Transmis par Patricia Cota-Robles

Nous avons tous été préparés pendant des temps immémoriaux afin d’accomplir notre part individuelle dans le déroulement du Plan Divin. Je sais que vu de l’extérieur les choses peuvent paraître chaotiques ; mais jour après jour, nous avançons vers plus de Lumière.

Une NOUVELLE CAUSE Planétaire d’Amour Divin a été infusée dans la Flamme du cœur par la Présence JE SUIS de chaque personne. Il dépend de nous désormais de manifester ces schémas de perfection dans les expériences tangibles de la vie au travers de nos pensées, paroles, actions et sentiments. S’il vous plaît, prenez quelques respirations profondes et ressentez l’expansion de votre conscience vers une vision plus vaste. Au milieu du chaos, des miracles sont en train de se produire.

Les Êtres de Lumière ont révélé que durant ces 100 dernières années des âmes très évoluées se sont incarnées volontairement sur Terre pour tenter d’aider l’humanité à sortir la tête au-dessus de la flaque de boue des créations humaines erronées. Ces âmes se sont incarnées dans le monde entier, mais elles se sont concentrées délibérément dans les régions du monde qui montrent les plus grandes souffrances et désolation. L’espoir étant que ces âmes s’éveillent plus facilement que les masses de l’humanité qui ont été submergées par leurs créations incorrectes pendant des milliers d’années.

Selon la Compagnie des Cieux, cet aspect du Plan Divin a réussi bien au-delà des plus grandes attentes des Cieux. Une prise de conscience sans précédent est actuellement en cours, ce qui se traduit par le plus grand changement de conscience que la Terre n’ait jamais connu. Alors que ces âmes hautement évoluées s’éveillent, elles créent un courant ascendant de conscience qui élève la focalisation de l’attention de l’humanité. Ceci aide à l’éveil plus rapide des masses de l’Humanité en facilitant la reconnexion à notre Présence JE SUIS et aux Règnes de la Vérité Illuminée.

Les expériences douloureuses qui font surface actuellement reflètent des vies de haine, de corruption et de violence qui ont été créés par les pensées, paroles, croyances, actions et sentiments négatifs de l’humanité.

Ces schémas de comportements déformés ont été perpétués par nos égos humains depuis des millénaires. Puisque nous sommes tous UN, chaque particule de Vie est interdépendante, interconnectée et inter-reliée.

Il n’y a pas de séparation.

Ce qui affecte un aspect de la Vie affecte toute Vie. Ce qui signifie en termes pratiques que la douleur et la souffrance, dues aux créations erronées de l’humanité, doivent faire surface afin d’être transmutées en Lumière, pour CHACUN de ceux qui sont prêts à faire le pas vers les Règnes de Lumière de 5ème Dimension.

L’énergie ne peut pas être détruite ; elle ne peut qu’être transformée.

Nous ne pouvons pas juste dire ‘annulez, annulez’ et nettoyer des vies d’abus de pouvoir de notre égo. Nous devons prendre conscience de nos transgressions passées des Lois de l’Amour Divin, du Respect de la Vie et de l’Unité ; et alors nous pouvons invoquer la Lumière Divine et transmuer nos mutations grossières vers leur perfection d’origine.

Maintenant qu’une NOUVELLE CAUSE planétaire pulse au sein de la Flamme du Coeur de chaque personne, tout ce qui est en conflit avec l’Amour Divin est poussé à la surface à un rythme accéléré.

L’humanité a créé chaque maladie existant actuellement sur Terre en abusant de l’énergie précieuse que notre Dieu Père/Mère nous a donné en tant que Don de Vie. Grâce à notre libre-arbitre, nous avons accepté notre Don de Vie et ensuite nous avons déformé cette énergie harmonieuse en toutes sortes de douleurs et de souffrances par nos facultés créatives de pensées et de sentiments et avec notre don du libre-arbitre.

Maintenant, afin de pouvoir avancer avec le reste de notre système Solaire, il n’y a plus d’autres options que de faire l’expérience de nos mauvaises créations afin de les transmuter en Lumière.

Connaissant l’urgence de l’heure, notre Père-Mère Divin a émis un Édit Cosmique il y a quelques décennies en donnant la permission aux âmes hautement évoluées, qui sont actuellement incarnées sur Terre, d’intervenir dans l’épuration et la guérison des créations erronées de l’Humanité. Pour la toute première fois, ces Fils et ces Filles de Dieu altruistes ont reçu la permission de se joindre à leurs sœurs et frères Terrestres et de prendre en charge une certaine partie de la conscience de masse et du passif karmique que l’Humanité a créé depuis notre chute de l’état de Grâce. C’est pourquoi ces âmes évoluées incarnées dans les fréquences les plus denses de la douleur et de la souffrance sont intervenues dans la vie des gens.

Lorsque nous regardons d’un point de vue historique les expériences terribles que l’Humanité a traversé ces 100 dernières années, nous avons un aperçu du sacrifice que ces âmes hautement évoluées ont fait en notre nom. Elles nous ont apporté leur aide et elles ont fait monter à la surface les créations erronées en étant volontaire pour faire l’expérience des conflits dévastateurs, des persécutions religieuses, des fléaux, des désastres naturels, de la pauvreté, de la faim, de la haine, de la cupidité, de la corruption, de la violence et de l’abus effréné du pouvoir de nos égos humains. Grâce à leur vie et souvent à leur mort, ces âmes précieuses ont porté à l’attention les créations incorrectes que nos égos humains ont perpétuées sur cette planète.

Certaines de ces âmes se sont éveillées suffisamment rapidement afin de se souvenir consciemment de la raison pour laquelle elles ont eu à traverser ces expériences aussi pénibles, mais cela n’a pas été le cas d’un grand nombre d’entre elles. Cependant, elles ont traversé Victorieusement et Divinement ces expériences pour lesquelles elles s’étaient portées volontaire afin de les guérir. Leur sacrifice a nettoyé une grande partie de la négativité collective de l’Humanité ; ce qui a permis de catapulter les enfants de la Terre plus avant dans la Lumière.

Les mauvaises conditions météorologiques qui ont lieu de par le monde sont une partie de ce processus de nettoyage nécessaire. Ces évènements catastrophiques se produisent en alignement avec le déroulement du Plan Divin. La chose positive est qu’au milieu de ce chaos, les gens ouvrent leur cœur et tendent la main à leurs sœurs et frères. En face d’une telle dévastation, nos différences deviennent hors de propos et l’Unité de Vie commence à s’inscrire profondément dans le cœur et dans l’esprit des masses de l’Humanité. L’amour et la compassion, que nous avons lorsque nous sommes le témoin de la peine et de la souffrance de nos frères et sœurs, adoucissent notre cœur et permettent à l’Amour de Dieu et à la Lumière de Guérison de se déverser plus amplement dans notre vie. Cette réponse du Cœur Ouvert va accélérer la manifestation de la NOUVELLE CAUSE Planétaire d’Amour Divin.

Alors que la conscience collective de l’Humanité est touchée par l’amour et par la compassion envers nos sœurs et frères qui ont moins de chance, un changement se met en place au sein de notre cœur et notre esprit. Ceci crée la Porte Ouverte par laquelle la Compagnie des Cieux et notre Présence JE SUIS peuvent inonder la Terre des schémas de perfection pour la Nouvelle Terre et pour notre Cause d’Amour Divin.

Les cœurs récemment ouverts et les sentiments d’amour profond et de compassion pour nos frères Humains vont permettre un plus grand afflux d’Amour Divin et de Guérison. Les âmes qui se sont incarnées afin de nous aider sont bénies pour leur service désintéressé au nom de l’humanité. Ceux qui vont quitter le plan physique vont être escortés vers les Règnes des Cieux par les Légions Angéliques. Ceux qui restent vont continuer leur service à la Lumière ; mais la Compagnie des Cieux a enveloppé chacun d’entre eux d’un manteau de Confort Divin et d’Amour afin de les aider à accomplir leur part du Plan Divin. Ces temps sont vraiment magnifiques.

Désormais, c’est à vous et à moi et à chaque personne de la planète d’ouvrir notre cœur afin que nous puissions également accomplir notre partie unique du Plan Divin.

JE SUIS L’IMAGE DIVINE DE DIEU

JE SUIS l’Image Divine de Dieu qui se manifeste dans la Perfection de mon Être, dans le monde et pour les Enfants de Dieu, pour chacun et partout au Nom du Dieu Suprême et POUR TOUJOURS.

Où que JE SOIS, ma Présence même est une effusion constante qui libère l’Amour de Dieu et le Respect de la Vie, la volonté et le pouvoir Divin, la Vie et la Lumière de Dieu, la Vérité et la Liberté Divine au sein de l’Univers pour tous ceux avec qui je suis en contact chaque jour et de toutes les manières possibles (Répétez 3X)

Le moment tant attendu est arrivé. L’HUMANITÉ A EMBARQUÉ POUR SON VOYAGE DE RETOUR VERS L’AMOUR ET VERS LA VOLONTÉ DIVINE. L’Âge de l’Illumination s’est levé. C’est le temps annoncé par les anciens prophètes, celui où l’humanité a gagné la Victoire de la Lumière. Nous avons seulement besoin d’élever notre conscience et de passer la porte ouverte de la Liberté Éternelle.

Patricia Diane Cota-Robles – http://eraofpeace.org

Traduction : Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email