Message des Pléïadiens transmis par Etoilecristall

 

Les pléiades sont un système de planètes tel le système solaire, il y a de nombreuses planètes habitées de bien des manières, de bien des formes. Les pléiadiens sont vos frères cosmiques qui actuellement se trouvent tout proche de vous pour vous aider dans ce grand changement, dans cette transition par laquelle vous passez actuellement.

Les facteurs de votre transition sont d’ordre vibratoire, et d’énergie de lumière qui opère un changement au sein même de vos corps. Il y a déjà sur ce plan une transformation ; ainsi qu’en vos cellules et surtout en l’évolution de votre conscience. Cette dernière étant sur le point de s’expansé d’une manière encore jamais réalisé sur votre monde. C’est pourquoi nous vous demandons de vous ouvrir, ouvrir vos centres d’énergies, ouvrir votre vision, ouvrir votre cœur. Cela vous permettra de bien mieux recevoir ce qui vient à vous et ce pourquoi vous êtes ici venu chercher dans cette incarnation.

Il est en ces temps si chamboulés, une sérénité à adopter dans votre comportement, dans votre esprit, dans votre véhicule terrestre. Nous vous disons ceci, afin que vous adaptiez certains facteurs extérieurs, indépendamment de votre adaptation à la lumière venant à vous.

Votre alimentation, votre environnement, votre sommeil changent et vous évoluez avec. Certains ont déjà perçu ces changements en eux et autour d’eux et se sont « adaptés », d’autres luttent et ne comprennent pas, tout en se rattachant à vos expériences et à votre vécu, à votre savoir antérieur, cela est une erreur car il vous faut adopter un comportement en rapport avec ces changements.


Sur le plan alimentaire par exemple, la perte d’appétit ou le changement de vos habitudes alimentaires sont tout simplement naturels et en rapport avec le monde vibratoire, donc ne forcez pas et accueillez, il y a suffisamment de particules de lumière en votre atmosphère afin que votre corps ou du moins déjà une partie de votre corps s’ en nourrisse. Donc n’ayez pas peur de ce changement, ne forcez pas vos enfants, ils sont les plus ouvert et les plus réceptifs, leur comportement aussi est en train de changer, ils sont si réceptifs et arrivent à évacuer et à transmuter avec beaucoup plus de facilité que les adultes.

Votre sommeil avec les différentes phases, transitoires est également en train de changer et vous vous adaptez plus ou moins, cela durera encore un peu et puis cela deviendra normal pour chacun d’entre vous l’adaptation se fait à son rythme. Pour votre environnement il s’agit d’une part de votre planète et d’autre part des individus qui vous entourent. Pour ce qui est de votre planète elle est sur le point d’arriver au point zéro et de redémarrer son programme sur de nouvelles bases, de nouveaux concepts de nouvelles lois de la nature en quelque sorte. Votre corps se modifiera aussi en fonction de ces facteurs extérieurs pour s’adapter à ces nouvelles vibrations plus pure et plus cristallines.

Pour ce qui est de votre entourage il y a plusieurs catégories de personnes qui vous entourent, ceux qui ne s’ouvrent pas et ne persuadent aucun changement, ceux qui viennent de s’ouvrir et commencent à « s’éveiller » et ceux qui vous guident les précurseurs de leur temps, les travailleurs de la lumière. Vos vibrations permettez-moi de le dire ainsi font un tri sélectif et vous apportent ainsi les êtres par complicité vibratoire. Mais il y a toujours ceux qui s’accrochent à la lumière, telle la lumière attire le papillon de nuit. Et c’est là que vous devez faire attention, car ils fonctionnent comme des éponges et vous vident de vos vibrations élevées à leur insu. Vous ressentez un mal-être en leur compagnie, ceci est un signal qui vous dit « de prendre de la distance avec ces êtres ».


Le tri se fait actuellement d’une manière consciente et inconsciente, donc restez sur vos « ressentis » ils ne vous trompent pas et surtout écoutez votre cœur ; comme il vous parle et transmet les vibrations en rapport aux circonstances et aux êtres dans votre vie.

Pour notre part nous effectuons un travail sur des plans beaucoup plus subtils au sein de vos corps et nous vous aidons à obtenir un équilibre en matière énergétique. De votre part vous pouvez également, grandement agir sur vos corps afin d’amplifier la vibration en vous de sorte que la nouvelle vibration, la nouvelle ère soit d’avantage intégrée et plus facilement en vous.

Nous vous disons ceci afin de vous aider à écouter les signales en vous qui souvent veulent vous dire d’aligner vos centres d’énergies, de vous ouvrir complètement et de recevoir la vibration d’amour et de lumière.

Vos frères des pléiades.

Etoilecristall
http://www.impositiondesmains.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces