été mis en place par des rituels devra disparaître avec le temps. Vous verrez que les villages où vous avez été vont changer rapidement et que la population et la structure économique de ces villages s’amélioreront.


Nous avons besoin d’un certain laps de temps pour ancrer une «Colonne de Lumière», et comme vous l’avez vérifié cela prend 25 à 35 minutes. Dans les lieux extrêmement sombres cela demandera même plus de temps parce que nous aurons plus difficile à transpercer la résistance de l’obscurité. C’est à vous de voir combien de villages vous êtes capables de faire en une seule journée. Hier vous avez fait 4 lieux et c’est merveilleux que vous avez su tenir le coup. {Note Wivine : c’était plus que suffisant, certains d’entre nous avaient des maux de tête, d’autres des étourdissements, tous une grande fatigue et nous n’avions même pas fait beaucoup de kilomètres parce que c’était dans le voisinage.}

Essayez de continuer le travail que vous avez commencé en «Mon Nom» car toutes ces «Colonnes de Lumière» sont implantées au nom du Père Universel.

Si c’est nécessaire, les Melchizédeks vous enverront bien plus tard dans certaines îles des Caraïbes, mais tout d’abord terminer ce travail avant le début de votre été. Vous aurez fait ainsi un excellent travail pour ouvrir la voie à d’autres vers MOI.

Merci, les enfants et continuez. Merci beaucoup.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces