Un message du groupe ESPAVO canalisé par Steve Rother

Salutations mes chers, je suis eM.

Je me joins à vous aujourd’hui avec le plus chaud des cœurs pour vous parler un peu de vous. Vous voyez, vous vous êtes baladés dans des objets de la planète Terre, vous vous êtes souvent heurtés, en essayant de trouver votre chemin, chez vous. Et c’est tellement beau pour nous de regarder parce que nous vous connaissons, nous connaissons votre cœur. Nous étions avec vous avant votre venue sur Terre plus d’une fois. Donc, vous nous avez demandé de vous donner des aperçus de temps en temps, pas nécessairement pour vous apprendre quoi que ce soit, mais pour vous rappeler des choses que vous savez déjà clairement.

C’est pourquoi nous sommes ici aujourd’hui pour parler de votre vision. Eh bien, nous ne parlerons pas spécifiquement de vos yeux ou du nerf optique. Cependant, laissez-nous vous dire que votre corps physique change également à mesure que vous évoluez et changez de manière incroyablement rapide au cours de ces différentes étapes de l’évolution.

Qu’est-ce qui se passe avec ça, c’est que vous commencez à porter plus de votre propre esprit dans votre corps physique. C’est l’ajustement qui a lieu. Une chose dont nous avons toujours parlé, c’est que vous êtes des créateurs d’il y a très longtemps, ce qui est tellement magique.

La partie amusante à ce sujet pour beaucoup est que vous êtes les derniers à le savoir. La plupart du temps, jusqu’à ce que vous regardiez souvent en arrière des années plus tard et que vous disiez: «Oh, c’est un vrai gâchis dans lequel j’ai été plongé! Je me demande comment j’ai fait cela. » 

Ensuite, vous le retrouvez et pouvez vous rappeler un souvenir émotionnel créé dans votre esprit qui s’est transformé en cette vision. Donc, s’il est si facile de contrôler votre environnement simplement en regardant quelque chose, comment le faites-vous fonctionner? Certains éléments de base peuvent vous aider à régler cela pour vous.

La vision spirituelle

La plupart d’entre vous sont incroyablement sensibles, bien au-delà de la normalité, sinon vous ne me liriez pas maintenant. Avec cette sensibilité, cela signifie que vous recevez des commentaires plus vite que la plupart des humains et que cela peut être utilisé dans votre vision.

Alors, quand vous regardez quelque chose, demandez-vous si vous êtes plus dans le côté amour ou dans le côté peur? Cela peut prendre un peu de pratique et ne croyez pas que l’un soit meilleur que l’autre, car ce n’est pas notre exercice.

Au lieu de cela, l’exercice consiste à connecter une vision avec votre cœur, et c’est ce que nous vous demandons de faire.

Juste pour vous donner un exemple, le gardien (Steve) se promène souvent chez lui en regardant ceci ou cela. Parfois, il regarde quelque chose qui lui fait peur, comme ce lave-vaisselle, parce qu’il ne sait même pas comment cela fonctionne. Alors, quand il le regarde, il a tendance à détourner les yeux rapidement car cela ne lui apporte tout simplement pas de joie. C’est un sujet sur lequel il doit travailler à un moment donné, mais ce n’est pas ce dont nous parlons aujourd’hui. Maintenant, s’il se retourne et regarde dans la direction opposée, il voit un piano. Le piano est un peu excitant pour lui, mais il n’est pas très doué pour en jouer. Sa vue se perd un peu plus loin et il voit sa guitare accrochée au mur. À cet instant, son cœur se dégonfle. C’est ce que vous cherchez!

Alors, quand vous voyez la guitare sur le mur et que cela déclenche quelque chose de positif en vous, c’est alors que vous avez terminé ce processus. Vous avez créé une vision qui est désormais ancrée dans une émotion. C’est un souvenir émotionnel, donc c’est une vision avec sentiment.

Dans la 5ème dimension, c’est un raccourci vers la création. N’oubliez pas que votre esprit peut créer n’importe quoi car il n’y a pas de limites à l’esprit.

Dans notre illustration, nous avons utilisé la guitare pour définir l’état d’esprit. Si vous continuez à vous concentrer sur cette vision une fois que vous avez atteint cet état de mémoire émotionnelle, cela remplacera la fixation d’objectifs dans le monde d’aujourd’hui. Oui, mes chers, cela peut prendre un peu de pratique. Est-ce que cela signifie que vous pouvez créer quelque chose avec cette méthode? Non, en esprit, vous ne pouvez créer que ce en quoi vous croyez vraiment.

Si vous n’êtes pas convaincu de tout votre cœur, vous ne pouvez pas créer cette vision.

Dans les vibrations les plus basses de la Terre, il fallait se fixer des objectifs et s’efforcer de trouver quelque chose qui était un peu hors de portée. Les humains ont établi toutes les règles pour y parvenir et défini les meilleurs moyens de créer par ce processus. Aujourd’hui, fixer des objectifs aussi spécifiques devient un problème, car cela limite votre esprit.

Création d’esprit avec mémoire émotionnelle

Vous voyez que vous êtes un esprit caché dans une bulle de biologie. L’état naturel de l’esprit est l’abondance. Nous espérons que vous vous traiterez vraiment bien, dans la mesure où cela nourrit votre esprit et en laisse plus transparaître. En reconnaissant l’esprit en vous, libérez la magie – vous le méritez absolument!

Donc, en créant cet argent, cela signifie-t-il que vous devez créer un montant spécifique sur votre compte bancaire? Ou cela signifie-t-il que vous êtes censé envisager le résultat final, tel que votre bonheur de prendre des vacances ou de laisser la liberté faire ce que vous voulez?

C’est la vision, parce que c’est l’état final que vous recherchez. Le relier de cette manière à votre mémoire émotionnelle fonctionne bien.

Tout cela a quelque peu changé par rapport au passé, lorsque vous deviez vous concentrer sur des montants spécifiques et travailler très fort pour créer cette vision. Maintenant, les choses sont un peu différentes et vous créez beaucoup plus rapidement que vous ne le pensiez. En conséquence, les choses se passent souvent sur le pilote automatique et vous finissez par créer des choses dont vous n’étiez même pas au courant.

Focus

(Faites attention où vous pointez cette chose!)

Donc, ce que nous allons vous demander de considérer est très simple. Concentrez-vous sur ces choses qui illuminent votre cœur. Faites une pause dans l’amour. Concentrez-vous sur les choses qui vous apportent de la joie et trouvez également ces débouchés pour l’amour.

Il est très facile de rester coincé dans l’énergie négative, prenez donc des pauses conscientes dans l’esprit. Certains d’entre vous ont des partenaires, des conjoints et des enfants, où vous n’avez aucun problème à donner de l’amour régulièrement. D’autres ont des animaux domestiques ou des animaux qui vous aident à fonder votre amour. Et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas ces êtres chers dans votre vie de tous les jours, trouvez quelque chose sur lequel vous pouvez vous concentrer et qui peut vous apporter l’amour. Vous pouvez le mettre dans ce petit rocher sur votre bureau ou dans des plantes dans votre jardin. Cela peut être n’importe quoi. Il ne s’agit pas de changer cet article, car vous êtes vraiment celui qui gagne lorsque vous tombez amoureux. Oui, chaque fois. Alors, si vous trouvez même de petits moyens ou endroits pour partager un amour inconditionnel, vous trouverez un équilibre. On ne gagne pas quand ils reçoivent de l’amour, seulement quand ils le donnent.

L’humanité change à un rythme incroyable en ce moment et la tension est grande sur la Terre.

Rappelez-vous que trouver des endroits pour donner de l’amour changera votre monde. En parlant de votre monde, nous observons la division grandir sur Terre. Mais ne vous inquiétez pas, c’est temporaire. La division n’est pas votre état naturel, qui est la partie la plus importante. Si deux enfants de trois ans marchent côte à côte et que l’un d’eux tombe, la réaction de l’autre enfant est de s’arrêter et d’aider, de ne pas continuer et d’essayer de progresser. Manquant d’instructions sinon ils s’arrêteraient et aideraient.

Votre état naturel est l’unité. Votre état naturel est de vous soucier les uns des autres et de tout ce qui vous entoure. Vous deviez apprendre à être humain. Vous avez même dû apprendre à détester et à faire semblant d’être séparé. C’est vraiment très beau pour nous de regarder de notre côté du voile.

Sur Terre, nous observons actuellement de nombreux progrès vers un très vieux parti pris qui existe sur la planète depuis très longtemps. Cela a à voir avec les corps physiques et l’endroit où l’on est né. Ce n’est pas un problème général, alors gardez cela à l’esprit, chers amis. C’est simplement une excursion temporaire loin de votre état naturel.

Vous êtes vraiment un esprit et votre état naturel est l’unité. Votre coeur est branché pour se soucier les uns des autres, et c’est ce que nous souhaitons partager. Si vous recherchez l’unité, vous la trouverez même dans toute la séparation qui règne actuellement sur la planète Terre.

Si vous recherchez le bien chez une personne, vous le trouverez. Si vous regardez la beauté n’importe où sur la planète Terre, vous la trouverez. C’est ce que nous vous demandons à tous de faire maintenant. cela soulagera la tension.

La planète Terre est sur le point de changer légèrement et les humains n’aiment pas particulièrement ce sentiment. Bien qu’ils soient quelque peu résistants, c’est aussi une occasion pour tout le monde d’ancrer la lumière. Si vous vous concentrez vraiment sur l’envoi d’amour et l’ouverture du cœur, vous commencerez à voir non seulement cette unité chez les autres, mais vous verrez très clairement les esprits des autres. Ensuite, vous aurez une nouvelle vision de vous et c’est ce que nous recherchons.

Vous êtes les êtres créateurs. Bientôt, vous verrez qui vous êtes vraiment et la responsabilité qui en découle.

Où regardez-vous aujourd’hui? Quels sont vos choix et vos visions? Où envoyez-vous votre amour? Gardez à l’esprit que ce sur quoi vous vous concentrez grandit pendant ces périodes.

Beaucoup de gens ont des problèmes d’argent, alors vous vous concentrez sur l’argent ou sur le manque d’argent. C’est une grande différence. La plupart des personnes ayant un problème vont naturellement se concentrer sur le manque. Comment puis-je gagner plus d’argent? Eh bien, vous commencez très simplement en utilisant un outil simple que le gardien lui a appris il y a longtemps. Lorsque vous envoyez des factures que vous pouvez payer, vous célébrez ce sentiment. Réjouissez-vous du fait que vous remplissez un engagement et un contrat en quelque sorte. Célébrez et remerciez pour l’abondance de payer cette facture, même si vous en avez trois autres que vous ne pouvez pas payer maintenant. Veillez à ne pas vous juger par cela,

La prochaine fois que vous ouvrirez les yeux, vous créerez quelque chose auquel vous ne vous attendiez pas. En un instant, quelque chose peut arriver, les choses peuvent changer et ce n’est plus un gros souci. C’est comme ça que ça fonctionne et tout est question de savoir où vous regardez.

Vous créez le monde devant vous chaque fois que vous ouvrez les yeux. Nous en rions hystériquement. Oui, mes chers, nous le faisons! Parce que nous vous voyons sur le point d’ouvrir les yeux et d’attendre de voir quelque chose que vous cherchez. Ensuite, nous voyons tous les atomes sauter juste avant que vous ouvriez les yeux, essayant de créer ce que vous vous attendez à voir. C’est un beau jeu.

Profitez de ce voyage, mes chers. Vous avancez incroyablement vite et nous sommes très fiers de vous. Continuez votre bon travail et sachez que vous n’êtes jamais seul. Nous sommes juste là hors de vue.

Nous vous voyons. C’est là que notre amour va… à vous!

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter avec respect. Encouragez-vous les uns les autres à chaque occasion, car vous vous éduquez. Gardez à l’esprit, c’est un beau jeu. Joue bien ensemble. Rappelez-vous, nous vous aimons beaucoup.

Espavo.

Je suis eM.

Le groupe

https://www.espavo.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email